Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 mars 2017

Explosion . . .

. . . de fleurs et de couleurs, c'est un vrai bonheur pour les yeux et ça donne la pêche . . . surtout sous le soleil comme ce week-end !

 

IMGP4074

&& spirée

IMGP4090

( photos prises samedi, cognassier du Japon, spirée, corète du Japon )


Et puis comme tous les lundis un ciel pour Arlette et Sylvie , ce sera pour moi celui de samedi , mais ça aurait pu être celui d'hier . . . c'était le même !

 

IMGP4093

 


Excellente semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
C
C'est superbe toutes ces couleurs de printemps !
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces fleurs.<br /> <br /> Merci Cathy pour ce joli partage <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De la joie colorée ! C'est magnifique ce feu d'artifice printanier . Passe une bonne semaine . Bisous
Répondre
C
Beaucoup d'amandier en fleurs, ici. Des genêts et du romarin. Tu es mieux pourvue mais je ne suis pas encore allée faire un tour à pied. Gros bisous
Répondre
M
Une explosion de fleurs...c'est magnifique...<br /> <br /> Quel beau ciel bleu en Normandie!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Des fleurs, des couleurs, du soleil et de la chaleur comme aujourd'hui, c'est le bonheur !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
A
Très agréable de voir tous ces arbres en fleurs... dans ce ciel bleu, belle soirée Bises Dom
Répondre
W
une belle série printanière Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> et ta bannière est sublime...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
qu'elles sont belles ; ici on est loin d'avoir ces fleurs mais le printemps est arrivé depuis deux jours alors ça va arriver ^^ bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Le ciel bleu, le soleil et de jolies fleurs, que demander de plus ? <br /> <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
J
Une nouvelle présentation arrive avec le printemps sur ton blog, une explosion de fleurs partout ... merveilleux cognassier du japon ! oui, cette saison est un réel bonheur. Bizz.
Répondre
A
Magnolia et ciel bleu, magnifique!
Répondre
N
très joli tout ça ♥
Répondre
A
quel plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
Y
Je te confie que j'adore la couleur de ces cognassiers.<br /> <br /> Mon anv=cien vélo MECIER a une couleur cycle - AMEN.<br /> <br /> Mais j'aurai aimé la couleur cognassier. <br /> <br /> " Cognassier 'Texas Scarlet' rouge " ....<br /> <br /> Je découvre avec ton article que scarlet correspond à un rouge, tirant sur l'orange. <br /> <br /> " En amour, son charme envoûtant attire les hommes. Scarlet, Scarlette et Charlette figurent parmi les variantes connues du prénom Scarlett ...... " ..<br /> <br /> Pouquoi rouge pour le prénom? <br /> <br /> Et pour l'oiseau, merci pour ta proposition, cette semaine, j'ai l'impression que c'est plus difficile.<br /> <br /> Gros bisou de bonne semaine. Yann
Répondre
N
Magnifique!!! En effet un temps superbe et de belles découvertes pour moi, ce dimanche. Gros bisous, ma chère Cathy, et très agréable journée
Répondre
D
Oui, ces couleurs printanières donnent le sourire aux lèvres !<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Oh Cathy quelle merveille d'ouvrir ton blog sur toutes ces fleurs ! bravo et merci pour nos yeux! (ça va?) bisou
Répondre
P
Vive le beau printemps avec ses fleurs magnifiques, et vive le ciel bleu qui me fait rêver au printemps. bises xxx
Répondre
S
Très agréable une journée qui commence par une explosion de fleurs et le soleil<br /> <br /> Je constate que nous avons partagé le même soleil ce WE cela fait du bien au moral<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Les fleurs sous le soleil et un ciel bleu, rien de tel pour être de bonne humeur ! Merci Cathy et belle journée.
Répondre
C
Elles sont si belles Cathy! Ça fait du bien! Et nous avons eu le même beau ciel que toi, mais plus frais. Ce matin, il neige encore... Pfff! Bises et bonne semaine aussi !
Répondre
D
Chez moi aussi ça explose les fleurs des deux autres cognassiers s'ouvrent les corètes aussi mais pas encore la spirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que du bonheur en ce moment, avec le soleil en bonus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiii
Répondre
E
Je suis tout à fait 'accord avec toi,..<br /> <br /> ça donne la pêche !<br /> <br /> C'est revitalisant de regarder cette Nature qui s'épanouit,<br /> <br /> tout pousse, tout revit, tout refleurit..<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
M
Les fleurs et le bleu du ciel il n'en faut pas plus pour se sentir bien.<br /> <br /> J'ai fait hier un bonne marche dans les bois. Les anémones, ficaires, violettes et les oiseaux, un vrai bonheur.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau temps Cathy, c'est superbe et le printemps est bien là...samedi chez nous il a plu sans discontinuer jusqu'en fin d'après-midi ! Bisous et profites bien de ton beau jardin.
Répondre
F
Bonjour, c'est la meilleure période de l'année en ce moment, et quand il fait beau c'est encore mieux de voir toutes ces fleurs; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Même la bannière sent bon le printemps et le ciel encore le même aujourd'hui, c'est trop mais c'est chouette !<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
A
elles sont belles!
Répondre
F
Les fleurs sont belles et le soleil au rendez-vous. <br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Profitons.<br /> <br /> Belle journée Cathy. <br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Quel plaisir d'ouvrir ton chez toi ce matin <br /> <br /> Cette explosion de couleurs fait du bien <br /> <br /> Ta nouvelle bannière est magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme tu dis, cela fait un bien fou d'admirer ces floraisons du printemps !<br /> <br /> Belle journée chez toi, bises. Mireilole
Répondre
N
YESSSS !!!! la neige a fondu .... ;-)<br /> <br /> Que de belles fleurs, sur ta bannière et dans ton article !!! çà sent le printemps et je crois qu'il est là pour la semaine !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine !
Répondre
R
La nature se fait de plus en plus belle<br /> <br /> On ne peut rester insensible<br /> <br /> Devant une telle distribution de promesses <br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
M
Une explosion de couleurs qui est agréable à voir.
Répondre
R
De quoi bien commencer la semaine Cathy avec cette explosion de couleurs ! <br /> <br /> On a une belle journée qui se profile avec du soleil !<br /> <br /> Gros bisou Cathy !
Répondre
T
La journée commence bien, de belles photos sur mon écran et un soleil magnifique à l'extérieur, la journée de printemps au jardin va être agréable.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Je me pose un peu entre deux entraînements .... Merci pour ton ciel, n"oublie pas les instants de Mars.
Répondre
L
Un vrai régal!! le printemps est installé, j'adore la photo du magnolia avec le ciel bleu!<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
ça sent bon le printemps !
Répondre
F
Magnifique, que du bonheur ♥<br /> <br /> Douce semaine Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
La journée ne peut que bien commencer en regardant toutes ces jolies fleurs
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Du ciel bleu des fleurs mais que demander de plus c'est magnifique !<br /> <br /> Vous êtres plus en avance que nous .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cathy, que c'est beau tous ces arbres en fleurs...ici aussi une belle journée se prépare, c'est avec un ciel légèrement brumeux que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil, comme hier ! Bisous en pagaille ♥
Répondre
M
...un régal pour les yeux, de quoi être optimiste pour la journée!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
L
Le même chez nous mais avec beaucoup de vent !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre