Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 décembre 2016

Des portes …


… parce que je les aime , et que je sais que vous les aimez aussi ! Celles-ci ne sont pas à Bruges , on change de pays , elles sont en France , dans le joli village médiéval de Salers …

 

&& Salers (32)

&& Salers (42)

&& Salers (21)

 

Excellente journée à vous !

 

Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Comme moi, vous appréciez l'ancien et les portes de caractère, dans un village où j'ai eu la chance d'y aller! très joli endroit Salers!
Répondre
B
Ça c'est sûr : je partage ce goût avec toi ! Carrément, j'adore ;)
Répondre
S
Toutes plus belles les unes que les autres et du solide !! Merci du partage<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Oh oui elles sont belles. ..salers je connais de nom mais je ne crois pas l'avoir visitée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie série!
Répondre
J
Je constate que tu as ton fan-club des portes. Ces trois là sont superbes, leur entourage les mets magnifiquement en valeur. Belle journée. Amicalement.
Répondre
A
Toujours aussi joli, Salers j'avais vraiment apprécié ce coin...
Répondre
L
Qu'elles sont belles ces portes!
Répondre
M
j'aime les portes qui ont un passé<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Oui, on les aime !
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Elles sont superbes ces portes, on en voit plus des comme ça à Paris mais à Rambouillet oui. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
-
j'aime ces portes, mystérieuse tu as envie de voir ce qui s'y cache...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
M
Elles sont très belles !<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière <br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très anciennes .. mais si belles encore !<br /> <br /> J'aime regarder les portes, ouvertures ou fenêtres..<br /> <br /> qui racontent une histoire que nous ne pouvons pas traduire.<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces portes...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Ha oui, une très belle série de portes !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
M
Elles sont à Salers il me semble <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
oh que j'adore la dernière
Répondre
M
La rouge est ma préférée.
Répondre
A
super waouh
Répondre
N
très beau trio bien assorti !
Répondre
M
Que de merveilles chère Cathy, elles sont tout à fait magnifique!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
P
Trois magnifiques portes de styles différents Cathy. La troisième, une porte cloutée , est ma préférée.Elle en a à dire et j'entends l'écho des voix et des pas de gens qui l'ont franchies. Elle a même sur le fronton la trace d'un blason. De très belles photos encore une fois. Bises xxx
Répondre
N
Je suis béa d'admiration!!!! Encore, bis!!!! Gros bisous, Cathy et merveilleuse journée à toi
Répondre
C
Quelles sont belles et en plus , sous cette lumière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques Cathy! Merci de ce partage et bonne journée ! Bises !
Répondre
J
Elles sont très belles.<br /> <br /> Malheureusement je n'en vois plus beaucoup dans ma ville.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai commencé par admirer ton pont magnifiquement éclairé,la photo est bien réussie<br /> <br /> De bien jolies portes que j'aime aussi photographier,un coup de cœur pour la dernière !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
Superbes portes Cathy, celle en rouge "sang de boeuf" est magnifique<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Elles sont belles toutes les trois avec une petite préférence pour la 1° : j'aime le rouge... <br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Elles sont vraiment belle et d'époque ces portes!<br /> <br /> Ca me donne encore plus envie d'aller à Salers!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Qu'elles sont jolies ces 3 portes !<br /> <br /> Heureusement que les propriétaires les conservent.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
M
Tu le sais j'ai une affection toute particulière pour les portes qui se sont refermées sur des secrets ou ouvertes vers la vie. Elles garderont leur mystère à jamais...<br /> <br /> Celles ci sont magnifiques.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont superbes !
Répondre
A
J'aime beaucoup la 3ème, elle est superbe<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifiques ! C'est vrai que ces photos sont toujours un réel plaisir à regarder. Moi aussi, j'ai une belle collection de portes anciennes, peut-être pour rêver un peu de ce qui se cache derrière. Bisous Cathy et belle journee !
Répondre
N
Moi aussi j'aime, j'ai toujours un coup de coeur pour ces vieilles portes !!!<br /> <br /> Gros bisous, bellejournée
Répondre
B
elles sont ttes belles et leur environnement les rend encore plus jolies<br /> <br /> belle journée Cathy
Répondre
D
Très belles en effet bises bonne journée
Répondre
R
Elles causent encore bien ces portes <br /> <br /> Moi je suis fan et des portes et de ce village :)<br /> <br /> Merci Cathy de nous offrir ces bijoux encore bien debout malgré les années :)
Répondre
C
Oui je les aime , j'en avais beaucoup sur Over blog , tout cela a disparu avec la fin de ce blog ...je le regrette vraiment !<br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ces portes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
T
Beau témoignage du passé, ces portes sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
R
Elles sont magnifiques !!! j'adore les vieilles portes, les lavoirs, les fontaines...<br /> <br /> Bon jeudi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
M
...bien que très vieilles, si elles pouvaient parler....<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, elles sont magnifiques ces portes...J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, le soleil n'est pas encore levé, mais il va briller de tous ses rayons, le ciel est tout clair de lune, pas un nuage à l'horizon mais un voile de brume, ce matin, je vais aller faire une prise de sang a jeun, c'est pas facile de ne boire que de l'eau le matin, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse douces caresses pour ton amour de quatre pattes♥
Répondre
L
Elles sont superbes toutes les 3!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Qu'elles sont belles, ça donne envie d'entrer :) Chacune d'entre elles a un petit quelque chose, son charme particulier. Merci Cathy
Répondre
F
Oh oui trop belles, si je devais n'en choisir qu'une....la deuxième part sa forme, ses escaliers et la verdure qui l'entoure ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que peut bien se passer derrière ces jolies portes ?<br /> <br /> Ah Salers. ... magnifique village du Cantal 😍😍<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre