Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 mars 2017

Balade . . .

. . . le long de l'Orbiquet , la petite rivière qui coule derrière chez moi , pour découvrir quelques fleurs printanières . . . C'était mardi dernier , une des plus belles journées de la semaine , toute petite balade car je sais que je ne dois pas forcer , mais très agréable , et accompagnée des chants des oiseaux qui s'en donnaient à joie !

 

IMGP3795

IMGP3799

IMGP3808

 

Et puis nous sommes lundi , je renoue avec le ciel chez Arlette et Sylvie , le mien sera celui de lundi soir au coucher du soleil , il avait beaucoup plu toute la journée , et il annonçait un lendemain magnifique ! 

 

IMGP3784

 

Belle semaine à vous !

 

Commentaires
A
vive le printemps❤ !
Répondre
M
Tu vois ce coucher de soleil ne m'aurait pas inspiré une belle journée pour le lendemain et j'aurai eu tort ! Bises. Mireille
Répondre
C
De très jolies photos. Promesse de fruit, promesse de soleil, tout le printemps n'est que promesses. Gros bisous
Répondre
M
Agréable sensation de renaître à la vie... le printemps donne des envies de chanter, de se laisser porter et emporter...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ces indices fleuris du printemps qui arrive, sont adorables.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour l'animal mys' terre, on semble s'acheminer vers le loir gris.<br /> <br /> Tu en soulignes d'ailleurs, le museau tout rose.<br /> <br /> Bon début de semaine à toi. Yann<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais préparé ce com pour cet article, hier. Maisj'ai joué de malchance, une dizaine de visites, et mon com pas validé, ...... Mais je me le suis garé sur une page Word.
Répondre
R
Une belle balade printanière Cathy ! j'aime les ciels bleus mais je trouve aussi beaux les ciels nuageux ...<br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
À voir, ce ciel gris est très beau, mais seulement à voir ! Heureusement les petites fleurs sont plus joyeuses. Bisous Cathy.
Répondre
I
Ce ciel nuageux est superbe, j'adore !<br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui, tu as dû profiter de cette journée printanière.<br /> <br /> Difficile de poster sur canal ce soir, mais ça y est, j'ai pu entrer.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
L
Contente que tu puisses à nouveau te balader un petit peu et admirer cette belle nature qui se réveille
Répondre
A
Tu nous a fait de charmants bouquets !!! sous un ciel grave !! bises
Répondre
A
merci pour ce ciel.Toute la journée je pas su accéder a Canalblog .....<br /> <br /> prends soin de toi bises
Répondre
M
Le printemps s'installe...elles sont magnifiques ces fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Des photos qui font plaisir à voir :D vive le printemps !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
D
Profites bien de tes balades !<br /> <br /> Mais ménages toi aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cathy
Répondre
J
Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime quand les nuages se déchirent et laissent entrapercevoir le ciel bleu...Magnifiques ces fleurs de printemps encore mouillées par la pluie de la veille et si en plus c'est bercé par le chant des oiseaux. Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe, que tes photos sont belles, le printemps est bien arrivé chez toi, c'est merveilleux! Une belle balade mais, sois très prudente! Bise, que ton lundi te soit beau et doux!
Répondre
W
une belle série printanière Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Quel bonheur d'entendre les oiseaux chanter ♫ profitez de chaque instant ♥<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ta balade avec nous Cathy<br /> <br /> Douce journée et semaine & gros bisous
Répondre
M
Une belle balade et de belles découvertes pour te remettre en forme, Cathy !<br /> <br /> A part les mimosas, je n'ai pas encore vu de signes du printemps. Les oiseaux chantent, les mésanges couvent, les bourdons apparaissent, mais les pissenlits ne sont pas fleuris et les insectes sont trop rares. La nature n'a que 10 jours pour se réveiller.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces fleurs printanières. Un ciel bien chargé. Bises et bonne journée !
Répondre
B
eh oui cette fois c'est certain le printemps est là !<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
N
Ah! Je suis vraiment heureuse de te voir faire un bout de chemin. Le printemps arrive à grands pas ici aussi. Belle journée,Cathy, et gros bisous
Répondre
C
Un petite balade printannière c'est bon ! Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Bonjour, il flotte comme un petit air printanier, c'est agréable ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
OH oui ces ptites fleurs...c'est du bonheur... bisou Cathy bon lundi
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> L'important c'est de profiter de ces moments ensoleillés , même si ce n'est pas une grande sortie ..<br /> <br /> Merci à toi pour ces petites fleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies fleurs !<br /> <br /> Ça sent le printemps ⚘<br /> <br /> Prends bien soin de toi Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime tes belles fleurs promesses de fruits ? pommiers ou autres...<br /> <br /> Quant à ton ciel, ses couleurs sombres qui s'estompent laissant place à la lumière, il est magnifique de contraste.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises du jour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Le printemps s'installe, les oiseaux chantent, on commence à voir des papillons, j'ai une impression de légèreté ( au sens figuré!!!) .<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonjour Cathy, bon lundi mon amie, ils annoncent encore une belle journée chez nous ce matin le soleil est déjà là, les crocus et les jonquilles sont ouvertes, bientôt les tulipes ! Gros bisous ma douce j'espère que le beau temps ne tardera plus chez toi ♥
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Les balades deviennent bien agréable et la semaine sera ensoleillée<br /> <br /> quel plaisir de voir des fleurs !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Ciel couvert mais superbe! <br /> <br /> La balade t'a certainement fait du bien, un peu de marche dans un si joli cadre ne peut pas te faire de mal. Jolie série de photos, c'est le printemps :)
Répondre
M
..un ciel un peu sombre mais prometteur, alors...bonne journée toute fleurie!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
R
Jolie fleur prometteuse <br /> <br /> Le printemps signe .....<br /> <br /> Un ciel gris mais dans le fond un peu de couleur chaude , ça habille :)<br /> <br /> Je te souhaite du mieux du mieux , pour profiter à fond de cette saison qui arrive doucement mais sûrement :)
Répondre