Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 mai 2017

24 heures photo

 

&& Bali


Hé oui je vous ai menti . . . nous n'étions pas en Crète mais en Indonésie !
Non je blague, Bali est en fait une toute petite station balnéaire entre Héraklion et Rhéthymnon ! Mais j'ai trouvé ça amusant, et j'ai obligé mon mari à faire une marche arrière pour prendre la photo ! Et en homme soumis . . . il a obéi !!!!!! Bon d'un autre côté . . . il commence à avoir l'habitude !

J'espère que les autres participants à cette photo hebdomadaire ne vous mentiront pas, retrouvez la liste chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Et je retrouve aussi Jean-Pierre pour sa rose du samedi, la consigne aujourd'hui était " une rose de 2017 ", chez nous ou ailleurs ! Nous avons quitté notre Pierre de Ronsard en boutons, nous l'avons retrouvé fleuri, hélas ses fleurs ont beaucoup souffert des pluies de ces deux derniers jours . . . mais la nature, elle, a beaucoup apprécié !

 

IMGP5632

 

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Une belle barque à ne pas rater en effet car j'imagine qu'elle a un certain âge...voilà mon dernier com je crois que j'ai vu tout ce que j'ai raté (heureusement que je ne fais pas ça à tout le monde, tant pis pour les jaloux...) mais je ne voulais surtout pas rater tes photos de la Crète :) Bisous
Répondre
D
Coucou Cathy, superbe photo, elle en valait la peine de faire une toute petite marche arrière :-) et ta rose est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Hihi je fais pareil avec mon mari, ils sont cools nos petits maris ;)<br /> <br /> Gros bisous Cathy & doux dimanche
Répondre
C
Bonjour Cathy tu vas bien ce matin ? très amusant le quiproquo !Je ne savais pas que tu habitait par là sinon je t'aurais demander pour prendre un café ensemble....quelque part !<br /> <br /> Il fait pas chaud chez moi mais le soleil est la aujourd'hui,et il va réchauffer tout ça ! <br /> <br /> Bonne journée ma douce, gros bisous
Répondre
C
C'est amusant ce genre de découverte. Au Japon, j'ai photographié une voiture dont le modèle s'appelait Cédric, comme mon fils. Je ne sais pas pourquoi on aime tant la Ronsard. Elle n'a même pas de parfum. Gros bisous
Répondre
A
ENCORE EXCELLENT J ADOREEEEEEEEEEEEE
Répondre
A
supe amusant lol
Répondre
A
amusante la premiere et magnifique la rose<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Vu que ton mari a fait une marche arrière, vous deviez avoir un véhicule de location, je pense. Peut être une décapotable ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, un bel insolite, il y a donc un Bali en Crète. <br /> <br /> À lundi pour découvrir la suite de vos découvertes. Je me réjouis, je ne connais vraiment pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
B
Deux magnifiques participations Cathy ! Que la rose est belle !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un très bon dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
la rose est superbe ; bisous
Répondre
N
Ah! quand femme veut tout le monde est au garde à vous!!!! Bien Général!!! Superbe barque, en effet et délicate fleur. Gros bisous, Cathy, et très agréable week-end
Répondre
W
l'obéissance de ton mari..est exemplaire :-) Chris....<br /> <br /> <br /> <br /> une belle prise de cette barque<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Nous faisons pareil pour les photos! Je remarque les "sujets" et il fait marche arrière! S'il a le malheur de grommeler, je rajoute: "si tu n'allais pas si vite!"! <br /> <br /> Je dois reconnaître qu'il est patient et toujours prêt à s'arrêter lorsque nous visitons un endroit.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un coup d'oeil sympa nous avons des hommes super patients ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
K
Tu nous a bien eus :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Un joli mensonge, comme tu le dis :o)<br /> <br /> Merci et bon WE <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
lol tu me fais rire et jolie photo bizzzzzzzz
Répondre
E
Bonjour chère Cathy , ah oui je me demandais quoi !! . Blague sympa . Je publierai Lundi car je commence enfin la peinture des portes de la véranda et je suis très lente à cause des séquelles cérébraux . Mais je ne dois pas m' écouter ! . Passe un excellent week end Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
L
Joli clin d'œil Merci à Monsieur pour le retour<br /> <br /> Que ces roses sont belles!
Répondre
A
Ah oui ???? tu voulais nous avoir Cathy !!! tu as bien fait de prendre cette photo !!! à bientôt bises
Répondre
C
Grand sourire ; un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne ;)<br /> <br /> Ahhh les roses Pierre de Ronsard !!! Les miennes sont seulement en boutons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette rose ; merci Cathy pour ta belle photo !<br /> <br /> Très BON WE à toi également :)
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe photo, la marche-arrière en valait la peine, c'est tout beau! Ta rose est magnifique! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
B
juste un instant j'ai pensé que tu avais le pouvoir de te dédoubler :)<br /> <br /> Effectivement cette barque fallait bien un retour en arrière , j'espère que tu as récompensé comme il se doit ton chauffeur !!!<br /> <br /> Bien belle Madame Rose !<br /> <br /> bonne journée, bisous Cathy
Répondre
N
:D :D
Répondre
A
J'ai passé une semaine dans ce charmant village crétois en 2004. La plage était jolie avec son sable foncé, les gens charmants!<br /> <br /> (et je suis aussi allée à Bali-l'île)
Répondre
M
Deux voyages en un ! Bisous. Mireille
Répondre
F
L'oeil de la photographe.. et chauffeur conciliant? Joli clin d'oeil et gentille farce!<br /> <br /> Merci pour la rose.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
En même temps il a préféré reculer plutôt que de gâcher la journée, parce qu'une Cathy qui râle ça doit être quelque chose ;) ...Pauvre monsieur Cathy!
Répondre
C
la rose est superbe même après la pluie, chez moi elles ne sont encore qu'en bouton, je surveille tous les jours j'ai hâte de voir enfin la première s'épanouir...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
tu m'a bien fait sourire avec ta texte accompagnant ta très belle photo que j'aime beaucoup...car comme tu l'évoque ...LOL... moi je n'ai pas menti ce matin mais dérogé à la règle pour une grosse note d'humour aussi....LOLLLLL<br /> <br /> bravo d'avoir si bien "maté"...LOLLLLL ton mari, en "soumis" il a reculé et toi tu as ainsi parfaitement cadré la barque , vraiment sympa son inscription on s'y croirait....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Je trouve ta rose très belle, toute en finesse, toute en douceur
Répondre
D
Marrant cettephoto de Bali...<br /> <br /> Jolie rose chez moi aussi elle ont souffet de l'orage et des trombes d'eau<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
... "À vos ordres .. ma chère ! "...<br /> <br /> Très amusant ,<br /> <br /> et cette rose est si belle.<br /> <br /> En ce moment les roses rivalisent toutes de tant de beauté.<br /> <br /> Beau We - Bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Bravo pour l' instantané surprise , je vois que nos epoux sont très conciliants ,sourires ..<br /> <br /> Ta rose du jour est magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Sympa ce clin d'oeil. .. et jolie rose bon weekend Cathy bisous
Répondre
M
Bien vu le clin à Bali ! J'y pars aussi... Non, je plaisante également. Je pars en-effet quelques jours mais je reste en France. Bisous et à bientôt.
Répondre
@
Bali en Crête est une jolie station, nous étions juste à côté, on y allait à pied.<br /> <br /> Les roses ont souffert avec la pluie, mais la nature à appréciée.<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
-
Pauvre Eric.... il n'avait pas l'air si malheureux. j'aime beaucoup ce type d'instantané .<br /> <br /> belle journée, bisous !
Répondre
M
Deux jolis clichés non trois...<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Il aurait été dommage de ne pas immortaliser cette barque !<br /> <br /> La nature est vraiment belle en ce moment, la pluie de ces derniers jours lui a fait beaucoup de bien. Les roses sont éphémères mais tellement belles...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle photo de Bali en Crète ! Je suis comme toi, si je ne suis pas au volant, je demande à Mr de bien vouloir s'arrêter, mais si c'est trop fréquent lors de la même balade il perd son flegme britannique ! Pierre de Ronsard est un superbe rosier et ta participation est bien jolie... Belle journėe et bisou
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Amusante cette coïncidence et bravo à ton mari pour son obéissance....Ils ne sont pas tous comme ça, moi je te le dis ☺ merveilleusement bien dressé :-))<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Mes bisous
Répondre
G
La barque abandonnée sert encore à faire rêver...<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
R
L'avantage pour moi<br /> <br /> C'est toujours moi qui pilote <br /> <br /> J'ai horreur de me faire conduire :)<br /> <br /> Donc tu vois ce que je veux dire nous n'avançons pas vite :)<br /> <br /> Une très jolie rose <br /> <br /> Bonne journée Cathy :)
Répondre
L
Un grand bravo pour ta photo prise à Bali!!! il ne fallait surtout pas passer à côté.<br /> <br /> La rose est vraiment superbe, elle a un nombre incroyable de pétales!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre