Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 juillet 2017

Elounda

Vous vous souvenez . . .? C'est l'endroit où nous avons pris le bateau pour l'île de Spinalonga ! C'est un ancien village de pêcheurs, niché dans une baie naturelle magnifique, protégé justement par l'île de Spinalonga . Elounda vivait autrefois cachée et heureuse et se réservait à quelques privilégiés, aujourd'hui elle déborde de dynamisme . . .

&& Elounda (1)

&& Elounda (2)

&& Elounda (3)

&& Elounda (6)_InPixio

Je ne sais pas vous, mais nous nous avons adoré ce petit port très coloré !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je me suis aperçue hier que canalblog ne me prévient pas de tous les commentaires que vous me laissez. Je vais essayer de penser à aller voir directement sur le blog ce soir, mais ne soyez pas surpris si je vous réponds habituellement et que je ne le fais pas ! 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
A
Bonjour, Très joli ce petit port. Je suis allée deux fois en Crete, mais je suis loin d avoir tout vu... 😉
Répondre
A
il y a eu un jour ou rien n'ouvrait sur Canal ....Joli petit port!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe ce petit port avec tous ces bateaux colorés qui donnent de la gaîté. Tes photos sont de vraies cartes postales et donnent envie d'y aller<br /> <br /> Je préfère c'est petites embarcations aux gros yachts ou bateaux de pêche industrielle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Toutes ces couleurs mettent du dynamisme et de la gaieté à ce joli port.<br /> <br /> Un charme indéniable et des souvenirs...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ❤ <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Que c'est joli, tu nous donnes envie d'y aller!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
C'est super beau toutes ces couleurs méditerranéenne et comme j'aime ces petits ports de pêche
Répondre
A
C'est vrai que toutes ces couleurs dans un port ça met de la gaieté !! j'aime beaucoup, tout un charme.... belle soirée et à bientôt, bises
Répondre
M
Jaune et bleu, deux couleurs qui se marient à ravir, c'est juste très beau. Bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Bonsoir Cathy, tes photos sont merveilleuses et j'adore les petits ports colorés. Cela met le coeur en joie.<br /> <br /> Douce soirée et mes bisous ♥
Répondre
C
De vraies photos de cartes postales! C'est joli! Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Canablog est très vilain ces temps-ci car ce week-end il était aussi en panne pour ceux qui voulaient lire un billet!<br /> <br /> On finit tout de même par se retrouver. A Elounda qui plus est...<br /> <br /> Les touristes font la prospérité du village à la belle saison. Puis il retrouve son calme!<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
M
De très belle photos...merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ils sont superbes ces bateaux, quelles belles couleurs !! <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique
Répondre
-
Le grand écart avec ton autre blog, différent de la Normandie mais très beau aussi.<br /> <br /> belle fin de journée, bisous !
Répondre
P
Le bleu le jaune et le blanc nous font cligner des yeux juste en regardant la photo. J'imagine un peu ton bonheur d'être là devant cette beauté . Bises
Répondre
F
De belles couleurs estivales c ce que je me suis dit en voyant tes photos ! :)<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, que c'est beau et bien coloré, superbe!!! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
J
Ils sont magnifiques ces petits bateaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super joli
Répondre
M
Oui il est plein de charme et de couleurs ce petit port...et la mer avec son bleu profond y est aussi pour quelque chose. Un joli coin, c'est sûr et tu as bien fait d'y aller hors saison, car en ce moment il doit grouiller de monde :) Bisous
Répondre
B
de très jolies couleurs , mais on "sent" la chaleur :))<br /> <br /> bisous Cathy, bonne journée
Répondre
N
très joli port coloré ♥
Répondre
C
Tout ce que j'aime mais sans doute que j'aurais préféré ce petit port avant le tourisme . Admirer l'activité des pécheurs me passionne . <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
Que c'est BEAU, le dépaysement est total... qu'une envie, c'est d'y aller ;)<br /> <br /> Merci Cathy pour ces belles images et profite-bien de ta journée :)<br /> <br /> Encore de gros bisous
Répondre
W
un joli port avec ces barques colorées Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
I
Un petit port où il doit être agréable de se promener.<br /> <br /> Juste dommage cette construction du Kalypso qui défigure les 2 monuments qui se trouvent sur les côtés.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
B
Tes clichés sont magnifiques ! Oui, Canalblog ne prévient plus à chaque fois des commentaires (enfin hier). Peut-être que c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Que c'est riant, que c'est beau ! Déjà que j'aime les ports mais celui-ci est trop mignon, digne des cartes postales, si joli, si joyeux, merci Cathy Rose ! Belle journée et à bientôt !
Répondre
M
C'est vrai que ces barques colorées animent délicieusement le paysage et les bords de mer sont restés modestes, et non envahis d'immeubles affreux. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
D
J'adore ca me fait rever<br /> <br /> J'ai le meme probleme avec les commentaires que toi et je ne reçois pas toutes les notations<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ces ports avec toutes ces couleurs ..J'aurais bien aimé être avec toi ...<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis logée à la même enseigne avec canal..<br /> <br /> En ce moment ça a l'air de fonctionner. Croisons les doigts.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
R
En effet c'est un rêve en couleurs <br /> <br /> Et le rêve en ce moment c'est mieux qu'un médicament <br /> <br /> Merci pour ce partage aux couleurs de l'arc-en-ciel :)<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Il est bien joli ce port ! je comprends que tu l'aies aimé ! j'adore ces barques colorées ! Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
N
En effet un bien joli port, Cathy. J' adore toutes ces chaudes couleurs et le village doit être tout aussi beau. Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Ravissant en effet, que ce petit village pittoresque reste longtemps protégé du béton et des ambitions immobilière...
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, c'est un très bel endroit..et tes photos sont très jolies... le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, mais j'ai bien peur de la chaleur annoncée, <br /> <br /> il parait qu'il va faire très chaud, je n'aime pas ça non plus ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, <br /> <br /> je te souhaite un excellent mardi profite bien je t embrasse ma belle ♥
Répondre