Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 décembre 2016

Bruges …


… de nuit , puisque ça a l’air de vous plaire ! Le beffroi d’abord …

 

&& IMGP2580




Un joli pont dont je n’ai pas trouvé le nom ….

 

&& IMGP2569


Et l’église Notre Dame , avec son quartier de lune , à l’heure bleue …

 

&& IMGP2826


Bonne journée à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Tu me scotches... comment as tu fait pour mettre ces raies de lumière bleue?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magique ou féérique ? J'hésite. Superbe ! Bizzz
Répondre
L
C'est magnifique,Bruges porte bien son nom
Répondre
M
Il est superbe ce pont tout éclairé !<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique ce pont en lumière et en reflet ...<br /> <br /> Belle et douce soirée - Bisous
Répondre
C
Bruges la belle , Bruges sur l'eau , Bruges illuminée ! Merci , merci .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Cathy , oui tes photos de nuit sont bien réussies ! . Les monuments paraissent encore plus beaux , merci . Je n'arrive pas à bien cliquer la nuit ! . Bonne journée Cathy , bisous ,
Répondre
M
c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
I
Les lumières de la ville sont belles.<br /> <br /> Jolies photos Cathy.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
De très belles photos, les lumières donnent un jolie aspect à tes photos, bises
Répondre
M
Superbes photos de nuit...<br /> <br /> Merci de nous faire partager les beautés de cette ville.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Vraiment superbes ces photos du beffroi et de l'église...Mais je ne sais pas pourquoi le joli pont ne s'affiche pas ! Bon c'est juste pour me punir de venir si tard aujourd'hui...Je suis un peu surbookée en ce moment ! Bruges est vraiment une belle ville et malgré ce que tu m'a dit sur les restaurateurs, ça vaut le coup d'aller la visiter :) Bisous et une soirée toute douce au coin du feu
Répondre
V
jolies photos de nuit :) bisous
Répondre
N
vraiment une très belle ville ♥
Répondre
P
Avec la lune et les rayons des lumières de la ville Cathy, c'est féerique. Il suffit quand même d'avoir l’œil du photographe. Bises xxx
Répondre
A
superbe encore BRAVO ET BISES
Répondre
C
C'est superbe Cathy! La nuit embellit davantage ce qui est déjà beau! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Bonjour ma belle Cathy, wow tes photos sont superbes, que de merveilles!!! Bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
F
Une ville la nuit est encore plus belle<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbes photos de nuit. Il faut dire que le paysage s'y prête. C'est vraiment une belle ville Bruges<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
V
Bonjour Cathy :D<br /> <br /> La nuit c'est encore plus beau ! bravo pour tes clichés. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
G
De nuit, c'est encore plus beau!
Répondre
-
De nuit, c'est magique, jolies photos.<br /> <br /> belle journée sous le soleil dans la baie, bisous !
Répondre
D
C'est beau une ville éclairée la nuit !!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
B
joli !<br /> <br /> belle journée Cathy
Répondre
N
C'est fou ce que c'est beau une ville, la nuit, et tu nous en donnes la preuve. J'espère te voir passer une agréable journée et t'envoie de gros bisous.
Répondre
D
c'est joli aussi une ville la nuit tes photos sont sympas!<br /> <br /> Mon grand père qui était dessinateur et peintre avait dessinée à l'encre de chine un pont de Bruges à côté il y avait un passage genre porte est celui là??<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des photos superbes , les lumières du soir c'est toujours bien agreable à voir <br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime ce bleu nuit du ciel ... bisous
Répondre
F
L'heure bleue : la préférée des photographes!<br /> <br /> La dernière photo ressemble à un son et lumière.<br /> <br /> Et comme le titre d'un film de Chabrol : "Merci pour le chocolat" (sourire).<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Les lumières embellissent la ville et pourtant, en plein jour, elle l'est déjà pas mal ! Bisous Cathy.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tout est magnifique de nuit c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'église, l'heure bleue doit y être pour quelque chose :)<br /> <br /> Belle journée, bisous doux !
Répondre
M
Belles photos de nuit, j'adore le pont mais les autres n'en sont pas moins réussies.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belles photos. L'heure bleue y est sûrement pour quelque chose. Gros bisous
Répondre
R
C'est magnifique de nuit,...<br /> <br /> Un plus pour le pont qui se mire dans l'eau !!<br /> <br /> Bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! De magnifiques photos, la nuit c'est magique ! Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, mais aujourd'hui, ils annoncent quand même du soleil mais aussi des possibilités d'averses , autant dire que tout peut arriver mais il fait froid mais moins qu'hier matin !<br /> <br /> Bon mercredi mon amie et gros bisous
Répondre
R
ça brille , tout s'est paré d'or <br /> <br /> magnifique en effet <br /> <br /> Je craque particulièrement pour le pont <br /> <br /> Contrairement à mes habitudes, j'ai ouvert l'oeil à presque 7 h e matin <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Mais elles sont vraiment sympas ces photos de nuit... La nuit magnifie les pierres en leur apportant du mystère, le mystère de ces âmes d'antan. ..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Mes bisous
Répondre
L
Très joli,j'aime beaucoup les photos de nuit, l'atmosphére est belle.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
Pour quelqu'un qui rate ses photos de nuit c'est plutôt réussi :)<br /> <br /> Les 3 sont follement belles, bravo Cathy, tu donnes l'envie d'y aller!
Répondre
M
...c'est encore plus beau la nuit, tu nous en apportes la preuve!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est si beau la nuit ! dommage je n'ai que le numéro de ta photo du pont !<br /> <br /> je reviendrais plus tard !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre