Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 décembre 2016

Aurillac …

… et ses jolies maisons au bord de la Jordanne , affluent de la Cère …

 

&& Aurillac (22)

 

&& Aurillac (29)

&& Aurillac (26)


Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
J
Aurillac, Mauriac, que de beaux souvenirs...
Répondre
B
Comme c'est beau !<br /> <br /> Merci Cathy et douce fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Aurillac je connais juste de nom. C'est vraiment un endroit magnifique. Merci du partage. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
W
Une découverte pour moi.. Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> de photos qui me réchauffent...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
J'avais fait presque les mêmes photos que toi lors de notre découverte d'Aurillac. Bises. Mireille
Répondre
K
Il doit y faire bon vivre<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
A
super beau bisous Cath
Répondre
C
C'est bien joli cet endroit Cathy! Bises et bonne journée !
Répondre
P
C'est bon de revoir de la verdure en ce temps où Montréal tremble sous le verglas. Très joli aussi ton en-tête de blog avec des photos de saison. bises xxx
Répondre
M
Quel magnifique endroit, c'est tout beau! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
F
Bonjour, superbes vues au bord de l'eau, J'♥ ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy, je ne connais pas encore Aurillac, je découvre..une jolie ville !!<br /> <br /> Bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
D
Bel endroit ! Il faudrait que je visite :o)<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
B
et un petit goût d'été ce matin :))<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
C
Très belles, tes photos. L'endroit est tout à fait charmant ! Gros bisous
Répondre
D
Une découverte je ne connais pas tes photos sont très belles et donnent envie d'y aller!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai aussi constaté qu'on trouvait de si belles maisons au bord de l'eau et souvent on les voit de l'autre côté
Répondre
F
Un bon bol d'air auvergnat dès le matin ravigote...<br /> <br /> Une des villes la plus connue du département, avec Laguiole bien sûr!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'irai visiter cette région en juillet prochain et je suis contente à l'avance !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
M
Petite promenade dans le Cantal en été ça réchauffe un peu, pourtant cet hiver est encore doux...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, je l'espère.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tes photos sont fantastiques ça donne envie de s'évader tellement c'est beau, merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée, bisous doux !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
M
Aurillac cet été ! Parce qu'en ce moment, il doit y faire bien froid. Heureusement tes photos nous réchauffent. Belle journée Cathy.
Répondre
C
Jolie bannière .. <br /> <br /> Tes photos sont très belles et donnent envie de s'evader .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
J'aime beaucoup ta deuxième photo ♥<br /> <br /> Douce journée bien froide ce matin, tout est blanc mais un beau ☼<br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
R
C'est une région que j'adore<br /> <br /> Tu as sublimé ce paysage <br /> <br /> Tes photos sont poétiques <br /> <br /> J'♥ beaucoup <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un paysage de toute beauté et de très jolies maisons je veux bien passer un week end dans la deuxième ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Quel joli cadre!
Répondre
A
Oh la seconde, Cathy! C'est LA maison idéale, on l'a trouvée! Sauf qu'il fait très froid en hiver parait-il, à Aurillac..Pff, on va jamais y arriver ;)
Répondre
M
Bonjour Denise,<br /> <br /> Une ville où j'ai bien aimé vivre... j'y suis retournée il y a peu mais la magie avait disparu... changement de société certainement.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Mes bisous
Répondre