Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mai 2017

Avant de partir . . .

. . . je vous offre ces quelques fleurs, des tulipes d'abord . . .

 

&& Luxembourg (37)

&& Luxembourg (41)

 

Puis de l'aubépine . . .

&& aubépine (3)


Et enfin du myosotis . . .

&& myosotis


. . . pour vous dire " ne m'oubliez pas ", comme dans la légende !

Car je pars demain en Crète comme la plupart d'entre-vous le savent ! Je pars mais à reculons et le coeur gros, car ma minette, ma petite Gavotte, a disparu depuis hier midi, impossible de la retrouver, ni dans la maison, ni à l'extérieur . . . Nous allons faire le tour des voisins ce matin, mais je n'y crois plus . . .

Je vous retrouverai donc le 17 ou le 18, le temps de trier mes photos !

En attendant je vous souhaite une très belle semaine à venir !

 

Commentaires
K
Gavotte est rentrée ... :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
merci pour ces jolies fleurs, elles sont toutes très belles
Répondre
N
bon séjour crétois ! comme je suis en train de rattraper mon retard de lecture de ces 5 derniers jours, je vois que tu as été rassurée depuis, profite !
Répondre
D
Bonnes vacances profites en bien, maintenant que Gavotte est rentrée tu peux partir l'esprit tranquille.<br /> <br /> Et merci d'avoir relayé la rencontre<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
Bonnes vacances Cathy, grosses bises, Véronique
Répondre
F
Bonjour, he suis contente que la petite fugueuse ait été retrouvée, en forme ;) je te souhaite une bonne journée, bisous et très bonnes vacances
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Et oui, elle a pas l'air stressé du tout la coquine lol !! elle est trop belle ! on les aime nos compagnons à quatre pattes ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, la petite est de retour et je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques fleurs, c'est superbe. Je te souhaite de très belles vacances. Bisous :-)
Répondre
E
Je te souhaite un beau voyage, et un bon séjour..<br /> <br /> là où tu vas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon voyage ! Ne t'en fais pas, Gavotte n'est pas loin. Gros bisous
Répondre
@
Si c'est la première fois que tu y vas, tu vas adoré. J'en garde un très bon souvenir.<br /> <br /> Gavotte est rentrée, la vilaine, elle a failli gâcher ton voyage.<br /> <br /> Bonne vacances, profite bien
Répondre
V
coucou j'ai vu que la petite est revenue :)<br /> <br /> passe de bonnes vacances ; je suis revenue de ma mini pause familiale <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Gavotte est là, pars le cœur en paix bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
Merci pour ces nouvelles Cathy, heureuse que Gavotte ait retrouvé sa maison.<br /> <br /> Bon voyage, profite bien, bises
Répondre
A
La Crète, c'est merveilleux, profites-en bien!
Répondre
C
Bonjour Cathy belles vacances ma douce nous partons aussi demain alors tu vois, pourvu que l'on trouve vite le soleil....Tes tulipes sont très jolies et les autres fleurs aussi Je te fait de gros bisous et a bientôt ....ma douce ♥
Répondre
M
je vous souhaite de bonnes vacances et espere que vous aurez retrouver gavotte avant de partir sinon vous avez bien de gentils voisins qui lui donnerons a manger car elle va bien revenir profitez en bien bonnes vacances
Répondre
E
Bonnes vacances Cathy et espérons que quelqu'un retrouvera ta Gavotte ! . Merci pour ta superbe série et bonne détente , gros bisous , escapade
Répondre
A
décidément les minets nous font du soucis ...<br /> <br /> belles vacances quand même<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Elle va revenir. ..<br /> <br /> Bonnes vacances. Je connais un peu cette île dont je conserve un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
bonnes vacances il y a peu on se disait c'est encore loin ha ha !<br /> <br /> bein le meilleur à vous, profite à fond de tous les momentset ait une toute TOUTE petite pensée pour les "travailleuses". A ton retour, avec plein de souvenirs<br /> <br /> les uns plus fous que les autres, à nous "les vacances en Crète"<br /> <br /> sans avoir à nous déplacer bien installés devant l'ordi bisous<br /> <br /> BONNES VACANCES
Répondre
L
J'espère que Gavotte est revenue<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
B
J'espère qu'elle est revenue...<br /> <br /> Dans tous les cas, je te souhaite des belles vacances en Crète.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Bonne Crète Cathy.... J'espère que Gavotte va rentrer avant que tu partes... les fleurs d'aubépines sont vraiement belles.... bises et à bientôt Dom
Répondre
M
Mais tu es toujours entrain de voyager, que ce soit en France ou à l'étranger !<br /> <br /> Qu'avais-tu prévu pour la garde de Gavotte ? Il est fort probable qu'elle soit encore dans la maison, cachée dans un lieu improbable.<br /> <br /> Lorsque je pars, si cela dépasse trois jours, c'est "club de vacances pour animaux", la veille du départ. Les chats ne voient ni sac, ni panier, je ne fais rien d'exceptionnel. Pourtant, il y en a toujours un bien planqué dans un endroit où il ne va jamais... et j'ai toujours du retard pour mes rdv. La dame me raconte des tas d'histoires semblables, des avions manqués,...<br /> <br /> Si quelqu'un a tes clefs, il serait bon qu'elle passe et tienne le bol de croquettes plein. Elle est cachée, ou tout près.<br /> <br /> J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles de la minette.<br /> <br /> Bon séjour, et belles découvertes. Bisous
Répondre
W
merci pour ce très joli bouquet Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta minette tes voisins s'en occuperont sans doute..<br /> <br /> <br /> <br /> te te souhaite un excellent voyage en Crète !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
J'espère que tu as retrouvé Gavotte...Merci pour ces très belle photos.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent séjour en Crête, un pays que je connais, tu vas être comblée, c'est très beau et tu pars à la bonne période.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends.<br /> <br /> Tu n'y crois plus, déjà ? Il y a tant de risques chez toi ?<br /> <br /> Ne serait-elle pas enfermée quelque part ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon voyage. Donne nous des nouvelles si tu la retrouves d'ici là.<br /> <br /> Merci pour ces fleurs.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
L
bisous! en espérant que Gavotte n'a fait qu'une fugue!
Répondre
F
J'espère qu'à cette heure ci tu auras retrouvé ta Gavotte, elle aussi a senti l'appel du printemps et a voulu voyager...J'ai eu un chat qui est parti et est revenu plusieurs semaine après, comme si de rien n'était, mais c'était un mâle cavaleur. <br /> <br /> Je te souhaite malgré tout de bien profiter de cette parenthèse, j'ai de bons souvenirs de la Crête, d'une belle balade dans les gorges de Samaria, d'un superbe monastère et aussi de leur délicieux fromage blanc avec du miel!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
Y
Tout était réuni pour que tu partes le cœur léger. <br /> <br /> Et la minette nous met en souci. <br /> <br /> Faisez pour le mieux, sachant qu'il y a des fugues chez les chats, j'espère que ce n'est que ça.<br /> <br /> Bon voyage. Yann
Répondre
A
oups bah cela va aller et bisous
Répondre
P
Ho ,j'espère que tu vas la trouver avant de partir! Merci pour ces jolies fleurs et fais un bon voyage en nous rapportant des belles photos. bises xxx
Répondre
M
Merci pour ces belles fleurs chère Cathy, elles sont tellement belles! Oh non, j'espère que tu vas la trouver avant ton départ... Je te souhaite de magnifiques vacances, gros bisou!
Répondre
M
Bonjour Kathy<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouvé ta Gavotte avant ton départ. La marraine de mon fils est allée en Crete pour Paques avec son mari pour feter leurs 30 ans de mariage. Je te souhaite un beau voyage.
Répondre
J
Cela gâche un peu le départ effectivement.<br /> <br /> J'espère que tu pourras quand même profiter pleinement de ces vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
hello<br /> <br /> des fois quand ils sont blessé , ils se cachent regarde et fouille dans les taillis , les haies , un coin de hangar , mais je suis sur qu'elle n'ai pas loin <br /> <br /> je comprend que ton voyage soit gagé <br /> <br /> bisous et cherche bien ♥♥♥
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle a peut être vu tes valises et elle est partie se cacher ? j'espère que tu vas vite la retrouver ... quelle inquiétude :( <br /> <br /> Bon dimanche Cathy et surtout bon voyage ... Bises, Véronique
Répondre
D
De jolies fleurs et de la tristesse pour Gavotte qui a voulu explorer le monde j'espère que vous aller la voir revenir si elle est tatouée peutetre quelqu'un l'a ramènera à un veto pour vous retrouver ... et que tu nous donnera de bonnes nouvelles. Bon dimanche et bon voyage bises
Répondre
A
J'espère qu'elle rentrera avant ton départ... Personnellement je ne pourrais pas partir sans avoir retrouvé ma ménagerie. Gavoooooooootte!!!
Répondre
C
Merci pour ces très belles fleurs , n'aie aucune crainte on ne t'oubliera pas..<br /> <br /> Pour ta minette tes voisins s'en occuperont .pas de soucis <br /> <br /> Passe un bon sejour en Crête <br /> <br /> Bises
Répondre
C
profite quand même de ton voyage ...
Répondre
C
joli !
Répondre
M
Oh quelle tristesse juste au moment de partir, je comprends ton désarroi et tes craintes, tu ne vas donc pas partir l'esprit tranquille et il te sera difficile de profiter à fond de ce voyage ! Pourvu que tout rentre dans l'ordre avant que les valises ne soient fermées. Bises. Mireille
Répondre
M
Tes tulipes sont magnifiques ! Penses à laisser de la nourriture aux voisins pour Gavotte, elle reviendra certainement. Bonnes vacances !
Répondre
L
Si ça se trouve elle reviendra avant que tu ne partes. Donne nous vite des nouvelles. <br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Demain c'est mon anniversaire je penserai a toi je suis peinee pour Gavotte nous avait ns perdu pepsi un chat merveilleux super ontelligent il a aussi disparu on ne l'a jamais retrouve on que c'etait un enlevement pour les labos car il n'y avait plus de chat dans notre lotissement essaie quand meme de profiter de ton voyage<br /> <br /> Bon sejour et gros bisous
Répondre
R
Je comprends ton désarroi mais il faut que tu en profites , la Crête saura divertir ton esprit <br /> <br /> Que ce séjour soit pour vous deux un bon moment <br /> <br /> Merci pour ces photos réellement splendides et créatives , de beaux clic gérés au top<br /> <br /> Bon voyage et reviens-nous pleins de belles images dans ton cœurs et ton APN
Répondre
F
Elle ne doit pas être très loin elle a senti que vous partiez et les chats n'aiment pas ça, je suis certaine qu'elle sera là à votre retour et qu'elle va être soignée par tes voisins<br /> <br /> Profitez en<br /> <br /> Gros bsious Cathy
Répondre
B
très jolies photos!<br /> <br /> j'espère que Gavotte est juste cachée, boudant ds son coin et que tu vas avoir la joie de la revoir avant de partir . Maintenant elle va peut être vous faire la surprise d'avoir repris ses habitudes à votre retour <br /> <br /> Bon voyage et à très vite, gros bisous
Répondre