Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 février 2017

24 heures photo

 

IMGP3519


Pour ce samedi j’ai choisi la photo d’un poupon géant faite le week-end dernier dans un petit bourg de l’Orne où vivent mon fils et ma belle-fille depuis quelques jours . C’est … impressionnant quand on est devant , et ça ferait limite peur , personnellement ça m’a plutôt mise mal à l’aise …

“ Géant : grande personne vue par un petit enfant … “
PEF

Et bien dans ce cas … c’est l’inverse !

Retrouvez les autres participations , géantes ou pas , chez Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13


C’est aussi la Rose du Samedi pour Jean-Pierre , aujourd’hui il nous a demandé “ une rose à offrir “ ! J’ai choisi une rose blanche car elles me rappellent cette chanson de Berthe Sylva où le petit garçon offrait des roses blanches à sa maman malade …

 

&& Palais Royal (2)


Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
C
alors là tu me connais avec mes espèce de "trouille" et surtout le mal à l'aise total que j'éprouve avec plein de personnages, pantins etc donc ce poupon je passe très vite je n'aime pas oh non bouhhhhhhhh...LOL<br /> <br /> ta rose blanche est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'espère que ce grand poupon n'a pas perturbé ton weekend. <br /> <br /> J'ai lu tous les commentaires et j'ai constaté que personne ne connaît "les géants" de Nantes. L'éléphant est à demeure. Par contre, tous les autres fabriqués, la girafe et son petit, la petite géante, la grand-mère... ont déjà traversé l'Atlantique. Les machineries sont impressionnantes. On s'habitue au gigantisme, ce qui permet l'admiration de la création.<br /> <br /> Les essais se font dans la ville, les rues sont bloquées par les admirateurs sur tout le circuit.<br /> <br /> La dernière créature géante a été commandée par un milliardaire chinois.<br /> <br /> Il doit y avoir pas mal d'articles et de photos sur internet.<br /> <br /> Bonne semaine Cathy. Bisous.
Répondre
E
Surprenant ! Dans notre région, nous avons une chaise géante, mais c'est pas pareil. Bon dimanche
Répondre
J
Surprenant en effet. Je n'aime pas trop non plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Comment s'appelle ce petit village ?
Répondre
F
Depuis que j'ai vu le film "chucky", je me méfie des poupées géantes, on ne sait jamais!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je pense que ce poupon me mettrait mal à l'aise aussi ! Jolie rose. Belle journée. Cath
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Comme toi ce poupon me met mal à l'aise.<br /> <br /> Ah les roses blanches de Berthe Sylva très chantées par mes deux grands mères.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....Beau dimanche ma douce, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse. Bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ
Répondre
M
Je préfère cette jolie rose au gros poupon.
Répondre
I
On peut mettre un pot de fleurs sur sa main.<br /> <br /> Il est bien joufflu ce baigneur. Difficile de se rendre compte de sa taille, tu aurais dû te faire photographier à côté de lui.<br /> <br /> J'aime beaucoup les roses blanches et la chanson de Berthe Sylva.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
un bébé géant. un peu bizarre..non<br /> <br /> <br /> <br /> excellente photo de la rose<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée cathy
Répondre
S
Première impression : brrr !! j'ai pensé à une tombe d'enfant (pas vu qu'il était géant ce baigneur) puis en le regardant mieux, beau travail à part les yeux qui me mettent mal à l'aise. Je dois avouer ne pas comprendre l'intitulé : grande personne vue par un enfant<br /> <br /> J'adore ta rose et la chanson même si elle me met (la chanson) la larme à l' œil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Je voudrai pas avoir à le porter ce poupon (LOL). bisous EVELYNE
Répondre
-
Je suis d'accord avec toi, je n'aimerai pas avoir ce poupon près de ma maison.... brrrrr!!!<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
F
Hummm Poupon géant!<br /> <br /> J'aime cette magnifique rose<br /> <br /> Bisous et doux week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Impressionnant ce poupon...je ne suis pas fan...<br /> <br /> Ta rose est superbe...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je suis comme toi, je préfère le poupon à taille humaine...<br /> <br /> La rose belle et tendre en sa blancheur !
Répondre
F
Je préfère la belle rose à ce monstrueux poupon géant. Bises
Répondre
C
Pas rassurant le gros bébé! Une chance qu'il ne marche pas! Merci pour la jolie rose! Bises et bonne journée !
Répondre
E
Quelle belle rose mais ce genre de poupée me rend toujours mal à l'aise mais que j'aime car un peu surréaliste . Bon week end en famille Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
Etonnant poupon je comprends ta "peur" bon weekend
Répondre
A
Je préfère aussi la rose<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
lol le bb mdr bisous
Répondre
P
Il ne me fait pas peur mais il a l'air bizarre dans cette grandeur. Un bébé géant. Merci pour la jolie Rose cathy. bises xxx
Répondre
M
J'ai eu le même sentiment de malaise que toi en regardant la photo et avant de te lire.<br /> <br /> Je le trouve trop pâle et je n'aime pas ses mains.<br /> <br /> Un bébé c'est mignon justement parce que c'est petit...<br /> <br /> Bon samedi Cathy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bizarre !!! est pourquoi ce grand baigneur ? personnellement je ne suis pas fan du tout, par contre ta rose est vraiment belle, bises du samedi !!
Répondre
C
Argh ! Il est si peu souriant ...et ce regard ! Il porte sur lui une telle colère larvée . <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie rose toute douce . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oupsss, un bébé géant en effet, c'est bizarre hihihi... Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
I
c'est vrai j'ai un peu peur <br /> <br /> toute petite déjà je n'aimais pas les " baigneur " <br /> <br /> alors un gros comme ça tu penses , je suis pas longtemps devant <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis contente de lire tes mots Cathy, car quand j'ai vu la photo de ce poupon c'est exactement ce que j'ai ressenti ! vraiment spécial...<br /> <br /> Merci pour ta jolie rose<br /> <br /> Doux week end & gros bisous
Répondre
J
Un poupon géant qui est superbe.<br /> <br /> Ta rose est magnifique Félicitations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
C'est vrai qu'il ferait peur! Ils sont établis où tes enfants dans l'Orne??<br /> <br /> Ta rose est superbe moi aussi lorsque je vois des roses blanche je pense à cete chanson ma mère et ma grand mère chantaient beaucoup en faisant leurs taches ménagères c'était bien agréable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En effet il est curieux. Moi ça me fait penser au maneken pis ( il doit y avoir une faute dans ce mot!)à l'envers. On s'attend à trouver une grande statue et c'est finalement une toute petite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Moi ta photo ne me gène pas, mais je ne suis pas devant l'objet, alors sensation différente, je trouve que ce n'est pas laid du tout. Bises. Mireille
Répondre
M
Un "bébé-bouddha" ? oui c'est peut être ça... mais franchement je ne trouve pas l'idée géniale ...<br /> <br /> Ta rose en revanche est superbe. Très bon week end Cathy
Répondre
J
C'est vrai qu'il est impressionnant, à tous points de vue... Doux week-end. Biz
Répondre
G
Surréaliste... et assez dérangeant - quoique l'air bienveillant du poupon atténue le malaise!
Répondre
B
brrrr ! je ressens la même chose que toi . Les enfants doivent avoir peur !<br /> <br /> bon samedi, bisous Cathy
Répondre
C
Je n'aimerais pas non plus d'autant que mon ordi avait doublé la grandeur de la photo en la mettent à l'cran. <br /> <br /> La rose est toujours aussi belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
oui c est particulier ! chez nous à lille il y a eu une fêtes il y a qq années avec des statues géantes de bébés, ça m y fait penser et ce n etait pas chouette .... et l une des statues a été rachetée par ma commune pour mettre dans le parc où on se promène avec les enfants ...
Répondre
M
Ce poupon me met mal à l'aise, je n'aime pas ces visages figés.<br /> <br /> Tu ne me feras pas entrer au musée Grévin. Lorsque j'étais petite dans une foire j'avais vu des personnages de cire qui m'avaient impressionnée. Je pense ça vient de ce souvenir fortement ancré dans ma mémoire.<br /> <br /> Heureusement ta belle rose m'a apaisée !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Apparemment celui-ci a l'air bien nourri, il n'allait pas te manger ;) enfin, je ne suis pas sûre, car en le regardant bien... <br /> <br /> Très jolie rose et superbement bien photographiée, je la prends comme un cadeau! :)
Répondre
D
spécial comme accueil dans ce village lol bon weekend Cathy bises
Répondre
F
J'ai l'impression que c'est la couleur du poupon qui est étrange... trop claire comme délavée.<br /> <br /> Il fut un temps où la grandeur des poupées était surdimensionnée, ce poupon doit en faire partie.<br /> <br /> Jolie fleur.<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ho, comme il a bien profité ce poupon ! Je me demande qu'elle est la taille de l'enfant a qui il appartient ? 😜 Belle journée Cathy !
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Surprenant ce poupon .., cela reste pour nous l'image du premier bébé qu'on a pu avoir ..et de le voir aussi grand doit pertuber ...<br /> <br /> Les roses blanches ..chanson fabuleuse..<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy, c'est vrai que cela doit être impressionnant...bonne journée .Bisou
Répondre
M
En photo il n'est pas du tout effrayant car on n' imagine pas vraiment sa taille même devant les pots de fleurs qui pourraient être miniatures et le mur :) Mais je te crois sur parole...En tous les cas ils doit effrayer les enfants qui préfèrent être plus grands que leur poupon...Merci pour ta rose. Bisous et une belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Dans le monde des géants les bébés doivent avoir cette taille ,pure imagination bien sur ! En photo il ne m'effraie pas du tout .<br /> <br /> Jolie rose comme j'aime.<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Je suis dubitative devant ce poupon géant,même s'il est bien fait<br /> <br /> Encore une bien jolie rose
Répondre