Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 décembre 2016

Quel pont …

… vous fera passer de 2016 à 2017 …?

&& Moulin Cadoux (2)

( moulin de Cadoux dans l'Yonne )

&& Belcastel

( Belcastel en Aveyron )


 Et quelle porte s’ouvrira pour vous faire entrer dans une année 2017 la plus calme , la plus sereine , et la plus paisible qui soit …?

 

cats

 

Je vous abandonne à nouveau deux jours pour passer cette fin d’année , et le début de la prochaine , avec toute ma petite famille réunie ! Comme la semaine dernière j’essaierai de rattraper mon retard le plus vite possible ! En attendant …

Très belle fin d’année à toutes et tous !

 

Commentaires
J
Je reviens après une longue absence et découvre ce joli post : j'aimerai bien que le 1° pont m'emporte vers une année sereine et joyeuse en même temps. Espérons ...<br /> <br /> De belle photos et une belle entrée en matière pour passer d'une année à l'autre !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Très Belle année 2017
Répondre
I
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> ça y est, j'ai passé par le pont, le premier, c'est celui que je préfère.<br /> <br /> Très bonne année à toi et aux tiens, mais surtout une bonne santé.<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
M
De superbes clichés...<br /> <br /> Je te souhaite une très Bonne Année...2017...à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Je choisis le premier, qui semble déboucher sur un monde féerique... Belle année à toi, créative et photographique ! Biz
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises, Véronique
Répondre
B
Une photo chaque jour ? Ca alors ! Quelle joie ! J'ai bien fait ce venir le 1er jour de l'an, ... pour commencer.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Binh An
Répondre
J
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> Une bonne et heureuse nouvelle année 2017 qui vient et qui commence, à vous et toute votre famille comme à tous vos amis.<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon de la Saint-Sylvestre..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit de passer le pont, c'est tout de suite l'aventure.<br /> <br /> Georges Brassens.
Répondre
E
Coucou Cathy , oui un petit pont pour arriver à la nouvelle année qui espérons te sera favorable à tout point de vue . Bonne soirée avec les tiens et merci pour ta fidélité , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Bon  réveillon pour le dernier jour de l'année.
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, aujourd'hui. Que le chemin de cette année 2017 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bon et heureux samedi ! Gros bisous et douces caresses pour ta poupousse<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Bonne *★* 。*˛.<br /> <br /> ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Année *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥2017♥ ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*
Répondre
K
Pour moi ce sera le premier<br /> <br /> ~~~~~~~<br /> <br /> 2016<br /> <br /> 2016<br /> <br /> 2016<br /> <br /> 2016<br /> <br /> 2017.... ah! Ouf! Enfin! C'est demain!
Répondre
F
C'est le pont du 31 décembre qui nous permettra de passer en 2017 que l'on ne peut souhaiter que plus paisible. Bises
Répondre
A
Je ne sais pas quelle porte va s'ouvrir, ni quel pont je vais franchir.... cependant je te souhaite de faire une bonne soirée de la Saint Sylvestre et je te dis : à l'année prochaine, bises de fin d'année, Dom
Répondre
V
je te souhaite une bonne fin d'année ; bisous
Répondre
L
N'importe quel joli pont pourvu que de l'autre côté ce ne soit un monde de brutes ,que les personnes malades ne souffrent plus<br /> <br /> Mais je sais bien que c'est un monde irréel aucun je pense<br /> <br /> Bon réveillon en famille
Répondre
F
D'une rive à l'autre et le mystère des portes fermées : tout un programme!<br /> <br /> Belle fin de semaine et à bientôt Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Je passe le premier pont et passe les deux portes ! J'aime... Belle fin de 2016 et à très vite. Bisous. Mireille
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Il est superbe ce pont de pierres... Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
Très belles photos! Moi, je prend le pont de l'@mitié (il est très long celui outremer) et la porte du coeur! Je te souhaite aussi une très belle fin d'année 2016 et une superbe année 2017! Bises!
Répondre
A
bonne annee
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te souhaite un bon Jour de l'An en famille et je te dis à l'année prochaine.
Répondre
E
Coucou Cathy. Très belle, heureuse et sereine nouvelle année pour toi et ta famille en particulier, et pour le Monde en général. Puisse 2017 apporter la paix et la fraternité ! Bizzz
Répondre
M
Que tes photos sont belles chère Cathy! Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens dans la joie, la douceur, la santé et tout plein de bonheur, gros bisous!
Répondre
D
Tu sais que j'adore les ponts il suffira de le passer et de pousser les portes! j'espère que ma santé s'améliorera!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Les deux ponts sont superbes !<br /> <br /> Allez, je prends le premier... :o<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
N
J'espère nous voir toutes et tous passer sur le meilleur pont et ouvrir la plus agréable porte. Belle fin d'année,Cathy et excellente année 2017 pour toi et les tiens. Je t'embrasse bien affectueusement et te dis à bientôt.
Répondre
B
Que ce pont t'amène vers une belle et douce année 2017 Cathy !<br /> <br /> bonne fin d'année et bisous
Répondre
A
Quel bon choix d'images et d'idées! Bon passage en 2017 à toi aussi!
Répondre
A
Bonne fin d'année, profite bien de ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Une belle façon de nous le dire en images poétiques comme tu sais si bien nous les offrir <br /> <br /> Bien beau passage à 2017 , les ponts sont idéaux pour favoriser les échanges <br /> <br /> Et bien continuons de la sorte en 2017 <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je prendrais le premier pont celui dans la nature et la porte en bois qui est toute belle.<br /> <br /> Tes photos sont très belles, je te souhaite une belle fin d'année, gros bisous !
Répondre
R
Une belle entrée en matière pour cette nouvelle année ! je te souhaite une belle nouvelle année, joie, bonheur et santé !!<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
M
Profite bien de toute ta famille, chère Cathy, et à l'année prochaine ! Et quels que soient le pont ou la porte que tu emprunteras pour nous revenir, nous savons déjà que ton retour sera synonyme de plaisir. Bisous.
Répondre
N
C'est drôle, je réfléchissais à l'idée d'un article avec un pont-passage ... <br /> <br /> Belles photos de ponts et de portes !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle fin d'année
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Peut importe le pont ou la porte du moment qu'au bout on y trouve la paix ...souhait du moment pour moi ...<br /> <br /> J'adore tes portes ..<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
F
Je prend le premier pont tout petit et dans la nature j'adore ♥ et j'espère que 2017 sera plus serein que la fin de 2016<br /> <br /> Profites bien de cette fin d'année Cathy entourée de ceux qui te sont chers<br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine :)
Répondre
C
Un bien joli pont pour franchir ce pas ! Je te souhaite une bonne fin d'année avec toute ta petite famille. Gros bisous et à l'an prochain. Cath
Répondre
N
Passe une très bonne fin d'année en famille !<br /> <br /> jolis ponts (avec une préférence pour le premier ♥)
Répondre
M
Je te souhaite de très bons moments en famille.<br /> <br /> A l'année prochaine!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
S'il y a un pont ce sera pour moi celui de la sérénité . Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi que pour tous ceux qui te sont chers . Joyeuses fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, ce sont de superbes photos, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, aujourd'hui. Que le chemin de cette fin d'année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Beau et heureux vendredi ! Gros bisous et douces caresses pour ta jolie "poupousse" ♥
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je prends ce joli petit pont pour mon retour un peu tardif pour essayer de mettre 2016 dans les oubliettes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année entourée de tous ceux que tu aimes Amitiés et je t'embrasse fort Fafe
Répondre
A
Je prendrais le plus simple, celui de Cadoux et la porte en bois. <br /> <br /> Passe une bonne fin d'année entourée de tous ceux que tu aimes, profite bien de tout.<br /> <br /> Je t'embrasse Cathy
Répondre
C
S'il y a un pont, ce sera celui de la Voie lactée si le ciel ne s'embrume pas ! Gros bisous et Joyeuses Fêtes !
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Mon pont 2016-2017 ne sera pas aussi beau que le tien<br /> <br /> Je le passerai tout à l'heure entre la France et l'Allemagne ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon passage ,on se retrouve en 2017<br /> <br /> MITOU
Répondre