Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 juin 2017

24 heures photo

IMGP6045

 

Vu samedi dans les rues du vieux Tours ! Nous avons tout d'abord pensé à un enterrement de vie de garçon, il n'en était rien, ce jeune homme et un autre distribuaient des tracts pour l'ouverture d'un magasin de produits pour le bain ! Et si les gens qui distribuent des tracts pour les élections en faisaient autant, ça ne serait pas plus attractif . . .?!!!

N'en déplaise à une personne qui m'a laissé un commentaire limite désobligeant il y a quelques temps, j'ai flouté le visage de ce jeune homme. Je ne veux pas avoir un problème avec le droit à l'image. J'ai répondu à cette personne . . . mais bien sûr son adresse mail n'était pas valide !

Pour retrouver les autres participants à cette photo du samedi, qu'ils soient dans leur bain ou sous la douche, c'est chez Patricia que ça se passe !

Patricia

 

Et nous revoilà déjà samedi, et ce sont les roses chez Jean-Pierre, et aujourd'hui la consigne est " deux roses d'un même rosier " ! Pour une fois j'ai choisi des roses simples, photographiées dans la roseraie de Bagatelle . . .

 

&& Bagatelle (2)

 

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
J
Ces roses "simples" sont de toute beauté, je les vois bien composer un bouquet de mariée. Elles n'ont rien à envier aux autres et sont très différentes, heureusement que tu as précisé que c'étaient des roses, tu connais leur nom ?<br /> <br /> Douce journée "à l'ombre" !
Répondre
M
Excellent, j'adore
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Tout faire pour vendre<br /> <br /> Originale cette image<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
A
Je pensais qu'il étais déguisé pour une course.... de belles roses aux couleurs tendres... elles sont superbes. Bonne semaine Cathy
Répondre
I
insolite et un peu ridicule , la personne ne devait pas être très à l'aise <br /> <br /> que ne faut-il pas faire pour gagner son " pain" <br /> <br /> les roses sont superbes , j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Trop drôle ton distributeur .... Au moins les gens sont interpelés !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Tu veux les couler définitivement, nos candidats ? <br /> <br /> Très belles, ces roses, en leur simplicité !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy..Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire et te souhaiter un beau dimanche…avec mon petit café ! <br /> <br /> Elles sont superbes tes roses mon rosier grimpant a les mêmes roses C'est magnifique !<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, Je t’envoie de douces pensées amicales…et de gros bisous ♥
Répondre
M
On est dans le visible et l'humour. <br /> <br /> Je me souviens avoir vu des hommes sandwichs comme dans les films. Porter les chevalets donnaient l'impression de vivre une vraie galère.<br /> <br /> Il n'y a pas de droit à l'image pour les personnes qui fréquentent les lieux publics, lieux non secrets par essence.<br /> <br /> Il ne faut pas confondre ce droit avec le droit au respect de la vie privée, seul argument que peuvent faire valoir les stars en France (et qu'en France) !<br /> <br /> Pas de souci Cathy, tu n'enfreindront aucune règle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ces rose sont superbes et pour le commentaire ....il y a des personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies ces roses ! elles sont partout en ce moment et ces super... ces gens désobligeants mets les à la poubelle direct nous nous sommes là ! (je vais bien, un peu débordée et pas beaucoup de photo en ce moment...) bisous à toi et bon w e aussi.
Répondre
W
une publicité qui me paraît ridicule Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> mais la photo des roses est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
ces roses sont simples mais si belles :)<br /> <br /> c'est marrant cette fausse baignoire ; ça aura attiré l'attention des clients :) et ce jeune bosse, c'est bien :) le travail n'est pas ridicule ;<br /> <br /> bisous
Répondre
-
Pauvre garçon que ne faut-il pas faire pour gagner sa vie... le ridicule ne tue pas heureusement ...alors autan ne pas le reconnaître !!!<br /> <br /> Commentaire désagréable !!! quel courage de se cacher derrière un clavier (je ne suis pas étonné...c'est souvent..; Grrr )<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
N
Je crois que j'aurais aussi d'abord pensé à un enterrement de vie de garçon .... <br /> <br /> Pffff !! y a des enquiquineurs un peu partout !!!! <br /> <br /> Passe une belle soirée, Bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Beaucoup d'imagination,j'espère qu'il a eu le droit de prendre un vrai bain en fin de journée pour tester les produits !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
marrant le mec lol biz
Répondre
P
BonjourCafhy! Tes roses sont tellement tendres et jolies.fragiles aussi. Ce sont des beates! Ce beau jeune homme courageux travaille , alors rien à redire. Moi je ne lui aurai pas caché le visage, il est public. Quand aux anonymes on ne leur répond pas. On les ignore. Beau samedi! Bises xxx
Répondre
J
L'homme et sa baignoire. Une photo vraiment insolite. Un grand bravo<br /> <br /> Tes deus roses sont magnifiques, j'ai les soeurs jumelles. Un très belle pureté des coeurs. Félicitations<br /> <br /> Tu fais honneur au challenge<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Trop drôle.<br /> <br /> Il y a toujours des emm... Ils doivent faire le tour des blogs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De belles roses jumelles.<br /> <br /> Il paraît que le ridicule ne tue pas. ... <br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
pas tellement intelligente cette pub!<br /> <br /> Il est bien coincé le pauvre gars pas moyen de le jeter avec l'eau du bain !!!<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ah! Oui alors ce serait plus "attractif" quoique... tu crois qu'ils ne l'ont pas joué leur cinéma? De belles roses et un commentaire anonyme qui prouve bien la lâcheté de la personne. Gros bisous, ma chère Cathy, et excellent long week-end.
Répondre
D
Un grand merci Cathy pour tes merveilleuses roses, j'aime leur délicatesse et leur couleur :-) Quant à ce commentaire désobligeant, laisse glisser.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end et mes bisous ♥
Répondre
M
Ce jeune homme doit espérer que ses copains et copines ne passent pas par cette rue. Il y a plus "sexy" comme déguisement!<br /> <br /> J'aime beaucoup les roses simples. Tu as bien fait de penser à elles et de les mettre à l'honneur!<br /> <br /> Bon samedi Cathy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
...heureusement que c'était uniquement des produits de bain....<br /> <br /> Tes roses sont toutes douces au regard,comme une robe de 1ère communion.<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
M
Oui en effet les distributeurs de tracts pour les élections pourraient se déguiser mais en quoi ?????<br /> <br /> Le pauvre garçon en avait peut-être assez de trainer sa baignoire en fin de journée... mais j'espère qu'il a été convenablement rémunéré...<br /> <br /> Moi aussi j'aime les roses simples et j'adore les églantines dans les haies.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quand on voit ce jeune homme on est tout de suite dans le bain. Pour ma part, je retire mon T-shirt pour prendre mon bain ;-)<br /> <br /> Belles roses.
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui les roses simples sont souvent les plus belles ! . Ah il y aura toujours des pénibles sur le net ou plutôt des ratés , enfin . Moi j'aime ce mec transformé en baignoire !! . Bonne journée malgré la pluie , gros bisous , escapade
Répondre
D
Tes roses sont superbes<br /> <br /> Originale cette pub<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi ton baigneur de rue ! Bises. Mireille
Répondre
A
Tracter quelque soit le tract est un travail ingrat autant lui donner une note d'humour !!!!
Répondre
R
Ton instant T n'est pas dépourvu d'humour:) <br /> <br /> Et tes roses sont si belles on dirait qu'elles sont en porcelaine<br /> <br /> Quant aux commentaires désobligeants, il faut passer dessus , j'en reçois aussi mais il faut dire amen à la connerie humaine <br /> <br /> Bisous et il faut continuer à nous ravir et faire ce qui te plait les andouilles n'ont qu'à passer leur chemin :)
Répondre
L
tes roses simples sont des merveilles!! la photo pour Patricia est amusante, elle va aimer.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
On ne sait plus quoi inventer pour attirer l'attention. L'enterrement de vie de garçon aurait été plus amusant. Au moins un acte volontaire.
Répondre
A
Il m'est arrivé de faire ce genre de boulot, on a beau se dire que c'est provisoire et essayer de prendre la situation avec humour, c'est quand même humiliant...<br /> <br /> J'ai beaucoup de compassion pour ceux qui sont obligés de faire ça.<br /> <br /> J'adore tes roses simples, mes préférées:)
Répondre
B
Très originale la première photo ! Marrante ! Belle participation pour notre amie Patricia qui va adorer.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Des jolis défis <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
J'aime beaucoup les roses simples car elles sont proches des rosiers sauvages qui sont mes préférés, ce qui ne m'empêche pas d'aimer les autres. Marrante la photo de ce jeune dans son bain :) Bisous Cathy et un samedi tout doux
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> Les humeurs des uns ne doivent pas entamer Celle des autres. <br /> <br /> Perso, je plains ces personnes obligées de se déguiser, de se ridiculiser pour subvenir à leurs besoins... En hiver, il y a les pères Noël ceci dit et on ne s'étonne pas plus que ça...<br /> <br /> Joli duo de roses plein de tendresse.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end de pentecôte <br /> <br /> Bisous ❤❤❤
Répondre
C
tes roses"simples" sont de vraies beauté, j'adore<br /> <br /> et c'est excellent ton cliché...ils ont eu de l'imagination pour la distribution de leurs tracts....<br /> <br /> tu as une super idée pour les élection oui ...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre