Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 avril 2017

Ce matin . . .

. . . je vais vous faire travailler, une fois n'est pas coutume ! Car vous allez devoir cliquer sur mes photos si vous voulez les voir correctement !

 

&& randonnée (6)

&& randonnée (16)

&& route entre Peyre et Moulibez (1)

&& randonnée (18)

 

Enfin sauf la dernière ! Bon je pense que vous avez reconnu, pas besoin d'explications ...? Ah si, j'ai des québécoises parmi mes lectrices ! Alors ces photos ont été prises aux alentours de Millau en Aveyron lors d'une randonnée, avec sur chacune . . . le fameux viaduc !

Excellente journée à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Très jolies photos ! <br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belles panoramiques du joyau auvergnat...<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
de magnifiques panoramiques<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Le beau Viaduc.....je suis passée en dessous lors des mes 100km !!!! et dessus en voiture !!! tes photos sont superbes, les panoramiques sont très réussies
Répondre
M
Très belles photos...je l'emprunte deux fois par an pour aller en Normandie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
le viaduc de Millau.. je l'ai vu de loin Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> tes panoramiques sont vraiment très beaux<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Rhhhhhholala, tu veux me faire travailler, moi la provençale, je vais être épuisée après !-:)))) <br /> <br /> Il est superbe ce viaduc et tes panoramiques le magnifient. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Et oui j'ai reconnu aussi tout de suite le viaduc de Millau ! On passe souvent pas loin ...<br /> <br /> De jolis panoramiques ! Merci ! <br /> <br /> J'ai fait une très belle et grande balade ce matin car il y avait des montées très rudes , un peu fatigant mais j'ai pris tout plein de jolies photos , alors quel plaisir !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
N
beaux panoramas ;)
Répondre
V
c'est grandiose; merci :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ma question était: Est-ce que c'est Millau? mais tu y a répondu . Merci Cathy, quel paysage grandiose. bises xxx
Répondre
S
Sacré boulot !! je clique et ... quel merveilleux paysages et ce pont ! Même si je suis plus fane des petits ponts de pierres je dois reconnaître que celui ci est superbe <br /> <br /> Bisous, le soleil joue avec les nuages en Belgique<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Je fais partie des québécoises. 😉 Sur mon téléphone, je le vois bien à certains endroits. Merci Cathy et tes photos sont superbes ! Bises et bonne journée !
Répondre
R
Bonjour Cathy.. je ne l'ai pas encore vu !!! il est grandiose je trouve !!<br /> <br /> J'aime bien les panoramiques !!! Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
N
Mais bien sûr, pardi! que je l'ai reconnu ce joli viaduc. Tu as fait de superbes panoramiques, Cathy. Gros bisous, ma belle, et très agréable journée
Répondre
A
BOOOOOOOOOOOO ET BIZZZZZZ
Répondre
Y
Oui, on y est passé l'année de sa construction, par la route d'en bas, et le fidèle bouchon, a été un vrai plaisir, bien le temps de l'admirer. Tout le monde était calme, point d'énervés, le spectacle du dessus en passant vite en auto, ça n'est pas pareil. Sinon, faut s'arrêter, il y a une aire, je crois.<br /> <br /> J'ai aussi en tête la journée, Pont à pieds. Et l'interminable file des voitures garées. Je ne retrouve plus de photos :-((<br /> <br /> <br /> <br /> http://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/assets/images/2014/12/sipa_ap20588424_000014.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> On vientr de me dire quil y a les 100 km de Millau, ça fait long pour un pont :-))<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Oui on le reconnait même si je n'y suis pas allé !<br /> <br /> Merci pour ces panoramiques<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Il est vrai qu'il est beau ce viaduc dans ce superbe décor.<br /> <br /> Moi non plus je ne l'ai pas vu en vrai mais je ne désespère pas...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> J'ai visité tes deux blogs hier mais je n'ai pas eu le temps de commenter...
Répondre
M
J'aime ! Lorsque j'ai découvert (en vrai) le viaduc, j'en suis tombée amoureuse, c'est le plus beau jamais vu, dans un décor magnifique. Bises. Mireille
Répondre
J
Magnifique site qui permet d'apprécier le paysage alentour<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu penses bien que j'ai reconnu ces célèbres panoramas ! À chaque fois que je pars en Limousin je les traverse et j'y emmène souvent famille et amis... Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Que tes clichés sont beaux, et je découvre ce fameux Viaduc de Millau que je n'ai jamais vu en vrai !! <br /> <br /> Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Je ne l'ai toujours vu qu'en photo...et je ne sais pas quand j'en aurais l'occasion...Tes panoramiques sont très beaux et donnent un bel aperçu très réaliste. Bisous et un mardi tout doux
Répondre
R
Tes photos sont admirables <br /> <br /> Le coin est tellement connu mais jamais ne s'usera à nos yeux <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bon mardi Cathy
Répondre
-
génial... nous devrions y passer fin avril... au retour de Nice!<br /> <br /> belle journée, bisous !
Répondre
M
...je ne l'ai jamais "pratiqué" mais j'en suis admirative!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
B
De très beaux clichés ! Ce viaduc est impressionnant.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
très beaux paysages ma Cathy - de gros bisous et bonne journée
Répondre
I
La France est un beau pays. J'aimerais bien y retourner pour faire des photos de ce pont.<br /> <br /> Très beaux panoramas qui méritent d'être vus en grand !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je l'ai traversé plusieurs fois mais bon sang, le prix du bitume est cher ☺<br /> <br /> Autrement c'est un bel ouvrage.<br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Bisous ❤ 🌸 🌻
Répondre
L
C'est vraiment magnifique! je ne l'ai pas encore vu, tes panoramiques sont superbes!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Vue imprenable !<br /> <br /> bonne journée Cathy , bisous
Répondre
C
Pas encore vu ce viaduc de près, mais avec tes clichés je le vois de loin ! Belle journée et bisous. Cath
Répondre
L
Un paysage majestueux que l'on retrouve avec plaisir.<br /> <br /> LOIC
Répondre
D
Sympa ces panos bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ce partage que j'apprécie ( j'habite à Rodez)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Coucou Cathy ! belles photos .... nous y sommes passés aussi il y a 5 ou 6 ans, mais en dessous !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ces photos superbes <br /> <br /> J'ai eu la chance d'aller au pied de ce pont sublime ..c'est vrai que son environnement est vraiment superbe ..<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un endroit superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Très jolies photos je ne le connais que par cliché c'est grandiose Bonne journée à toi Cathy Bises Fafe
Répondre
A
Un paysage dont on ne se lasse pas. Il faut toujours cliquer sur les photos, ça améliore nettement :)
Répondre
C
De loin, il n'a l'air de rien ! Gros bisous
Répondre
F
Très beaux paysages<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...J'ai tout adoré ton texte et tes photos... Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée …le soleil est annoncé ce matin mais j'espère que gentil soleil sera la aussi cet après midi.. Que ce mardi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.♥
Répondre
A
Ah, le viaduc de Millau, que je n'ai encore jamais vu! Merci pour ces très belles images. Je projette d'y aller bientôt avec mes étudiants!
Répondre
L
Avec un grand écran nul besoin de cliquer lol<br /> <br /> Nous ne sommes jamais monté sur le viaduc. Trop cher ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
L
De très belles photos
Répondre
M
magnifiques photos oui il est tres joli nous y sommes aller faire une visite dans le coin bonne journée
Répondre
M
Coucou Rose<br /> <br /> Des panoramiques géniales qu'il est beau ce viaduc que je ne connais qu'en photos !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre