Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 juin 2017

Ce matin . . .

. . . quelques détails, principalement des statues, du parc de Valmer . . .

 

&& château de Valmer (22)

&& château de Valmer (23)

&& château de Valmer (25)

&& château de Valmer (24)

&& château de Valmer (27)

Bon cette dernière statue n'est pas ancienne, elle est au-dessus du local piscine . . . mais elle me plaît ! 

Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
L
Un parc que je ne connais mais quand il y a des statues à photographier j'aime. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
Oui, on dirait qu'on s'est donné le mot. Statues pour toi et moi. Effectivement, la dernière, je m'interroge sur la matière utilisée. Pas de marbre, de granite, on dirait du matériau composite.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces statues doivent être dans un endroit que tu as du évoquer précédemment. Je va y laller voir, non sans te souhaiter un beau weekend, avec le beau temps retrouvé.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, Je te souhaite une excellente journée….<br /> <br /> Je t’envoie de douces pensées amicales…
Répondre
C
J'adore ces statues, qu'elles soient anciennes ou non! C'est quoi sur la deuxième photo? Bises et bon week-end !
Répondre
C
Ces sculptures sont sublimes avec leurs courbes que j'aime tant . Un moment de méditation devant elles .<br /> <br /> Bon samedi , bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes ces statues...<br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolies statues qui résistent au temps<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
-
Les connaisseurs doivent certainement apprécier ;.. je ne suis, hélas, pas fan !<br /> <br /> Nous profitons du temps sans pluie pour avancer dans les travaux, pardon d'être peu présent.<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
V
elles sont belles ces statues ; ces artistes avaient (ou ont) beaucoup de talent ; bisous
Répondre
A
je ne suis pas très fan.... mais je préfère la dernière, bises
Répondre
I
Très jolie la pose de la dernière.
Répondre
M
Il n'y a plus de château mais le jardin est très joli. J'aime les sculptures et particulièrement la dernière même si elle n'est pas ancienne. Quel bel endroit reposant ! Merci Cathy pour ces jolies photos. Je suis très heureuse de te retrouver après ces quelques jours d'absence. Bisous.
Répondre
C
Nouvelles ou anciennes, j'aime beaucoup les statues, alors merci Cathy pour ce BEAU partage :) Très belle journée à toi avec mes gros bisous :)
Répondre
A
c superbe bravo
Répondre
D
Je n'ai toujours pas la notification je viens directement sur ton blog j'ai aussi des commentaires sans notif c'est enervant<br /> <br /> J'adore ces statues qui vont bien dans le decor<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De magnifiques statues et un joli puits. Tout ce que j'aime, quoi. Gros bisous, ma chère Cathy, et belle journée
Répondre
J
Magnifiques statues, c'est vrai la dernière a son charme. Le parc a l'air d'être superbe aussi<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
sont toutes jolies et sympathiques ces statues<br /> <br /> mon ordi étant chez le pédiatre je ne post rien, suis sur ordi de mon mari mais ts mes "trésors" sont ds le mien :)<br /> <br /> bonne journée, gors bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup la première et la dernière.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles statues et un ciel bleu magnifique <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
joli parc les statues mettent en valeur ce beau jardin et tant mieux si celle recente <br /> <br /> est egalement belle ;elle me plait aussi
Répondre
M
J'aime beaucoup les statues qui agrémentent les jardins et en particulier, tu le sais, celles des fontaines.<br /> <br /> Bon vendredi, il va encore faire chaud !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
E
Grâce et beauté.. de ces statues,<br /> <br /> belle naïade au soleil.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Un bel endroit pour présenter ces oeuvres, j'aime bien la dernière aussi. Bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
J'aime aussi la dernière, toute douce. Gros bisous
Répondre
M
Des belles statues sous le soleil.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
magnifique!
Répondre
F
Malgré l'usure du temps j'aime la 3° photo. <br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Ma préférence pour la dernière!
Répondre
E
Coucou Cathy , oui j'aime aussi beaucoup la dernière et beaux clichés comme d' habitude , merci Cathy . Bonne fin de semaine qui sera peut être ensoleillée chez toi , gros bisous ,escapade
Répondre
R
Décidément !! elle me plait aussi !!!! bonne fin de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
L
les statues sont vraiment très belles , mais mon coup de cœur va au puits!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
Eh bien moi aussi j'aime beaucoup la dernière ....<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
Ces statues sont belles dans cet écrin de verdure, anciennes ou récentes peu importe, elles sont là pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, de très jolies sculptures dans ce jardin, un petit plus pour le puits, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
..j'apprécie de pouvoir admirer toutes ces oeuvres offertes à notre regard, merci les artistes !<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
ces statues sont tres belles et elles ont bien leur place dans un parc orage et pluie hier soir mais ce matin beau soleil bonne journée a vous
Répondre
M
Les statues ont bien leur place dans ce type de parc et je trouve que les deux se complètent. J'aime aussi le puits...il a une forme très originale ! Bisous Cathy et un vendredi tout doux
Répondre
F
oh oui moi aussi j'adore la dernière ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu as raison, elle est toute mignonne et douce, j'aime bien aussi! :)
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, de bien jolies photos moi aussi j'aime bien les statues !<br /> <br /> Le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, <br /> <br /> je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, <br /> <br /> je te souhaite un excellent vendredi profite bien je t embrasse ma belle ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> J'aime aussi quand les parcs se dotent de sculptures aux formes douces qui invitent à l'amour.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une belle semaine.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre