Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 juin 2017

Nous revoilà lundi . . .

. . . et le lundi chez moi . . . ce sont les fleurs ! Ce matin je vous offre des roses, les deux premières chez mon amie Anne où nous étions le week-end de l'Ascension, elle a un magnifique jardin, et la troisième au château de Valmer, une petite rose discrète appréciée par une butineuse . . .

 

&& chezAnne (3)

&& chezAnne (9)

&& Valmer (2)

Et puis le lundi c'est aussi un ciel pour Arlette et Sylvie, le mien a été photographié près de Saint Sulpice sur Risle, petite commune de l'Orne dont je vous reparlerai bientôt . . .

 

&& IMGP6279

 

Belle semaine à vous et . . .
tous aux abris, il va faire chaud !

 

Commentaires
A
Et bien c'est comme chez moi ces beaux blés tout blonds !!! avec de belles fleurs, me revoilà !!! ah ah, bises Dom
Répondre
L
Elles sont vraiment belles les roses d'Anne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
S
"Celui qui offre une rose en garde le parfum sur la main".<br /> <br /> Proverbe arabe<br /> <br /> Ton bouquet a embaumé ma journée, merci<br /> <br /> Bises Saze
Répondre
P
Merci Cathy pour la superbe rose! Ét ton ciel au dessus des blés murs me rappelle mon enfance. Bises xxx
Répondre
C
La chaleur a eu raison des roses de mon quartier. Elles vont attendre des jours mailleurs pour refleurir. Les tiennes sont en pleine forme ! Gros bisous
Répondre
M
elles sont tres jolies belles photos restons renfermer pour la semaine et jeudi c'est la journée plus chaud penser a boire beaucoup bonne journée
Répondre
N
jolis clichés ♥
Répondre
V
tes photos sont très belles ; bisous
Répondre
L
Que ces roses sont belles!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de ton ciel bleu
Répondre
M
Ces roses sont magnifiques, j'aime beaucoup ce champ de blé...avec ce beau ciel bleu.<br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, merci pour ces merveilleuses roses, elles sont si belles :-)<br /> <br /> Bel après-midi et mes bisous ♥
Répondre
F
Bonjour, joli ce champ de blé; il fait chaud, ma région est en alerte canicule d'ailleurs, les chats sont occis ;) et jeudi ça sera le summum, je supporte de moins en moins, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Comme elles sont belles tes roses, de bien jolis clichés ... Oui il fait chaud, il parait que jeudi il va faire 38° C !! trop pour moi !<br /> <br /> Passe un bon après-midi, bises, Véronique
Répondre
C
Que de beautés ! Je reste à l'abri , une violette c'est fragile ....:)<br /> <br /> Bonne journée à l'ombre , bisous
Répondre
M
..comme elles sont jolies toutes ces roses, ici, elles sont toutes "grillées" et pas de pluie en vue...<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
Jolie composition pour ta photo du ciel.
Répondre
B
de jolies fleurs mais j'aime bien ta dernière photo<br /> <br /> bonne journée, bisous Cathy
Répondre
A
Jolie jolie ta butineuse, ravissante photo :)
Répondre
A
joliesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'elles sont belles tes roses, magnifiques! Bise bon lundi tout en douceur!
Répondre
J
Deux roses magnifiques, un locataire et un champ de blé (?) qui , avec ce ciel bleu est bien mis en évidence<br /> <br /> Très bonne journée très chaude chez nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
J'aime beaucoup la 2è rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , oui ces roses sont vraiment superbes ! . Restons à l' ombre au frais mais un temps idéal pour les baigneurs mais sans moi !! . Bon Lundi Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
N
Jolies toutes ces roses et magnifique champs de blé qui se dore joliment sous ce ciel bleu. Oui, très chaud depuis plusieurs jours ici et mon jardin souffre. Gros bisous, ma chère Cathy, et reste à l'ombre.
Répondre
C
toujours tant de plaisir que d'admirer des roses, elles sont superbes les tiennes<br /> <br /> je suis allée samedi en voir plein, je vous raconterai ça si j'arrive à faire mes billets bien sur....(!!!).... <br /> <br /> j'aime beaucoup ton cliché ciel bleu sur champs de céréales déjà mûres....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De jolies roses pour bien commencer la semaine et j'applique ton conseil : je reste cloîtrée chez moi. Bisous Cathy !
Répondre
M
Magnifiques ! Bises. Mireille
Répondre
D
Rose superbes c'est Jean Pierre qui va etre content<br /> <br /> Joli ciel<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Des roses bien parfumées j'adore ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Oui, moi aussi, coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Pour les 24 heures, je ne demandais pas de regarder, au mieux s'exprimer sur les dépassements à droite .... Et là, on peut aussi y voir de la politique ....<br /> <br /> Bise estivale. Yann
Répondre
F
Tes roses nous apportent un peu de fraîcheur.... elles sont magnifiques...<br /> <br /> Quant au champ de blé, c'est toujours un réel plaisir de contempler les épis sur fond de ciel bleu.<br /> <br /> Belle journée Cathy, au frais bien sûr.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
De superbes roses avec un coup de cœur pour la seconde, toute délicate. Oui, toute la nature souffre de cette chaleur, de cette sécheresse, oui, aux abris, à l'ombre ... Belle semaine. Amicalement.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tes roses sont superbes et j'aime beaucoup la dernière...Le problème est qu'avec cette chaleur, et malgré les arrosages, les jardins souffrent beaucoup. Merci pour ton ciel bleu et ce magnifique paysage champêtre, c'est un vrai bonheur ! Bisous
Répondre
@
Des roses magnifiques, mais avec la chaleur elles tombent de chaud.<br /> <br /> C'a va être encore dur aujourd'hui, demain nous repartons en Bretagne, j'espère que la mer apportera de la fraicheur.<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
L
c'est toujours un bonheur de commencer la semaine avec des fleurs! merci.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Rien ne vaut une belle rose pour se mettre en mode bonne humeur <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Et oui je souris nous avons eu la même idée,il est vrai que les roses sont belles en ce moment et pourtant le gel et les grosses pluies ne les ont pas épargné à présent un coup de canicule par la dessus !Je viens d'arroser le jardin il est prêt à affronter cette chaude journée<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Je les aime toutes merci Cathy et ta dernière photo j'adore <br /> <br /> Douce semaine & gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy,elles sont magnifiques tes roses, le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent lundi profite bien du beau temps, je t embrasse ma belle ♥
Répondre