Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 décembre 2016

Morceaux choisis …


… et photographiés à Bruges …

 

&& IMGP2629

&& IMGP2756

&& IMGP2779


Petit retour en arrière

113927209

 

Si la première fleur montrée hier était
bien une orchidée , j’avais oublié , ou plutôt
je l’ai fait plus tard , de vous dire que la
seconde était un bougainvillier !

 



Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
M
J'aime beaucoup ces grands personnages sur le bord des fenêtres. Bises. Mireille
Répondre
M
de chouettes détails que je n'aurais sans doute pas remarqués<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
-
demain Matin, nous prenons la route pour le sud de la France, à Thuir près de Perpignan ou nous allons retrouvé nos 3 enfants et 5 petits enfants pour fêter Noël.<br /> <br /> je serai donc un peu absent et surtout sans ordinateur... <br /> <br /> Bon Noël à tous et toutes,<br /> <br /> Belle soirée Cathy, bisous !
Répondre
B
Très réussies ces décorations aux fenêtres ! <br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
Je l'avais reconnu, t'inquiète ! Gros bisous
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup les reflets ensoleillés dans les vitrines... C'est comme une invitation à se retourner pour admirer...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, j'adore la petite fenêtre de la dernière, en plus les carreaux sont joliment décorés, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , voilà une vraie déco de Noël traditionnelle et belle , merci ! . j'aime ce reflet sur cette vitrine . Bonne semaine malgré les préparations de Noël , gros bisous ,
Répondre
A
Rigolo ces petites dentelles aux fenêtres... un beau reflet dans la 1ère. Bonne soirée bises
Répondre
B
Très belles façades !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bien vu le reflet des façades aux couleurs chaleureuses dans la vitre, superbe photo.<br /> <br /> Douce soirée bien au chaud.
Répondre
C
C'est joli! Pour la première, on voit le bel édifice d'en face. Tout est superbe! Merci du partage ! Bises et bonne journée !
Répondre
B
encore tout joli !<br /> <br /> j'aime bien et ne connaissais pas la belle légende de la guirlande de Noël, merci Cathy<br /> <br /> bonne fin de journée,bisous
Répondre
D
Tu as bien choisi les photos j'adore la première c'est bien vu!<br /> <br /> Ca s'est bien passé avec l'onco on a bien discuté!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
..;des morceaux choisis ..bien vus!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
K
Ahhh Brugge! ♥<br /> <br /> Bonne soirée ☆
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Dur ce matin avec canalblog pour commmenter , mais bon ..j'y suis ...sourires !!<br /> <br /> De jolis clins d'oeils sur cette ville de Bruges !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De superbes photos de Bruges...<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'adore la première photo !!! <br /> <br /> Pour ce qui est du bougainvillier, je l'avais reconnu <br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
R
Superbes ces décors à Bruges !! c'est vraiment une belle ville !!<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
De bien jolies photos festives .J'aime beaucoup les flocons napperons . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
vraiment une ville qui me plairait !
Répondre
A
super beau et des bisous
Répondre
R
Je me suis attardée sur ta 3ème photo<br /> <br /> J'adore ces décorations <br /> <br /> Bien agréable journée je te souhaite malgré la grisaille et la folie dans le monde , j'ai une pensée pour ces pauvres gens et leurs familles pour ce qui s'est passé ...
Répondre
F
Joli coup d'oeil à Bruges. J'aime beaucoup la seconde avec ses personnages comme en attente...<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Magnifiques fenêtres mais ne pas ouvrir car la magie disparait...<br /> <br /> Photos très réussies surtout pour la 1ère...<br /> <br /> Bonne journée bien grise aujourd'hui mais au moins on est en hiver (enfin pas tout à fait ).<br /> <br /> Bises
Répondre
I
coucou cathy, passez de bonne fêtes !!!!!! bisous
Répondre
P
Beaux décors de Noel Cathy! Génial la photo vu dans la vitrine, Les déco des fenêtres, surtout les personnages qui ont l'air réel. Un plaisir pour l’œil . bises xxx
Répondre
N
Jolis instants pris en photos, j'adore cette atmosphère. Bon tu fais de la résistance. Moi un article et puis dodo, jusqu'en janvier. Je plaisante. Gros bisous, ma chère Cathy, et superbe journée, bien que nous avons le coeur assombri par cette nouvelle tragédie.
Répondre
A
Gros coup de coeur pour la première, elle est géniale! Les autres aussi sont belles, tout à fait le décor typique que l'on imagine de cette superbe ville. <br /> <br /> Pour le bougainvilliers alors on va réfléchir à une éventuelle sanction, mais l'année prochaine;)
Répondre
S
Joli reflet dans la vitrine et belle enseigne. Tes photos me rappellent de bons souvenirs et me donnent envie d'y retourner je vais en toucher 2 mots à mon chéri puisque Noël est belge cette année !<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour ma belle Cathy, que c'est beau, tes photos sont superbes! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je n'ai pas eu tes news ce matin, la je passe par mon blog, MERCI BEAUCOUP pour la belle carte virtuelle que tu m'as fais parvenir.<br /> <br /> Toutes tes photos sont magnifiques, je les aime toutes elles sont superbes :)<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous doux !
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Quelle galère pour arriver jusqu'ici et pour commenter !<br /> <br /> Un très joli reflet dans cette vitrine la façade est magnifique !<br /> <br /> Je me souviens des p'tits personnages aux fenêtres <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Coucou Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup la façade qui se reflète dans la vitrine<br /> <br /> J'ai adoré ton histoire du jour sur le calendrier de l'Avent, bon par contre je ne suis pas pour rajouter les petites araignées ;)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou Cathy, tes photos ont le charme de chez nous :) bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, c'est magnifique, que de jolies photos...Le jour commence a se lever et il ne fait pas vraiment froid, aujourd'hui il ne gèle pas, mais il y a beaucoup de brrumes.! Bonne journée ma douce, bisous en pagaille et câlins aux copains.♥♥
Répondre