Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 décembre 2016

Parce que …


… nous avons tous plus ou moins gardé notre âme d’enfant , quelques photos glanées dans les magnifiques vitrines de Noël de Bruges …

 

&& DSCN6662

&& IMGP2816

&& IMGP2684


Mignon vous ne trouvez pas …? Personnellement je ne vois jamais ça chez moi …


Bon vendredi à toutes et tous !

 

Commentaires
M
La première décoration est magnifique et sort de l'ordinaire.
Répondre
S
Décors de NOTRE enfance car maintenant les sapins sont rouges, fuchsia ou bleus pétant avec des boules fluo. J'aime la tradition pour Noël avec de la déco scandinave (blanc et crème), anglaise (rouge et vert) <br /> <br /> Superbes photos, un grand merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
L
J'ai l'impression que les Belges fêtent Noël comme nous. <br /> <br /> En tous cas moi ça me plaît. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous Cathy.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
C'est vraiment mignon ,j'aime toutes ces décos
Répondre
D
Merci de nous faire retrouver notre âme d'enfant.
Répondre
M
ça, c'est l'esprit de Noël ! Décors recherchés et un peu originaux.Très joli.<br /> <br /> Cela nous change des "grosses bouboules & guirlandes lumineuses jetées là parce que c'est la saison" (vitrines des commerçants de la ville la + proche). Mais, pour ne pas finir sur une note négative : heureusement, beaucoup d'habitants des petits villages aux alentours ont fait des décors magnifiques visibles tant de jour que de nuit. Ouf, l'esprit d Noël est bien là ;o) Bon week-end Cathy et MERCI pour tes magnifiques photos
Répondre
B
Je suis allée à Clermont hier, j'avais cumulé des courses à faire, je n'ai même pas prêté attention aux déco de Noël...il n'y en avait peut-être pas tant que ça !<br /> <br /> Je "lèche les vitrines" sur ton blog à la place ;)<br /> <br /> Bisous de bon we Cathy
Répondre
E
Coucou Cathy , oui une superbe balade gourmande pour le plaisir des yeux ! . Bon dernier week end de l' Avent , bisous , escapade ,
Répondre
C
C'est très sympathique cette jolie magie de Noël . Je n'en vois pas non plus ; J'aimerais bien aller à Londres et à Vienne pour les fêtes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
quelle féérie :) et le petit bonhomme de pain d'épices, ça c'est le Nord ^^ je connais;<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Jolis ces décors de vitrine !<br /> <br /> Bon week-end Cathy, bises
Répondre
A
Tu t'es vraiment régalé à Bruges... que c'est beau
Répondre
-
Il y avait un peu ce genre de (très) bonnes choses à Trèves en Allemagne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bon week-end, bisous !
Répondre
N
adorables ♥
Répondre
M
C'est trop mignon...j'adore!!!<br /> <br /> Belles soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui je trouve aussi qu'ils sont très mignons et même à croquer ! Et chez moi non plus je ne vois jamais ça...Bisous et une belle fin de journée (bien occupée... j'imagine)
Répondre
M
oui tres magnon<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
Les belges savent y faire ;-)<br /> <br /> Très bon We
Répondre
J
Ils sont charmants tes bambins de Noël. Une superbe décoration<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
c super chouette biz
Répondre
P
C'est merveilleux Cathy. Superbes déco de vitrines de Noel. *y a de joie , les hirondelles sur le toit, y a de la joie* A Montréal moins 33 ce matin brrr les bonshommes de Noel peuvent rester au chaud derrière leur vitrine. bises xxx
Répondre
N
Et bien moi aussi j'adore toutes ces petites choses, Lavandine. C'est mimi comme tout. Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous du sud avec un doux soleil.
Répondre
D
C'est superbe et ça change!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'enfant en moi adore Cathy! Comme le renne au nez rouge de ton autre blogue! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Coucou ma douce Cathy, oh oui, toujours mon cœur d'enfant et wow, ces vitrines sont magnifiques, j'adore! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
D
Certaines vitrines sont magnifiquement décorées !!!<br /> <br /> Merci pour cet échantillon<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
Y
Oui, très mignonnes toutes ces décorations.<br /> <br /> La troisième me suggère le pain d'épices et le chocholat. Miam ..<br /> <br /> Par chez nous, les grandes marques de jardineries ont leur rayon Noël aussi.<br /> <br /> Et à Riquewihr, toute l'année, il y a des articles de Noël.<br /> <br /> Sans doute pour les visiteurs comme toi, qui n'en ont pas par chez eux.<br /> <br /> Bises de bon Wend qui arrive. Yann
Répondre
B
j'adore ce genre de personnages !!! :))<br /> <br /> Belle journée, bisous Cathy
Répondre
F
Bonjour, c'est joli, et ça donne envie de rentrer dans le magasin, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
Si, Si, .. si c'est en chocolat et en pâte d'amandes.. je les veux bien.. hihi.<br /> <br /> Avec une âme d'enfant et des yeux d'enfant ..<br /> <br /> Passe une belle journée - Bisous
Répondre
R
Moi aussi j'adore mais comment ne pas craquer ?<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, il fait gris ce matin et froid , heureusement qu'ici chez toi ,tu nous offres un peu de rêve <br /> <br /> Bise
Répondre
V
Bonjour Cathy :D<br /> <br /> Ah j'adore, je retombe en enfance !! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques, c'est formidable, je les adorent tous :)<br /> <br /> Belle journée, bisous doux !
Répondre
T
De Bruges ou d'ailleurs, les vitrines de Noël sont magnifiques et font rêver.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
Le gros bonhomme de neige est superbe ! mais j'aime tout ....<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
F
Les enfants aiment les couleurs et ces vitrines doivent plaire.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Mignon mais un peu chargé !!! un plus pour les personnages de la deuxième photo !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
L
j'adore tout ce petit peuple présent au moment de Noël!! un grand merci<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
J'aime bien les personnages de la deuxième photo. Gros bisous
Répondre
J
NB : Je rêve ou tu viens de mettre sur le côté tes albums photos bien agrémentés d'une photo qui donne juste envie d'aller s'y balader ... c'est très bien suggéré, bravo.<br /> <br /> Peut-être vas-tu poursuivre avec les portes, les lavoirs, les girouettes ... les ID ne manquent pas. Douce journée.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Moi non plus je ne vois pas ça par chez moi ..<br /> <br /> Merci donc pour ce partage <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quelle que soit leur composition, ils sont magnifiques, surtout le dernier en pain d'épices !!! de trop jolis détails raffinés ... non, ici dans le Sud, on ne voit rien d'aussi beau. Merci de partager tes merveilles. Bizz.
Répondre
C
Bonjour Cathy, j'aime les voir mais pas de ça chez moi non plus ! Tes photos sont superbes ! Beau vendredi ma douce et gros bisous ♥
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je confirme j'ai gardé mon âme d'enfant et j'aime toutes ces belle figurines<br /> <br /> Les deux p'tits enfants ressemblent un peu à ceux que j'ai sur la fenêtre,j'aime le p'tit bonhomme pain d'épice trop mignon !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Des décors traditionnels qu'on ne trouve que dans le nord et l'est en effet, c'est joli et chaleureux :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, magique.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Mes bisous
Répondre
F
Tout mimi le bonhomme de neige est très travaillé et le gingerbread a une super bouille<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
...nous avons ici à un merveilleux marché de Noël et c'est un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bonne journée, bises de Mireille du sablon
Répondre