Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 juillet 2017

Commençons . . .

. . . cette première semaine de juillet avec des fleurs, et ce matin ce seront des hydrangéas . . .

 

&& jardin de Castillon (1)

&& hydrangéa (2)x

&& hydrangéa (1)x

 

Et puis comme chaque lundi un ciel pour Arlette et Sylvie, le mien sera celui d'hier dimanche au-dessus de la Manche, à Trouville plus précisément, un joli camaïeu de bleus . . . 

IMGP6523_InPixio

 

Excellente semaine à toutes et tous !

  

Commentaires
L
Trop beaux tes hortensias.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
N
j'aime aussi observer les hortensias, leur évolution au fil des jours et ici, elles sont toutes en train de prendre des teintes bleutées par manque d'eau...
Répondre
M
cette fleur et tres belle je ne connaissais pas ce nom je vais chercher pour savoir si c'est une vivace beau ciel bleu ce matin l'ete va peut etre bien s'installer pour les vacanciers bonne journée et merci
Répondre
A
Vraiment très beaux tes hortensias et les couleurs les mettent bien en valeur, belle soirée, trop beau.... bises
Répondre
C
Qu'ils sont BEAUX ces Hydrangéas et les couleurs sublimes... J'aime particulièrement le bleu, tout comme ta vue sur la mer à Trouville. Merci Cathy pour tantt de beauté !<br /> <br /> Gros bisous vers toi @++
Répondre
I
J'adore ces fleurs qui sont très belles et que j'ai découvertes en Bretagne.<br /> <br /> Elles sont un peu différentes des hortensias, mais tout aussi jolies.<br /> <br /> Ton ciel est superbe, j'aime beaucoup ta photo de la mer qui se confond avec le ciel.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, j'adore cette fleur, elle est photogénique, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces fleurs...elles ont des couleurs magnifiques...<br /> <br /> Merci pour ce beau ciel Normand...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ce sont vraiment des fleurs somptueuses, j'adore ! Belle semaine avec la chaleur qui est revenue ... Amicalement de Perpignan.
Répondre
F
Ah Trouville, j'aime sa plage et ses ruelles.<br /> <br /> Tiens j'ai les jambes qui fourmillent....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
-
Mettre de la gaieté dans son jardin avec des palettes de couleurs, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Elles sont superbes ces fleurs, originales je trouve !!<br /> <br /> Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
Un magnifique ciel<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bises !
Répondre
W
de jolies fleurs au début de la semaine Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Toujours magnifiques quelquesoit leur couleur bon lundi bises
Répondre
F
J'aime beaucoup cette variété d'hydrangeas!<br /> <br /> Belle semaine, Cathy, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Oui tes hortensias sont très décoratifs ! . Bon début de semaine Cathy , bisous , escapade ,
Répondre
N
De très belles fleurs que j'aime beaucoup, particulièrement ces couleurs. Oh! la beauté de ta photo de dimanche. Superbe ce camaïeu de bleu et vert. Belle journée, Cathy, et gros bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, ces hydrangéas sont superbes et j'aime beaucoup ta photo de mer aux couleurs magnifiques.<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillée, je l'espère.<br /> <br /> Mes amitiés et bisous ♥
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs ! Je croyais que le terme d'hydrangéa, était réservé aux espèces sauvages d'origine et qu'on appelait simplement hortensia, les espèces horticoles, mais bon il faudrait que j'aille vérifier mes croyances en recherchant sur internet et j'ai bien d'autres choses à faire aujourd'hui ! En tous les cas c'est tu as de jolies couleurs dans ton jardin. Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, wow, elles sont magnifiques, tellement belles! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
D
Merci pour le nom de ces jolies fleurs !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
B
jolies photos de fleurs et ce ciel marin est aussi très joli ,assorti à la mer et au balcon de cette maison , très réussi !<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
J
J'adore les hydrangéas, près de la mairie, il y en a de très beaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tes photos sont superbes, comme les fleurs. J'aime beaucoup, les couleurs<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
De si belles fleurs que j'aime tant . Ah Trouville ! J'y ai des amis . Bisous
Répondre
Y
Bleu, blanc, rose, J'aime cette trilogie, cocarde de tes magnifiques fleurs.<br /> <br /> Et là, surprise sur l'inflorescence. Fleurs épanouies à l'extérieur, et beaucoup moins vers l'intérieur.<br /> <br /> Une particularité que je ne connais pas pour les hortensias, non hydrangeas.<br /> <br /> Ta trouvaille pour l'animal my's terre est confirmée.<br /> <br /> Sympa de jouer pour porter haut nos couleurs.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Ces hortensias sont superbes<br /> <br /> J'adore Trouville et Deauville<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment ces espèces d' hortensias que je préfère ...ils sont vraiment superbes et bien sur les bleus ...!<br /> <br /> merci pour ton très beau bouquet du jour ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De la grâce et de l'élégance!
Répondre
S
Les fleurs sont très jolies et ta photo de Trouville est tout simplement magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je croyais que c'était des hortensias, probablement de la même famille.
Répondre
M
Une seule fleur et pourtant un bouquet, voila une plante bien sympathique et très jolie ! Belle journée Cathy !
Répondre
A
J'adore ces fleurs! Bonne semaine!
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs et ce beau ciel. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Oui très jolies couleurs ce bleu ,bonne semaine,<br /> <br /> Brigitte
Répondre
O
Merci pour ces belles couleurs !!!
Répondre
M
Super de débuter la semaine par d'aussi jolies fleurs, merci ! Bises. Mireille
Répondre
F
Jolis ces hortensias, incroyable les différences entre chaque j'adore et le ciel est très beau<br /> <br /> Douce semaine Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy...magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi le soleil est là mais il fait encore bien frisquet ! Mais ça va ce réchauffer avec ce beau soleil ? <br /> <br /> Gros bisous mon amie ♥
Répondre
A
Que c'est joli ces fleurs! La même famille que les hortensias, non? J'aime beaucoup le bleu et le blanc piqueté de rose.<br /> <br /> Beau ciel agrémenté ce petit clin d'oeil à la maison typique de la région:)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un somptueux bouquet de forme et de couleur ce matin,j'aime beaucoup mais il faut avoir de la place et çà je n'ai plus ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Prendre le temps de vivre <br /> <br /> Observer et apprécier ces jolies photos<br /> <br /> Tel un lundi posé avec poésie <br /> <br /> :)
Répondre