Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 janvier 2017

Un petit bond …

… et nous voila dans la Manche avec quelques instantanés originaux ou amusants , comme j’aime vous en montrer parfois !

 

&& Genêts (3)Genêts

 

&& IMGP1866Ferme Cara-Meuh à Vains , près d'Avranches


&& AvranchesAvranches 

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
K
les pieds dans les plats çà c'est moi !<br /> <br /> c'est sûr je suis la cousine de Pierre Richard<br /> <br /> si si je t'assure !
Répondre
A
Alors, voici ce que je lis dans tes photos... tu es partie en CV et tu as bu du lait Français dans la ferme du vin !! en mettant tes pieds dans le plat.... je reconnais ton oeil vagabond, bises du we Dom
Répondre
M
Avoir l'oeil aiguisé comme toi, cela nous offre de belles images ! Bises. Mireille
Répondre
F
Oups, "bondissent" bien sûr....
Répondre
F
Un joli clin d'oeil à ces panneaux qui bondissaent chez toi.<br /> <br /> Bises cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
UN peu d'humour ne nuit pas 😊<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , moi aussi j'aime ce petit bond bien sympa ! . J'aime les situations imprévues et originales , merci et passe un agréable week end malgré ce temps hivernal , gros bisous , escapade
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Jolies photos rigolotes. Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
J'aime beaucoup ces insolites
Répondre
M
Mercî <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
coucou Cathy , jolies tes photos de la Manche :)<br /> <br /> moi j'habite près de la Manche ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
W
j'ai un faible pour la dernière Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
Sympas ces pancartes, j'irai bien mettre les pieds dans le plat !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
C'est très sympathique , j'adore ! <br /> <br /> Merci pour ces sourires . Bisous
Répondre
L
Un peu de fantaisie et de gaité, j'en veux encore ma Cathy !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
super drole et insolite biz
Répondre
J
C'est Insolite , beau et gai. C'est un beau billet Cathy.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
L'imagination en liberté ! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Plein de bisous Cathy
Répondre
C
Merci Cathy : c'est rigolo. Coup de coeur pour la première photo. Bises et bonne journée !
Répondre
D
marrant bien vu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, c'est tout beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Y
SUPER cette 2CV immatriculée dans le 29 ........ Mais quel département est - ce?<br /> <br /> Là où la terre se finit ....... Mais oui le Finistère. <br /> <br /> Tiens ce nom peut aussi être espagnol, pas loin de Compostelle. Un ami marcheur y a été.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce mot a des équivalents selon les pays ou les régions.<br /> <br /> Houte-Si-Plou, Houtsiplou les bains de pieds ...... En Belgique, je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Et avec ces coiffes bigoudaines, mais quelle voiture utiliser?<br /> <br /> La 2cv est unique pour ça. le cahier des charges était 4 gendarmes avec leur képi sur la tête devaient tenir. Je crois que pour la 4L aussi.<br /> <br /> Tu vois, j'essuie incorrigible, je ramène tout à la voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta participation aux mots du mercredi. Ce n'est pas forcémenr facile, il faut du temps, l'envie etc ....<br /> <br /> Gros bisou, et bon jeudredi :-)<br /> <br /> Yann
Répondre
J
Les pieds dans le plat : spécialité : pieds panés !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pou ce clin d’œil sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première, costaude la deudeuche ..<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
C
Mon premier sourire du matin ! Gros bisous
Répondre
M
Sympa tes photos... un peu de gaité cela fait du bien...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'adore,Cathy!!! C'est excellent de rencontrer ce genre de drôlerie dans les villes ou villages. Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
J'adore ! Je crois que c'est à la dernière que va ma préférence...Bisous et une belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Des insolites qui pretent bien souvent à sourires <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime ces détails qui rendent la ville gaie!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
coucou Cathy !<br /> <br /> j'aime beaucoup la première :))<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
Tu as encore déniché des insolites pour nous redonner le sourire en ce matin encore bien froid. J'aime bien les bigoudens...Mais je ne vais pas mettre les pieds dans le plats pour te dire que les vaches je les préfère blanches et noires...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit bond... et j'irai mettre "les pieds dans le plat" dès que possible ! Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
M
Et bien voilà qui ensoleille ce jour bien gris ! Il a plu toute la nuit, alors un peu de gaité à prendre sur ton blog, j'en suis ravie. Merci Cathy et belle journée !
Répondre
S
C'est super de commencer la journée en souriant grâce à toi, merci ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
-
Tiens, tiens....je crois reconnaitre (as-tu mangé tous les caramels au beurre salé ?)<br /> <br /> je recommande à toute ta blogosphère le restaurant "les pieds dans le plats" c'est juste trop bon.
Répondre
@
J'aime bien la première, elle est rigolote, un peu plus bretonne que normande<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cathy, tout bon toutes tes photos Bravo !<br /> <br /> Beau jeudi ma douce et gros bisous ♥
Répondre
R
Bien vu Cathy... Superbes les pieds dans le plat !!<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
F
J'adore ♥ un faible pour la première trop rigolote jusqu'à l'escargot :)<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le sourire du matin, elles sont pittoresques tes pancartes, et très sympas! :)
Répondre
L
Sympa comme tout.j aime bien la dernière. La 1ere me semble etre une bretonne,? Bzz
Répondre
M
..instants sourires de bon matin, merci tout plein!<br /> <br /> Bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu sais que l'histoire des" Bigoudens" qui passaient leurs coiffes hors de la capote des "deudeuches" est vraie je m'en souviens très bien on les voyait surtout quand elles allaient à la messe c'était jour de sortie des beaux costumes Bretons .<br /> <br /> J'aime aussi la vache et l'enseigne<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Au creux de l'hiver <br /> <br /> Ces photos rigolotes sont le petit plus du matin <br /> <br /> Je craque pour la 1ère elle donne des ailes <br /> <br /> Enfin partir partir vers d'autres horizons pour mieux revenir et apprécier son petit nid :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre