Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 juillet 2017

Retournons . . .

. . . à Lyons la Forêt dans l'Eure, pour de nouveau quelques détails . . .

 

&& Lyons la Forêt (12)

&& Lyons la Forêt (3)

&& Lyons la Forêt (9)

&& Lyons la Forêt (25)

Je vous rappelle que cette balade date du 8 avril veille des Rameaux . . . le pourquoi des cinéraires chez ce fleuriste !

Pour moi les commentaires arrivent à nouveau dans ma boite mail, et ce depuis hier fin de matinée . . . j'espère qu'il en sera très vite de même pour vous !

Belle fin de semaine !

 

Commentaires
M
Beaux détails, comme j'aime aussi. Bises Mireille
Répondre
L
Un petit coin bien accueillant
Répondre
T
Que de charme dans ces photos qui appellent à la flânerie ...
Répondre
D
Rigolos ces personnages aux fenêtres et jolie porte... Tu sais je me suis dis la même chose que toi "cet appartement n'était pas pour nous " je crois à ces signes lol bon weekend Cathy bises
Répondre
M
De jolis détails ! Et même des Provençaux qui prennent la pose sur le rebord d'une fenêtre ! Belle journée Cathy !
Répondre
C
Superbes photos!! J'aime beaucoup la porte.........<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
L
Comme j'aime tous ces détails que tu traques! j'adore les santons.<br /> <br /> Et sur tes pages précédentes j'aime tes papillons, les lavoirs, et mon coup de coeur est pour le port d'Elouna.<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
elle est superbe cette porte bleu que represente ces petits personnages sur le bord des fenetres merci de ces belles fleurs ici ce matin pluie bonne journée
Répondre
C
Tes décors de Lyons sont superbes. Tu as l'œil . <br /> <br /> J'aime bien ce fleuriste. Il a de jolies compositions , je ne manque jamais d'aller chez lui . <br /> <br /> La petite maison de la presse me manque , pour acheter des cartes postales .J'en trouve à l'office du tourisme maintenant . Bisous
Répondre
A
la porte bleue j'adore <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
M
Merci pour ces très beaux clichés... J'aime beaucoup cette porte...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
-
La porte est superbe... elle ouvre surement la porte aux commentaires ;)<br /> <br /> Oui ça fonctionne de nouveau pour moi aussi... les voies virtuelles sont impénétrables !!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
D
Bonsoir chère Cathy, merci pour tes belles photos avec tous ces merveilleux détails et les fleurs sont superbes :-)<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end avec mes bisous ♥
Répondre
B
Très beaux clichés ! Merci Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe cette porte, tes fleurs aussi ... Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique
Répondre
A
Même si c'est au moment des rameaux, les fleurs sont bien colorées...C'est rigolo ces petits "santons" sur le bord des fenêtres... belle soirée bises Dom
Répondre
N
sympathiques détails !!
Répondre
P
La porte et la brique un beau mariage de bleu. Et les jolies fleurs ! signe que Pâques arrivait. Bon, pour les messages ,je n'ai recu aucun directement sur mon dernier article. Ceux qui sont arrivés sont passés par facebook ! je vois que plusieurs se plaignent du même problème mais qu'il n'y a pas d'indication chez Canalblog . bises xxx
Répondre
A
JOLI ET LE BLEU LOL BIZ
Répondre
M
...ce sont là des petits détails qui illuminent les lieux!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
J'ai un coup de coeur pour les petits personnages au bord de la fenêtre. Mais ne risquent-ils pas une chute fatale pour eux ou pour ceux dont ils rencontreraient...la tête!<br /> <br /> La porte est aussi bien belle!<br /> <br /> Bisous Cathy!
Répondre
M
Bonjour Cathy, que de merveilleux détails, c'est tout beau!!! Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
Un joli billet et ce rebord de fenêtre avec ces personnages est original.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
de jolies choses comme j'aime :)<br /> <br /> bonne journée Cathy, bisous
Répondre
I
Des détails que j'aime bien photographier.<br /> <br /> Ces petites personnages sont mignons sur le bord de la fenêtre.<br /> <br /> Belle série variée.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
L
Croisons les dougts alors que ca dure...<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
D
Vraiment jolis ces détails de ce beau village<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup les pierres de couleurs et les colombages<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie balade, comme je les aime. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
R
Que j'aime ces détails Cathy !!!! heureusement que tu ne les as pas oubliés !!!<br /> <br /> J'adore ces fenêtres décorées !!! <br /> <br /> Bonne fin de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Des détails bien vus ..L'Eure est une bien belle region ..<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
De jolies portes qui donnent envie qu'on les ouvre... Je comprends ton emballement pour ces portes qui nourrissent les imaginaires ou la curiosité 😂 <br /> <br /> Excellent week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli billet coloré même si tes photos datent du printemps cela n'enlève rien à leur beauté. Pas de pbs connus chez OB en ce moment : j'ai bien toutes les news et réponses aux commentaires. C'est quand je n'ai pas le temps de vous répondre que je reçois plein de rappels datant de plusieurs jours en arrière...Bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy..Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil pour une fois notre fête nationale sera sèche ! Moi aussi je trouve que le bleu lui va très bien a cette porte, tes photos sont très jolies.<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique vendredi…Gros bisous mon amie
Répondre
A
Un petit côté britiche cette porte ravissante. Que sont ces petits personnages qui n'ont pas le vertige sur le rebord de fenêtre?
Répondre
M
De jolis détails chez moi tout fonctionne bien pour les parutions et les coms mais c'est le temps qui me manque ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Oh que cette porte est jolie , ce bleu lui va si bien <br /> <br /> Quant à la rivière de fleurs de chez la fleuriste , j':)<br /> <br /> Et bien moi ce matin j'en ai reçu qq'unes de NL , et oui ce sont les aléas du modernisme , hier ma messagerie n'a pas fait le plein non plus <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @Demain
Répondre