Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 janvier 2017

Si vous rêvez …

… d’air pur et de grands espaces … le Puy Mary est fait pour vous ! Mais comme toute chose ça se mérite , on laisse la voiture au pied du Col du Pas de Peyrol ( 1588 m ) et on monte , on monte … dénivelé de 200 m ! Mais une fois là-haut waouh … des paysages à couper le souffle , une sensation de liberté …

 

&& Puy Mary (2)

&& Puy Mary (6)

&& Puy Mary (13)



Notre voiture elle est là-bas … tout en bas !

&& Puy Mary (26)

 

Bon vendredi à vous !

 

Commentaires
B
Et gare à la gorge ;) mieux vaut une bonne écharpe, même en été !
Répondre
K
Quelles vues!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
L'effort vaut le décor bravo de l'avoir fait pour notre plus grand plaisir : un tout grand bravo. Combien de temps avez-vous mis pour faire cette grimpette ? <br /> <br /> Bisou tout doux<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! Une belle journée se prépare, c'est avec un ciel sans nuage que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil, comme hier s'en est fini du gel chez nous ça fait tout le bien du monde ! Bisous en pagaille ma douce ♥
Répondre
F
C'est superbe! Cette vue se mérite, tu es courageuse. Je pense qu'à mon rythme, en faisant des pauses, c'est faisable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Et dire que je ne l'ai pas encore fait ! Mais comme la forme semble revenir pour nous deux, pourquoi pas ! Bises. Mireille
Répondre
C
En effet le panorama est superbe et la randonnée doit être une bonne mise en jambe. Mais je pense que ces photos ont été prises il y a quelques jours non ? Merci pour ta proposition; je ne peints que rarement d'après photo; je resterai donc sur une medersa Ben Youssef inachevée.
Répondre
W
que la montagne est belle Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> entretemps je reste dans mon plat pays<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
Bonjour, c'est une région que j'adore, la vue mérite bien quelques efforts ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Il paraît qu'après l'effort vient le réconfort ! Le réconfort est celui de pouvoir admirer tout l'étendue des paysages magnifiques. Bisous Cathy !
Répondre
-
je me souviens que tu étais fière de toi en arrivant au sommet: vu la dénivelée, on le serait tous ! c'est très beau, il doit y avoir de la neige en ce moment ?<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
M
Des efforts récompensés, c'est magnifique...<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Wow! L'effort en vaut la peine! C'est superbe! Bises et bonne journée!
Répondre
A
bisous et beauuuuuuuuu
Répondre
T
Ah ! Je respire déjà mieux ! Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bernard
Répondre
J
Magnifiques photos de ces monts Cathy,<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut gagner la prise de vue.<br /> <br /> félicitations pour tout<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
L
Un superbe point de vue qui semérite
Répondre
B
oui un très bel endroit mais maintenant plus besoin d'y revenir et d'y remonter puisque tu ns envoies ce beau paysage :))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Et quelle vue!!! Ça vaut vraiment le coup de grimper, ma Cathy. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
I
Magnifique !<br /> <br /> Ça vaut la peine de grimper. Tu dois avoir une vue à 360°<br /> <br /> Bises Caro, bonne journée
Répondre
M
Quelle belle balade, l'endroit est tout à fait magnifique!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
J
Bon vendredi !
Répondre
D
C'est trop beau mais à mon grand regret je serai incapable de monter mais j'aimerai aller un jour dans le Cantal!<br /> <br /> Tes photos sont superbes merci du partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe point de vue !!!<br /> <br /> Je crois que j'aimerais<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
Y
Très belles photos, là sur place, on doit rester un moment pour contempler. Et ce sans envie de redescendre. Avec tous ces arbres disposés autour des parcelles, on ditait un bocage montagnard. Fort joli.<br /> <br /> Et là, tout en bas, je vois l'endroit où vous avez déposé la voiture. Point de départ.<br /> <br /> Te souhaite un bon Wend, il arrive ......<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
N
je crois que nous l'avons fait, mais de toutes façons; les balades dans la région sont superbes ♥
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau ! Comme je ne grimperai pas , je prendrai un ULM ! :) <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rhoo allez, ça ne fais même pas 2 kms de petite côte et puis après c'est tout en descente ;) une rigolade! <br /> <br /> Bravo pour tes photos, j'aime beaucoup la 3 ème!
Répondre
M
C'est magnifique et c'est pour toi un beau souvenir de vacances ! Mais ça se mérite et ça vaut le coup de marcher en mettant un pied devant l'autre...Bisous Cathy et une belle journée
Répondre
D
C'est beau ... Merci d'avoir grimpe pour nous bon weekend Cathy bisous
Répondre
C
Oupsss ça se mérite dis donc mais c'est si beau !!!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce que c'est beau ... La vue mérite l'effort. Gros bisous
Répondre
L
ça vaut le coup de monter, c'est superbe!!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Que c'est beau là haut !!<br /> <br /> De magnifiques photos !<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
M
Peyrol dans la région de Montpellier ? <br /> <br /> Beau panorama en effet. Bises et très bon week end
Répondre
F
Magnifiques photos panoramiques. <br /> <br /> L'air doit y être pur et vif : j'en rêve.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
De quoi prendre un grand bol d'air en effet.<br /> <br /> J'adore ces paysages du Cantal bien verdoyants et pleins de jolies fleurs.<br /> <br /> C'est vraiment reposant et grandiose à la fois.<br /> <br /> Bonne journée avec la (presque) douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai mis le temps mais je suis en haut avec toi et c'est vrai que le paysage est à couper le souffle sens propre et figuré ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vraiment sublime, je ne connais pas du tout cette région et je le regrette. Que c'est beau de là-haut !! <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy.. Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée Ce sont de jolies photos mais je dois me contenter de regarder les photos, je suis maintenant physiquement incapable de marcher en randos trop dur pour mes pauvres pieds …Il fait moins froids chez nous il ne gèle plus et la journée doit être bien ensoleillée. Nous verrons bien c'est ce que disent les météorologues<br /> <br /> Que ce vendredi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite...Tendres bisous ma belle. Gros câlins aux gentilles copines
Répondre
M
C'est chez maman <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Quand j'étais ado, je faisais des randos avec mes parents et des amis et c'était marche ou crève enfin mon ressenti ! Quelques années plus tard j'en ai fait à nouveau avec des amis et là j'ai apprécié, effectivement ça demande quelques efforts mais au bout quelle récompense ☼<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
...quelle grimpette mais cela valait la peine, bravo!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
La montagne ça nous gagne mais ça se gagne aussi grâce à des efforts ☺<br /> <br /> C'est fantastique... tu sembles faire corps avec l'immensité <br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh la la c'est MAGNIFIQUE effectivement une vue comme ça; ça se mérite !!! bonne journée <br /> <br /> liliane
Répondre
R
A qui tu le dis bon là en cette saison je crois qu'il vaut mieux chasser les bonnes chaussures et l'air doit époumoner <br /> <br /> Mais comme tu dis , c'est magnifique ce n'est pas moi qui te dirait le contraire et l'été les marcheurs sont très nombreux pour dévorer des yeux :)<br /> <br /> Tu me fais plaisir ce matin et on peut y monter à tout âge en prenant son temps <br /> <br /> Bisous Cathy <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
@
Il faut être jeune pour monter en haut, mais c'est vrai que ça vaut le coup, des paysages magnifiques.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
L
Je crois bien que je suis montée là-haut un jour .... mais j'avais encore des jambes jeunes !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon vendredi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre