Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 février 2017

Enseignes . . .

. . . une de mes autres passions que vous connaissez déjà !

 

&& Bayeux (3)

 Bayeux dans le Calvados ( hé oui , nous les normands descendons des Vikings ! )

 

&& Mt St Michel 8

Mont Saint Michel ( désolée , celle-ci est moins nette ) 

 

&& Conques (2)

Conques en Aveyron


Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
J
Joli partage ! Biz
Répondre
J
Une de mes collections aussi, tu le sais. J'en ai fait une sympat au Maroc, mais ce fut la seule que j'ai trouvée ! Il faut penser à "lever la tête" ... Belle soirée.
Répondre
M
Elles sont très colorées celles-ci, j'aime bien. Bises. Mireille
Répondre
-
J'adore quelles sont belles.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
L
Moi aussi j'aime les enseignes. Une série est prévue sur la lorgnette. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Je trouve que les enseignes sont des invitations à entrer... Toutes les boutiques devraient se décarcasser à fabriquer des enseignes qui traverseront les ans et puis vive la nostalgie. ☺<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elles sont belles ces enseignes ; l'estaminet c'est dans le Nord :) bisous
Répondre
T
De belles enseignes...merci du partage.<br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
En un c'est le costume de ton mari ? <br /> <br /> j'aime bien la troisième avec la cuillère et fourchette pas mal !<br /> <br /> bonne idée ce thème
Répondre
C
Tu révises L'Histoire ? Gros bisous
Répondre
W
une belle série d'enseignes Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pense pas que Charlemagne serait content avec la troisième...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
J'ai le sentiment que les enseignes reviennent au goût du jour mais celles-ci doivent être anciennes?<br /> <br /> L'estaminet gourmand avec les couverts est sympathique.<br /> <br /> Belle soirée Cathy. Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
pas pacifistes dans cette région, je plaisante .....<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je constate que nous sommes plusieurs à partager ta passion !! Il faut, bien souvent, avoir le nez en l'air quand on fait de la photo même si les enseignes se voient facilement Dans un village de ma région, il y en a à foison, surtout les maisons de champagne plus belles les unes que les autres c'est à Hautvillers<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Saze
Répondre
P
De superbes belles enseignes Cathy, qui nous enseignent le passé, pas si loin. bises xxx
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup les enseignes je te laisse ton beau Viking Normand<br /> <br /> et je récupère Du Guesclin le Breton ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
trio chevaleresque !
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de regarder ces enseignes,là où j'en ai vu le plus c'est à Québec
Répondre
J
Elles sont très belles et originales, bravo pour les avoir saisies.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces enseignes, j'adore. Il y en a de belles à Rambouillet, faut que je pense à les prendre en photos. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Elles sont très originales et belles ces enseignes! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Que de merveilles chère Cathy, elles sont magnifiques! Lorsque je me promène, moi aussi j'aime bien photographier les enseignes, elles sont toutes uniques et originales! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Y
Oui, je te sais attirée par cette forme d'art.<br /> <br /> Et c'est un bien vde les immortaliser, des nouvelles et des anciennes authetiques d'une autre époque.<br /> <br /> Et là, fourchette et cuillière, Don quichotte Sancho Panza ....... Je croa.<br /> <br /> Bisous de bonne journée. Yann
Répondre
B
oh elles sont vraiment belles et me plaisent beaucoup !!! :))<br /> <br /> bonne journée , bisous Cathy
Répondre
M
Ces enseignes nous font voyager à travers l'histoire...<br /> <br /> N'oublions pas nos origines !<br /> <br /> Douce journée (au moins la température).<br /> <br /> Bises
Répondre
A
joli comme tout biz cath
Répondre
L
j'adore aussi
Répondre
C
Merci à toi <br /> <br /> Je les adore moi aussi ces enseignes ..<br /> <br /> Des artistes encore ces ferronniers ...<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
M
Que des grands noms sur ces enseignes ! J'aime particulièrement celle de Charlemagne avec la terminaison fourchette et cuillère, pleine d'humour. Belle journée Cathy !
Répondre
C
Ces enseignes sont un embellissement bien gracieux . J'aime beaucoup . Ton regard est vraiment judicieux . <br /> <br /> Bisous , bonne journée
Répondre
M
J'adore ta passion et tu me la communiques car déjà que j'aimais les regarder, je les cherche...mais malheureusement dans le sud, il y en a très peu :) J'adore en particulier la dernière :) Bisous Cathy et une belle journée
Répondre
A
C'est pas rien d'avoir ses ancêtres en bannière, dis donc ;) et armés jusqu'aux dents: des conquérants pas vraiment pacifistes :) :) mais quand on voit Charlemagne à cheval sur sa cuillère, on se pose aussi des questions! Superbes enseignes en tout cas.
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, j'aime beaucoup ça aussi, tes photos sont bien ! Bon jeudi mon amie, ils annoncent encore une belle journée chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas et que chez toi aussi il fait agréable ! Gros bisous mon amie et a demain ♥
Répondre
R
SUSPENDUE @ TON REGARD<br /> <br /> JE SAVOURE @ MA GUISE <br /> <br /> Ces enseignes parlantes <br /> <br /> Ce fut une mode agréable <br /> <br /> Merci pour ton choix du jour <br /> <br /> Bise et belle journée :)<br /> <br /> La lueur du jour dessine le paysage <br /> <br /> Espérons qu'il fasse beau comme hier :)
Répondre
M
..encore une belle série d'enseignes toutes bien appropriées à l'endroit indiqué!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
Elles sont très sympas. Tout comme toi j'adore les admirer. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Quelles belles enseignes... je les aime aussi !!!! bonne journée Gros bisous Rozy
Répondre
F
Une autre de mes passions aussi merci pour cette nouvelle série Cathy<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Répondre