Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 janvier 2017

24 heures photo

DSCN6740

 

Mais … mais … qu’est-ce qu’il fait là trois semaines après la fête …? Ne devrait-il pas être rentré pour goûter un repos bien mérité auprès de la mère Noël ? Et ce cadeau , à qui peut-il bien être destiné …? Il doit y avoir quelque part dans le monde quelqu’un qui attend désespérément …
Pas très en avance nos services municipaux pour retirer ce qui n’est plus d’actualité !

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi , en avance ou pas , chez Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13


Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Le sapin est toujours la chez moi .....j'ai dur a remiser ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Parfois les décorations de Noël restent jusqu'à fin janvier ; là notre voisin d'en face fait toujours clignoter sa guirlande chaque soir ; par contre l'autre voisin a décroché le Père Noël dès le mardi 27 au matin !! Bises. Mireille
Répondre
M
J'aime beaucoup ton comm ! sympa cette photo bon dimanche
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin, je passe te souhaiter une merveilleuse journée, pleine de joie et de bonheur….<br /> <br /> Je te souhaite aussi une magnifique semaine…<br /> <br /> Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous
Répondre
M
... la crèche était encore devant notre gare hier a-midi ( sans les personnages) mais avec la tempête et les branchages tombés, le sablage des routes et des rues, ils ont du travail nos employés municipaux!<br /> <br /> Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon
Répondre
E
Coucou Cathy , ah oui ce n'est pas sérieux ! . Biarritz enleva tout bien vite après la date de clôture prévue du marché de Noël . Temps pourri avec des bourrasques de neige fondue , pluie , grêle donc un temps bien pénible ! . Bon Dimanche bien au chaud , gros bisous , escapade ,
Répondre
S
Il est bien chez toi et n'a plus envie de partir notre père Noël !! Chez moi, certaines illuminations restent toute l'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
C'est pour faire des économies ...Pas besoin de salarier quelqu'un pour le réinstaller en fin d'année :) <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Peut-être sont ils tous grippés ... comme moi ! <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
I
Vu le nombre réduit des employés municipaux, ils doivent avoir d'autres choses à faire. Les enfants doivent êtres ravis.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
F
Lol je vais te faire rire, j'ai reçu cette semaine une carte de nos amis Dan et Lorna du Connecticut partie le 23 décembre...elle a mis 20 jours pour arriver !!! un record !<br /> <br /> Douce soirée Cathy & gros bisous
Répondre
G
Noël commence en novembre et finit en février, juste à temps pour le Carnaval!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Chez nous point de vestige du père Noël peut-être encore quelques illuminations non retirées...<br /> <br /> Je suis ENCORE en panne mais avec l'ordinateur de ma fille je peux venir simplement lire et commenter les billets et publier des textes mais pas de photos.... Bouuuuuu!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Pas très en avance les services municipaux de Normandie...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> L'esprit de noel plane encore <br /> <br /> Doux week-end à toi<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Trop drôle : peut-être que la personne qui s'en occupe fête encore? MDR. J'aime ton humour! Bises et bon week-end !
Répondre
Y
À mon avis, il fait les soldes :-))
Répondre
M
Il joue les prolongations...<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
D
Nous îl un y a déjà un moment qu'il est reparti au pôle nord lol bises Cathy
Répondre
F
ça me rassure, je viens juste de ranger les décos de Noël, mais je garde encore jusqu'à fin février les décos hivernales. Comme moi, ils ont la slow attitude!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
hello et superbe marrant bisous
Répondre
L
Les employés municipaux sont peut-être aussi fatigués que le Père Nöel
Répondre
P
Bah! il est comme *La Poste*, tous les cadeaux envoyés par ce mode d'envoi depuis le 24 Novembre ne sont pas encore livrés. Alors Pere Noel attend. bises xxx
Répondre
T
il est en avacne pour l'année prochaine mdr<br /> <br /> je te fais plein de bisous
Répondre
N
Tu sais que nous ne les avons enlevés, avec mes petits-enfants, que vendredi soir. Pas très en avance aussi chez moi. J'espère que le temps s'est un peu amélioré. Je pense bien à toi et te fais de gros bisous. Beau week-end, Cathy, malgré tout...
Répondre
C
on va dire qu'ils font durer le "plaisir" les services municipaux<br /> <br /> mais moi je n'ai rien à dire ....LOL...car le WE dernier c'était le WE des rois donc c'était sympa d'avoir encore le sapin et la crèche , le boulot toute la semaine donc du coup ça va être pour cet après midi seulement le moment que je déteste à savoir défaire le sapin et tout ranger ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
T'affole pas, chez nous on en a jusqu'à Pâques à déblayer les restes de Noël:) <br /> <br /> Ce sont les intempéries qui l'ont retenu dans ton coin je pense ...
Répondre
M
Coucou ma belle Cathy, ben voyons donc... il faudrait remplacer tout ça par de beaux gros coeurs hihihi... Que ta journée te soit belle et lumineuse, bisou!
Répondre
J
C'est vrai Cathy, qu'est ce qu'il fait là.<br /> <br /> Il attend probablement un retardataire.<br /> <br /> Et lorsque l'on aime le père Noël, nous voudrions qu'il passe tous les jours !!!!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Rigolo et un peu décalée la photo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
JANVIER = Rencontres voeux FEVRIER = vac. carnaval - saint Valentin<br /> <br /> MARS = Fête des Grand-mères AVRIL = vacances Pâques<br /> <br /> MAI = 1er Mai et ses ponts et projets vacs<br /> <br /> JUIN = Vivement les vac. JUILLET AOUT = Vacances<br /> <br /> SEPTEMBRE = Fatigués des vacs <br /> <br /> OCTOBRE = Oh vivement les vacs à la neige<br /> <br /> NOVEMBRE = Fausse neige et vacances au ski - Danse sur les iceberg au petit feu par ... mais sans réchauffer la planète et vive les vacs de décembre<br /> <br /> DECEMBRE = Père Noël et Noël défiguré avance sur le carnaval<br /> <br /> Vivement JANVIER et galettes et voeux qui se répètent mais sont-ils à la <br /> <br /> bonne adresse <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que me fait penser ta photo office du tourisme bonne journée à toi
Répondre
A
Ici ils ne restent que les sapins et les illuminations...
Répondre
B
il en profite le Père Noël pr prendre qq vacances, l fait moins froid que chez lui et puis il a tout le mois de janvier pr terminer la fête :))<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
F
Ce n'est pas le seul qui reste pour nous inciter à faire encore des cadeaux
Répondre
F
Il n'est pas le seul, on voit encore des Pères Noël dans les rues, les vitrines, cela doit faire vendre ou au moins culpabiliser ceux qui n'ont pas fait assez de cadeaux. Vivement Pâques :-)
Répondre
L
Oui en effet, maman Noël doit l'attendre désespérément. <br /> <br /> Chez moi, plus aucune trace, il reste juste les illuminations des rues bientôt retirées aussi. Très bonne journée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Quel gros paquet!
Répondre
N
Oh ! d'ici quelques semaines ils le transformeront peut-être en "Lièvre de Pâques" !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
R
Le pauvre il doit avoir froid et mère Noël doit s'inquiéter !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
A
Il n'y a pas que chez toi, hier soir je m'en suis fais la réflexion, toutes les décos de Noël sont encore en place dans les rues de mon village, bon, c'est beau, mais à la mairie il faudrait leur dire que quand c'est fini, c'est fini.<br /> <br /> Bisous bon samedi<br /> <br /> PS : toujours pas de neige chez nous, c'est désespérant
Répondre
L
Et en plus c'est myennement harmonieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon samedi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Par chez nous , elles sont aussi encore là ces décorations de Noël <br /> <br /> sans doute pour que la magie continue...<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Autant j'aime les décors de Noël en décembre, les préparatifs, autant les fêtes passées j'ai du mal à voir tout cela surtout quand c'est trop clinquant. Bon les services municipaux sont occupés...<br /> <br /> Un peu de neige ce matin mais un grand ciel bleu...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ça met des couleurs dans la ville, encore un peu et quand il fait gris, c'est plutôt agréable. Bisous Cathy et belle journée !
Répondre
L
ils veulent que la magie continue encore un peu!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
C'est sûr ils prolongent la fête...mais bon dans le temps c'était à la chandeleur qu'il fallait retirer la crèche...alors, pourquoi pas le père noël après tout ! Bisous Cathy, j'espère que tu vas mieux et je te souhaite un week-end tout doux
Répondre
R
Ah oui mais ce n'est pas désagréable de continuer de rêver :), dans les environs CERTAINES DéCO RESTEnt parfois même toutes l'années dans les villages <br /> <br /> Ce matin j'ai rajouté une photo du jour fraîchement capturée , il a un peu neigé donc ça se capture :)<br /> <br /> Bise et bon samedi au chaud
Répondre
M
Tiens coucou te revoilou et moi aussi du coup.<br /> <br /> Le froid avait gelé le service des newsletters certainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait toujours du bien de revoir le monsieur à la barbe blanche. La municipalité l'a laissé là pour que ceux qui ne sont pas contents de leurs cadeaux viennent lui rapporter au lieu de les échanger et même de les monnayer dans des enseignes ou sur les sites de vente et revente.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end ☺ <br /> <br /> <br /> <br /> Mes bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Chez nous avec la neige les décos de noël sont encore en place !<br /> <br /> Même pas grave çà met un peu de couleurs dans ce mois de grisaille !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! C'est vrai qu'ils sont fort en retard la ! Hier nous avons eu des chutes de neiges , mais elle n'est pas restée elle a fondu avec la pluie d'hier soir...aujourd'hui, ils annoncent quand même des possibilités d'averses de neige , autant dire que tout peut arriver mais il fait froid mais moins qu'hier matin ! Bon samedi mon amie et gros bisous
Répondre