Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 janvier 2017

2017

 

photo-neige-haute-loire-03

 

Dire "oui" au bonheur,
Dire "non" à la mauvaise humeur,
Dire "peut être" à l’avenir,
Dire "je ne t’oublie pas" aux souvenirs ,
Dire "adieu" au stress ,
Dire "pourquoi pas" à la paresse ,
Dire  “j’ai compris" aux erreurs ,
Dire "plus jamais" aux jugements de valeur,
Dire "pardon" à la peine ,
Dire "bye bye" à la haine ,
Dire "heureusement que tu es là" à l’humour,
Dire "pour toujours" à l’amour,
Dire "reste là" à l’envie ,
Dire "je t’aime" à la vie ! 


Belle et heureuse année 2017

à toutes et tous ainsi

qu’à tous ceux qui vous sont chers !



Commentaires
L
que nous en fassions... c'est pas beau, mais ça doit être plus correct
Répondre
L
Tu es extraordinaire ! Il faudrait que nous apprenions tous et toutes ce magnifique texte par cœur, que nous le recopiions partout, et que nous en faisions une règle de vie. Merci pour tes vœux si joliment présentés. Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, une très bonne année, bien qu'elle ait plutôt pas vraiment bien commencé (j'ai lu ton très touchant et très beau billet du 8 janvier).<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
D
Merci pour ces voeux qui font du bien.
Répondre
C
J'ai l'impression que canalblog a mangé mon message, alors si tu l'as deux fois, c'est mieux ! Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille. Une année faite de petits bonheurs quotidiens, de partage, de bons moments. A bientôt. Bisous. Cath
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017 avec de la Joie, du Bonheur, de la Paix et surtout la Santé, merci pour ce beau texte.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
N
Comme tu avais annoncé ton absence, je me rends compte que je ne suis même pas passsée ici ...<br /> <br /> Encore bonne année 2017 !!! plein de belles choses<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , oui la paix est notre souhait à tous mais l' aurons nous un jour ? . Bon début d' année avec les tiens et surtout bonne santé et merci pour tes superbes photos , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
Belle et heureuse année avec un grand OUI !! bises
Répondre
V
coucou je te souhaite une belle année; bisous
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Merci pour tous vos partages.Je passe toujours un moment agréable à regarder vos billets qui me charment. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Un beau texte pour commencer l'année ainsi qu'une très jolie photo hivernale.<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit sereine et douce.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Cathy pour ce beau texte et superbe année aussi! Gros bisous !
Répondre
R
Très beaux conseils à applique !!!<br /> <br /> Bonne année Cathy gros bisous Rozy
Répondre
F
C'est un programme complet, il faut encore y croire, ne pas se décourager même si on n'y arrive pas à chaque fois!<br /> <br /> Belle année 2017, ma Cathy, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> OUI OUI OUI et surtout OUI à la PAIX dans le monde ! je t'avoue que je n'y crois plus du tout ... Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
-
Ha ! je constate que canalblog commence aussi mal que moi 2017...les mots et maux se mélangent... espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
A
magnifique et merci pour tes vœux encore bonne année cath
Répondre
N
De magnifiques paroles qui devraient s'envoler aux quatre coins du globe, ma chère Cathy. Paix, amour et tendresse. Je te souhaite une magnifique et douce année 2017. Je t'embrasse.
Répondre
P
Magnifiques tes voeux. Très belle année à toi, en suivant ces principes, elle ne peut qu'être parfaite !
Répondre
M
Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
C
trés belle et bonne année à toi aussi ! très jolie photo et joli poème !
Répondre
D
Merci pour ce beau texte!<br /> <br /> Je te renouvelle tes voeux pour l'année nouvelle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
OUI, OUI, OUI ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi , à ceux qui te sont chers , à ceux qui passent ici . <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour tes voeux Cathy et ce joli texte rempli d'optimisme.<br /> <br /> Très bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Bon cette notif est arrivée ....On avance, on avance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
Très Bonne Année 2017 à toi et tes proches !<br /> <br /> Bisous et belle journée Cathy
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons connaissance de ce problème, nos techniciens ont pris en charge, nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais. Merci de votre patience<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Support cana...<br /> <br /> l<br /> <br /> C'est la réponse que je viens de recevoir<br /> <br /> Merci Cathy pour ce beau message :)
Répondre
J
Super texte à appliquer sans hésiter<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci et tous mes meilleurs voeux également, superbe cette photo !
Répondre
J
Joli texte optimiste bien illustré, j'aime et je prends. Belle journée. Biz
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et que 2017 te voit sur tous les continents, appareil photo à la main ! Gros bisous frileux
Répondre
Y
Merci pour ces vœux tout en finesse, en toucher d'émotions.<br /> <br /> J'adore ta photo houx, fruits du houx, et neige.<br /> <br /> Que 2017, te soit une année douce pour toi et autour.<br /> <br /> Gros bisous. Yann
Répondre
F
Bonjour, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017; je suis d'accord avec tout sauf la haine, je n'éprouve que de la haine envers ces assassins et son commanditaire qui ont encore frappé en Turquie :( je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Ah ! Voilà ! Tu ne tiendras pas compte Cathy de mon message interne... j'ai dû d'abord entrer dans ra première parution...<br /> <br /> Alors BONNE ANNEE chère fidèle amie de mon blog....<br /> <br /> Et que peut-on souhaiter d'autres pour notre petite Blogosphère d'amis et amies du virtuel... que cela puisse durer en 2017 sans trop de problèmes, et peut-être avec d'autres belles adhésions à notre petit cercle...<br /> <br /> Pour les parutions... je pense qu'ils ont fait une pause pour les Fêtes et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter... vu le nombre impressionnant de messages dans le net lors de ces Fêtes !<br /> <br /> Bonne fin de Journée et encore tous mes Meilleurs Vœux !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Merci Cathy pour tes voeux et tes visites malgré mon absence. Je te souhaite une année toute douce pour toi et tes proches, emplie de belles découvertes et de paix dans nos coeurs et dans le monde... Je t'embrasse
Répondre
M
Très belle année 2017 à toi, Eric, ta Maman et tes enfants ; que de beaux moments ensemble et de belles balades soient au rendez-vous de cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises. Mireille<br /> <br /> PS. Nous avons tous et toutes des soucis avec CanalBlog depuis samedi, les billets ne se publient pas, par contre les news passent normalement ; va comprendre ! Une modification de dernière minute aura mis du sable dans leurs rouages ?
Répondre
C
quelle belle photo, encore bonne année à toi et les tiens
Répondre
A
Alors là tu commences très fort l'année avec ce joli poème drôlement bien ficelé, et une photo superbe!<br /> <br /> Bonne année à toi Cathy, à toute ta famille et à ceux qui te sont chers, avec un bisou supplémentaire pour Guillaume.
Répondre
R
Meilleurs Voeux Cathe, que 2017 soit une année de paix !!!Gros bisous Rozy
Répondre
M
Cette photo lumineuse et cette liste de "faire et être", c'est tout toi. Tu as tout dit, pour toi et pour les autres... Merci Cathy, je ne saurai te dire plus. Que 2017 s'accomplisse selon tes vœux. 💕💕
Répondre
C
Merci pour ton texte choisi du jour ..<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et les tiens <br /> <br /> Bises
Répondre
K
❃.•´✧.•´✧.•´❃ Happy 2017 ❃.•´✧.•´✧.•´❃
Répondre
M
Bonne Année ma chère Cathy à toi et à tout ceux qui te sont cher.
Répondre
A
Un très beau texte! Belle et heureuse année!
Répondre
F
Coucou Cathy<br /> <br /> Un très beau texte sur une photo magnifique que j'adore, à nouveau une douce et belle année pour toi et ceux qui te sont chers,la santé, et plein de petits bonheurs au fil des jours<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Répondre
C
Merci tout plein ma petite Cathy, je suis comme toi, je me lève tôt 6h et me couche vers 22h ! Chouette ton texte c'est le genre de maxime que l'on doit se rappeler !<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Bonne *★* 。*˛.<br /> <br /> ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Année *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥2017♥ ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*<br /> <br /> Gros bisous et bonne année <3
Répondre
M
Merci tout plein Cathy pour cette belle poésie ...à appliquer plus que plus bien sûr!<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une bonne année avec tout plein de ptits et grands bonheurs...<br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre