Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 avril 2017

Je vous emmène . . .

. . . ce matin à Pont de l'Arche toujours dans l'Eure, pour quelques instantanés !

Promenez-vous . . .

&& Pont de l'Arche (40)

 

Posez-vous . . .

&& Pont de l'Arche (42)

 

Faites-vous belles ( ou beaux ! ) . . .

&& Pont de l'Arche (41)

 

Et surtout . . .

&& Pont de l'Arche (43)

 

Excellente journée à toutes et tous !

 

Commentaires
S
Balade / nature, repos avec un bon livre ou rêvasser et la boulangerie en face des robes de mariées comme nous indique Anika : petits bonheurs qui font la vie belle. Tes photos nous donnent ce bonheur, bonheur partagé, multiplié, merci<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Merci pour la promenade !
Répondre
C
On sait vivre à Pont de l'Arche ! bises
Répondre
A
la premiere est sublime!! <br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime ces petits coups d'oeil !!!<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
J'adore ton billet...excellent!<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou j'aime beaucoup ta première photo :) et la robe de mariée, toute simple , est bien élégante ; bisous
Répondre
I
Prendre son temps de photographier ce qui nous entoure est déjà une façon de bien profiter.<br /> <br /> Merci pour ces photos insolites, j'adore le couple en bois.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
D
Oui, je profite de chaque instant !!!<br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
C'est un joli programme! Pas trop le moral aujourd'hui, alors je vais de ce pas faire ce que tu dis, me promener...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Magnifiques clichés, originaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
kissous et joli
Répondre
J
Très original et superbe ton billet <br /> <br /> J'aime beaucoup le coin repos<br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
merci et bonne journée également !
Répondre
N
Oui, profitez de chaque instant. Très agréables moments de partage, ma chère Cathy. Gros bisous et très belle journée.
Répondre
M
Très belle ta balade du matin !<br /> <br /> Ma cousine a l'air de connaître la ville.<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
@
Je vois que ta sortie par chez moi t'a plu, c'est une jolie petite ville.<br /> <br /> As tu essayé la boulangerie en face des robes de mariées, ils font des gâteaux à tomber, le dimanche l'étal est magnfique.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
Ton premier cliché est sublime ! Reposant ! Très belle journée Cathy !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
La première est magnifique et j'adore la plaque<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle sortie Normandie <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très sympat cette mise en scène. Un coup de cœur pour ce petit couple en bois, très craquant. Belle journée.Biz.
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> De beaux clichés, comme d'habitude. J'aime beaucoup ton cygne, j'adore cet oiseau. Oui je profite de chaque instant ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
B
étant amoureuse de la nature, des animaux, du calme etc, mon cœur va sur ta première photo même si les copains Debois sont rigolos. Les robes, bof, j'aime le plus classique que je trouve plus élégant mais....et oui bien sûr, il faut savourer chaque instant et profiter de ce et ceux qui sont proches de nous .<br /> <br /> Belle journée , bisous Cathy
Répondre
M
Belles images pour de belles idées ! Bises. Mireille
Répondre
C
J'aime beaucoup ta balade du matin, de belles images et de bons conseils ! Belle journée. Bisous. Cath
Répondre
M
De bons conseils pour commencer la journée...<br /> <br /> Pour moi ce sera examen de contrôle pour Stéphanie alors je suis ton conseil.<br /> <br /> Ma préférence va à la 1ère, beauté, calme, silence ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour la charmante balade<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
J'ai bien aimé ton petit film d'aujourd'hui et je vais suivre ton conseil. Merci Cathy et belle journée !
Répondre
F
Judicieux conseils et belles photos. Originaux ces deux personnages en bois!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
J'aime particulièrement lapremière photo...sérénité de l'instant dont on profite au mieux bises Cathy
Répondre
L
On essaie, on essaie. .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable jeudi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
De jolis instantanés...Aujourd'hui je ne vais pas beaucoup me poser mais je vais quand même profiter de chaque instant :) Merci pour ces belles images. Bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy..tes photos sont magnifiques...Je te souhaite un doux jeudi ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change, des nuages arrivent et le vent reste glacial ! Bisous et a demain
Répondre
L
Tu es de très bons conseils ce matin!!! je vais les suivre!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Quelles jolies photos originales ! Cela éclaire la journée bien fraîche . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sympa ta balade du matin, j'ai un petit faible pour le couple en bois :)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime ces instantanés qui font nos p'tits bonheurs de balade !<br /> <br /> Les bonhommes en bois doivent être cousins avec ma famille Dubois ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
joli petit partage je vais essayer d'en profiter bonne journée
Répondre
M
... et je suis ton conseil avec plaisir!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre