Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 juin 2017

Quittons . . .

. . . Hersonissos avec ces dernières photos !
Une autre chapelle tout près de l'eau, mais sur laquelle, hélas, je n'ai trouvé aucun renseignement . . .

&& Hersonissos (59)


Une nouvelle terrasse de restaurant . . .

&& Hersonissos (23)


Le clocher de la chapelle montrée il y a une dizaine de jours . . .
 

&& Hersonissos (33)


Et un détail d'une table où nous avons pris le café un soir . . .

&& Hersonissos (71)

 


Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
L
Moi j'avais fait une cure de café frappé !<br /> <br /> Rhooooooooooo la chapelle sur fond bleu !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
A
J'y serais tous les soirs sur cette terrasse !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, Un bel orage chez nous hier soir mais le soleil brille de nouveau aujourd'hui, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, c'est super beau en bleu et blanc, <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite une excellente fin de semaine et profite bien je t embrasse
Répondre
C
toujours de superbes clichés de ton voyage <br /> <br /> elle est ravissante cette chapelle et ce si fameux blanc bleu c'est magique<br /> <br /> ces terrasses et tables comme ça donne envie de s'y installer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
c'est vraiment féérique!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Ce sont des lieux qui invitent aux vacances, du moins au laisser - aller ! Bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
-
ta maman a certainement adoré la beauté de l'île , c'est superbe <br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
V
une belle harmonie de bleu et blanc ; gros bisous
Répondre
A
Très belles photos, où tu as du passer de bons moments..vivement les vacances !!!
Répondre
C
Toutes ces beautés, c'est un vrai régal . <br /> <br /> Tu nous fais rêver et tu ravives tes souvenirs . <br /> <br /> Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
S
Que c'est beau, voilà qui donne envie de partir !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ces couleurs, ce blanc ♥
Répondre
A
super beau bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Cette petite chapelle est pleine de charme. Qu'importe qu'on ne connaisse pas son histoire. On sait que les grecs sont un peuple très croyant et que chaque petit village à sa ou ses chapelles de rêve avec la mer et le ciel bleu pour protection. Bisous et une douce fin de journée
Répondre
A
Charmante chapelle!
Répondre
D
Merci chère Cathy pour ta merveilleuse suite de photos, c'est si beau et j'adore la petite chapelle. Tout y est harmonieux avec ce beau bleu de mer :-)<br /> <br /> Belle journée et mes bisous.
Répondre
C
Ahhh !!! Comme j'aime ce bleu profond de l'eau et le rappel de la couleur se retrouve un peu partout, c'est vraiment superbe ! Un coup de coeur pour l'ambiance de rêve de ta dernière vue :)<br /> <br /> Belle & douce journée chère Cathy et gros bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui quelle superbe chapelle et ciel bleu ! . Très beaux souvenirs pour vous et bon week end de la Pentecôte Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ce week-end je pars avec mon fils voir ma mère qui est en maison de retraite. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite un bon week-end de Pentecote.
Répondre
N
ca donne vraiment envie de partir vers cet autre ailleurs, ma chère Cathy. Gros bisous et très agréable week-end de Pentecôte.
Répondre
J
Superbes clichés Cathy, j'aime beaucoup le clocher <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
besoin de prendre les lunettes de soleil et bob, en regardant tes photos éblouissantes :)) <br /> <br /> belle journée Cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
bonjour, ces terrasses sont très accueillantes et n'attendent que les touristes!! elle est jolie la petite chapelle, et toujours une belle heure bleue, J'♥ ! bonne journée, bisous
Répondre
M
Tout fleure bon les vacances !<br /> <br /> Cette petite chapelle me plait bien mais à l'heure qu'il est j'aurais plutôt envie de m'asseoir à la terrasse du restaurant et attendre gentiment que l'on me serve...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe cette petite chapelle, j'aime bien la terrasse aussi ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
K
Elle semble être de construction récente ... donc peut être pas encore d'histoire sur la toile<br /> <br /> Bon long WE
Répondre
M
La Crète c'est "50 Nuances de ... Bleu"!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
C'est le paradis des yeux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau voyage <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
W
de belles chapelles typiques Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime en particulier celle avec les deux cloches...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
F
Un séjour enchanteur entre blanc et bleu, un vrai bonheur. <br /> <br /> Bonne journée Cathy dans la verdure normande.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
De beaux clichés mais comment en faire de laids avec un ciel si bleu et le reste, si parfait ! Gros bisous
Répondre
B
Que ta première photo est belle ! Je l'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Tresjolies ca donne envie j'adore ces terrasses au bord de l'eau<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Des vacances grecques réussies, avec tous les ingrédients du bonheur réunis!
Répondre
C
ce bleu est beau !
Répondre
R
Un coup de coeur pour la chapelle blanche typique !!! et les détails sur la table !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
Bonjour Cathy..De bien jolies photos...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée soleil, ce matin il fait bien agréable mais on annonce déjà le retour des orages pour la fin de journée ! <br /> <br /> Je t’envoie plein de gros bisous
Répondre
R
Comme des douceurs qui se suivent, je prends note de tout ce charme<br /> <br /> Cette petite chapelle qui prône face aux vagues , comment ne pas s'extasier d'admiration devant ce tableau que tu as dû peindre en ta mémoire <br /> <br /> Et prendre un café dans un tel décor ça laisse des traces de bons souvenirs <br /> <br /> Ne crois pas que j'exagère, je suis sensible à de telles photos c'est comme si je feuilletais un magasine qui vend du rêve :)
Répondre
J
Ce qui me frappe dans ce post c'est la symphonie de bleu et blanc, on se croirait sur une île grecque ! Jolie photo des 2 cloches ! Belle journée.
Répondre
F
Les chapelles ont vraiment un look à part<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux cloches et je m'assoirais bien à cette terrasse :)<br /> <br /> Gros bisous & douce fin de semaine
Répondre
M
c'est magnifique adorable petite chapelle endroit tres paisible belle photo bonne journée
Répondre
A
Adorable petite chapelle, toute simple comme j'aime:) Bon on te suit pour le reste du voyage!
Répondre
M
Face à la mer je prendrais bien un bon p'tit déj ! lol<br /> <br /> Trop belle cette chapelle,je suis surprise, n'as- tu pas vu de chats !<br /> <br /> Mon fils y était et il y avait des chats un peu partout ! Bon c'était en 2015<br /> <br /> si mes souvenirs sont bons !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
...loin de la grande ville, c'est si bon parfois!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre