Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 avril 2017

Des fleurs . . .

&& (1)

&& (5)

&& (3)

&& (4)

&& (2)


. . . tulipes et narcisses, photographiés hier après-midi dans mon quartier ! Comme vous pouvez le voir, il faisait très beau en Normandie ce dimanche, mais un gilet était nécessaire car le vent n'était pas très chaud !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et comme tous les lundis je retrouve Arlette et Sylvie pour le ciel, le mien sera celui de samedi en soirée. Après une très belle journée nous avons eu droit à quelques giboulées . . . de 1er avril ! 

 

IMG_0018

 

Belle semaine à vous ! 

 

Commentaires
V
Des giboulées pour nous aussi le week-end dernier. Aujourd'hui, du soleil, mais quel vent ! J'avais fait ma photo également en début de semaine mais lundi soir, paf ! panne d'Internet ! Snif :(<br /> <br /> Heureusement, tout semble rentré dans l'ordre :)
Répondre
P
C'est bon de savoir que le printemps fleuri est arrivé en Normandie, ici, les fleurs arriveront dans un mois. Aujourd'hui grosse pluie qui lavera les trottoirs et fera fondre la neige sur le gazon. De cinq degrés aujourd'hui nous arriverons à 12 samedi. Ouf il est temps. merci pour ton printemps. bises xxx
Répondre
S
Jolies fleurs <br /> <br /> égaient mon cœur<br /> <br /> Giboulées<br /> <br /> tu le fais pleurer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
G
Quelle jolie série de fleurs printanières! C'est joyeux!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Pas de giboulées, ici mais du soleil et de la chaleur. Mais dimanche j'ai été gelée toute la journée ! Gros bisous
Répondre
M
et oui les jolis fleurs de printemps sont de sortie et nous apprecios beaucoup mais comme chez vous ici il y a le soleil mais le vent reste froid il faut faire attention merci pour ces belles fleurs
Répondre
R
Magnifiques ces fleurs !! on en reveut !<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
M
Superbes ces photos...de belles couleurs printanières.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
de belles fleurs et un temps de saison<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou tes fleurs sont très belles ; bisous
Répondre
F
Bonjour, c'est joli toutes ces petites fleurs un peu partout; hé oui je vais être obligée de retourner à Versailles, de toute façon je n'ai pas fini d'explorer le domaine, et c'est tellement beau là bas que je ne m'en lasse pas ;) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Que de jolies fleurs, ah le printemps est vraiment une belle saison.<br /> <br /> Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
même temps samedi on dirait ;)<br /> <br /> jolies fleurs ;)
Répondre
-
Les fleurs et le beau soleil de ce début de semaine sont bon pour le moral.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !
Répondre
M
Un plaisir pour les yeux ! Bises. Mireille
Répondre
M
C'est toujours très agréable d'observer les jardins et les parcs fleuris. On s'arrête, on commente et parfois on échange avec les propriétaires... Belle journée Cathy.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
C'est sûr que pour l'instant nous avons un beau printemps !<br /> <br /> Merci Cathy pour ces jolies fleurs <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Plein de couleurs... c'est un bonheur ! J'aime aussi ton ciel gris-bleu et la pluie ! Belle journée. Bisous
Répondre
L
C'est toujours avec plaisir que j'admire ces fleurs printanières
Répondre
C
Quelles belles fleurs ! J'aime particulièrement la dernière, blanche et jaune! Un bien beau ciel. Bises et bonne journée !
Répondre
S
Et oui les fleurs printanières sont en pleine floraison - très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
D
Ces fleurs embellissent nos communes en ce moment !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
B
joli résumé du printemps !<br /> <br /> belle semaine Cathy, bisous
Répondre
J
Jolies tulipes. Il faudra que je pense à en mettre des blanches. Dans le soleil elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une belle balade et de superbes rencontres, ma chère Cathy. Demain, sur mon article, tu ne seras pas déçue. Joli ciel, même lourd de nuages. Gros bisous et excellente journée.
Répondre
I
Beau soleil aussi aujourd'hui qui va faire resplendir les couleurs.<br /> <br /> J'aime les nuages dans ton ciel.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
W
de belles couleurs printanières Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> avec un coup de coeur pour ton dernièr cliché..<br /> <br /> <br /> <br /> pour le moment, il y a. du brouillard...<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de la semaine
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter du soleil pour photographier ces jolies fleurs de printemps. C'est un vrai bonheur. Chez nous, nous n'avons eu que deux heures d'accalmie dans tout le weekend :) Bisous et une belle journée
Répondre
A
Les belles couleurs du printemps!
Répondre
M
Bonjour, et dans cette balade tu as pensé à nous ! merci très belles photos. bisous Cathy
Répondre
@
Après les jonquilles, les tulipes arrivent, c'est un ravissement ces fleurs. Une très belle saison.<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
T
C'est un vrai bonheur de voir toutes ces fleurs s'épanouir.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Du soleil des fleurs un grand ciel bleu pas de doute j'aime beaucoup !<br /> <br /> Hier grand soleil et ciel bleu et vraiment très doux et ce matin le soleil est déjà bien réveillé ! lol<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Merci Cathy pour ces belles fleurs 🌺 je n'ai pas encore de tulipes des feuilles mais pas de tiges encore<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ma préférence ira à ton ciel pris depuis la voiture avec les petites gouttes de pluie, très joli, ce qui ne retire rien aux fleurs:)
Répondre
N
Eh bien moi, c'est la première que je préfère .... elle a oublié de se coiffer !!! :-)<br /> <br /> Ici ce n'était pas grand soleil et à peine quelques gouttes de pluie dans la nuit de samedi à dimanche ! Il en faudrait un peu plus<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine !
Répondre
F
Tes photos nous montrent combien la saison nous gâte en matière de fleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ciel perlé...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Y
Nous aussi, envie d'extérieurs, de fleurs et ce WEnd, plantation de framboisiers remontants. Promesse de récole?<br /> <br /> Pour la loutre, j'y ai pensé aussi. Sur le net on parle de celle d'Europe, qui a disparu du Grand Est.<br /> <br /> Gros bisou, et bon début de semaine. Yann
Répondre
L
Comme c'est agréable ces pages fleuries, on ne se lasse jamais! merci.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Des jolies fleurs pour commencer la journée <br /> <br /> Un ciel nuancé ...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Merci pour ces fleurs printanières , ta dernière photo de fleur est trop jolie ..<br /> <br /> Notre ciel est bien clair ce matin <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour ces jolies fleurs Cathy<br /> <br /> Chez nous hier, pluie et froid 11°maxi !<br /> <br /> Et on reprend la semaine il fait beau !<br /> <br /> Douce semaine à toi & gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, tes photos sont superbes !<br /> <br /> C’est reparti pour une nouvelle semaine<br /> <br /> J'ai pris un vol aller-retour via le net pour te souhaiter un bon lundi et une très belle semaine. <br /> <br /> Pour le temps ce ne sera encore pas terrible, mais on fera avec....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et câlins aux copains.
Répondre
R
Ah les giboulées de mars jouent les prolongations en avril <br /> <br /> Pas grave la pluie n'arrête pas le pèlerin <br /> <br /> Quant à tes fleurs , ma préférée , oui quoi j'ai le droit :)<br /> <br /> Je craque pour ta dernière photo :)<br /> <br /> @ Demain Cathy <br /> <br /> Merci
Répondre