Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 avril 2017

En Seine-Maritime . . .

. . .  il y a 10 jours nous avons découvert une magnifique ferme avec de superbes bâtiments que je vous laisse découvrir . . .

 

&& Saint Denis le Thiboult (13)

&& Saint Denis le Thiboult (9)

&& Saint Denis le Thiboult (3)

 

Alors . . . elle vous plaît ?

Comme certaines le savent je prépare pour samedi une grande fête d'anniversaire pour les 30 ans de Guillaume, mon fils aîné handicapé. Je vais donc mettre mon blog en pause à partir de demain, et ce jusqu'à lundi ! Je fais tout de A à Z . . . enfin de A à D ( de l'apéritif au dessert ! ) et bien sûr . . . je suis à la bourre ! J'essaierai autant que possible de passer sur vos blogs tôt le matin, merci de votre compréhension !

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
B
C'est magnifique comme ensemble, ça fait rêver et c'est si paisible!<br /> <br /> merci pour la découverte.<br /> <br /> Bon week-end Haude
Répondre
J
Un endroit où l'on a envie de flâner...
Répondre
J
Je viens avec un peu de retard sur cet article. J'espère que les festivités se sont bien déroulées. Cette ferme est adorable et originale avec ces nombreux bâtiments aux toits aux douces formes bien pentus ... il y a de la neige là-bas ? mon coup de cœur pour la maisonnette sur pilotis !!! Bizz.
Répondre
A
espere que fete fut giga bibiz
Répondre
M
Extraordinaire ferme, quelle merveille !<br /> <br /> L'exochorda est chez moi très beau également, c'est un très bel arbuste<br /> <br /> Très belle fête !
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui de beaux clichés mais je ne trouve pas ton dernier article et j'espère que tu passas une excellente journée d' anniversaire pour Guillaume ! . Gros bisous , escapade ,
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un petit bonjour de la parisienne. J'espère que tout va bien ... Bon lundi, bises, Véronique
Répondre
A
bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
elle est très belle cette ferme et son environnement c'est calme et sérénité<br /> <br /> je suis sure que tout sera parfait pour la fête, je ne sais pas si vous serez très nombreux avec donc grande quantité de nourriture à prévoir pour rassasier tout le monde...LOL...mais tu es une très bonne cuisinière donc pas de soucis tu vas gérer ça super bien....<br /> <br /> je souhaite un très bon anniversaire à guillaume<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tes photos lui donnent une âme. Elle semble figée dans le temps.<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils et que ces journées soient souriantes. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> 🌸🌻
Répondre
M
Dommage que tu ne mettes plus de photos ici. Je n'ai pas l'adresse de ton autre blog. Tu peux peut-être me l'envoyer par e-mail ?
Répondre
C
Bonjour Cathy, bien contente de me déttendre avec ce que tu as posté et oui la vie continue heureusement quand on vois ce qui se passe, je te souhaite un excellent samedi et profite bien je t embrasse ♥
Répondre
A
Superbes ces paysages... bon anniversaire à Guillaume... bises
Répondre
I
La deuxième avec ce petit étang est splendide.<br /> <br /> Difficile de ne pas apprécier cette jolie ferme.<br /> <br /> Bon Anniversaire à l'avance à Guillaume !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ta fête cela va être de la bombe biz
Répondre
C
Bonjour Cathy, tu vas bien ce matin ?<br /> <br /> Il fait vraiment pas chaud chez moi car il n'y a pas de soleil aujourd'hui. c'est un ciel bouché ! <br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous
Répondre
B
De beaux clichés Cathy ! Bon préparatifs de l'anniversaire de ton fil !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et pleins de bonnes choses. Bises Véronique
Répondre
A
BIBIZ
Répondre
C
Bonjour Cathy, tu vas bien ce matin ? Il fait pas chaud chez moi mais soleil est là ! Bonne journée ma douce et gros bisous ♥
Répondre
S
Comme dirait un célèbre danseur/animateur " j'achèèète" mais comme je n'ai pas les sous, je rêve et qu'est ce ça fat du bien !!<br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> Saze
Répondre
A
belle festivité
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Bons préparatifs, bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Bonjour Cathy, une belle journée se prépare, c'est avec un ciel légèrement brumeux que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil, comme hier ! Bisous en pagaille ma douce ♥
Répondre
M
une tres belle ferme dans un coin paisible j'aime beaucoup passer une bonne journée dans la joie la gaité et le bonheur donc bonne anniversaire a guillaume bonne journée en famille
Répondre
C
La ferme est magnifique mais à le penture du toit, je vois des journées de pluie et l'humidité régner ! A moins d'y mettre le chauffage central, je n'envie pas les propriétaires.<br /> <br /> Tu es toute excusée et que la fête soit belle ! Gros bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , oui tes photos sont très belles ! . Bon anniversaire à ton fils qui sera le roi de la fête . Bonnes préparations , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
je lui souhaite un bel anniversaire mais nul doute que tu vas tout faire pour<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette ferme est vraiment étonnante et très belle. <br /> <br /> Te connaissant un peu, je sais que la fête que tu prépare pour Guillaume sera belle. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
V
cette ferme est très belle ;<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton fils<br /> <br /> gros bisous ; à bientôt
Répondre
M
Cette ferme est magnifique ! J'adore l'environnement mais aussi l'architecture ancienne typique de la région. Bon préparatifs pour cette fête d'anniversaire que Guillaume doit attendre avec impatience...Ne t'en fais pas je ne t'oublie pas...Tu as bien vu qu'avec mes petits je ne suis pas arrivée à passer alors que j'ai du réseau . On ne peut pas tout faire et il faut choisir nos priorités chaque jour de notre vie. Bisous et surtout un bon anniversaire à Guillaume si on ne communique pas d'ici là et de gros bisous à lui aussi
Répondre
W
de bien jolies constructions Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils et belle fête à vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Cette ferme et ses annexes sont splendides . <br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs pour fêter les 30 ans de ton fils . Que cette fête soit inoubliable . Bon courage pour le A à D <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
hello et joli biz a toi
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie ferme, bien paisible, j'adore ! Bon anniversaire à ton fils Guillaume, 30 ans ça se fête (ma fille Yaël aura 30 ans en novembre). Courage pour les préparatifs. Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
C'est joli, cela me rappelle ma campagne !! bon courage pour la préparation des festivités ! bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
P
Bon préparatif d'anniversaire de Guillaume . Je lui souhaite un magnifique anniversaire. Tes photos vont me manquer d'ici là . Mais jr suis patiente. Et puisque c'est pour ton fils, l'attente sera joyeuse. bises xxx
Répondre
C
C'est bien beau Cathy! Je comprends parfaitement pour la fête à Guillaume : 30 ans, ça se fête en grand! Bonne fête à l'avance à Guillaume! Bises et bonne semaine !
Répondre
M
Les toits, les colombages... vraiment une très belle ferme!<br /> <br /> Bons préparatifs de A à D pour un repas qui sera je suis sûre délicieux!<br /> <br /> La fête sera belle grâce à tout le coeur que va y mettre la maman de Guillaume.<br /> <br /> Grosses bises et bon courage.
Répondre
J
Une très belle propriété bien entretenue.<br /> <br /> Bonnes préparations et un très bon dimanche à tous.
Répondre
N
oh oui, très belle ferme !<br /> <br /> et belle fête à vous tous !
Répondre
A
Joyeux Anniversaire à Guillaume !<br /> <br /> .et aussi bonne préparation et Bon Courage ...Tes photos du matin vont me manquer cette semaine .<br /> <br /> Profitez bien de cette belle Fête qui je n'en doute pas sera réussie<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette ferme est magnifique, tu souhaiteras de ma part un très Joyeux Anniversaire à Guillaume pour ces 30 ans.<br /> <br /> La fête sera fabuleuse tout sera parfait et ton fiston sera aux anges :)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et douce journée !
Répondre
Y
Cette ferme est extra. Elle fait gîte peut être.<br /> <br /> Et là, je viens vous souhaiter un bon, très bon anniversaire. <br /> <br /> J'aurai pu t'aider en m' occupant de la lettre "f" de fromage.<br /> <br /> J'ai en projet une carte de France en bois, grande, pour y placer quelques fromages sur leur région d'appellation. 100€ sur le net. Et là, fait maison, ce sera moins beau, mais les cent euros pourront aller dans l'achat du fromage.<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi 22, ce sera les 30 ans de notre nièce, là aussi, elle marque le coup.<br /> <br /> Bises, et fêtez bien. Yann
Répondre
M
Oui, elle me plait bien cette ferme, de jolis bâtiments dans un cadre verdoyant avec à proximité un petit étang... Oui, vraiment, elle a tout pour me plaire. <br /> <br /> Bisous Cathy et bon courage, Bisous que tu partageras avec Guillaume bien sûr !
Répondre
M
Quel bel endroit, c'est beau, cela a du caractère ! Bises. Mireille
Répondre
@
Bon courage pour la fête, j'espère que vous n'êtes pas 50.....<br /> <br /> Cette ferme est très belle, elle ne doit plus être habitée.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Une bien belle ferme effectivement, ces bâtiments sont magnifiques et bien conservés.<br /> <br /> Tu as raison de te mettre en pause (le blog !).<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> J'ai envoyé un courrier ce matin, moi aussi je suis à la bourre.<br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bon courage à toi ...et bonne fête !! ce sera une réussite c'est certain gros bisous
Répondre
F
Bonjour, cet endroit paisible respire le calme, très bon anniversaire à ton fils, et bons préparatifs, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre