Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 novembre 2016

Pensées …


… pour Corinne qui nous a quittés samedi soir , elle va laisser un vide immense parmi sa famille , ses amis , et tous ceux qui l’aimaient …

&& Loches (20)

&& Loches (28)

 

Et puis un ciel pour Arlette et Sylvie , j’aime à imaginer qu’aujourd’hui tout là-haut Corinne est en paix et ne souffre plus …

&& ciel

 

Petit retour en arrière

 

&& Pommiers (9)

 

 

 Méa culpa , c’est la première fois que ça m’arrive

et je remercie Didier de m’avoir mis la puce à
l’oreille . Les infos que je vous ai données hier sur
l’église de Pommiers sont toutes fausses !
Figurez-vous qu’il existe un autre Pommiers mais
dans le Rhône , et ce sont les infos sur cette
église-là que je vous ai données !
Cette église de style roman est celle du prieuré
elle est dédiée à St Pierre et St Paul , édifiée au
XIème siècle et agrandie au XIIème , et les
peintures murales seraient du XVème …

Avec toutes mes excuses !

 


Belle semaine à vous !

 

Commentaires
A
De jolies pensées.<br /> <br /> Doucenuit.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
♥ ♥ ♥ toujours une déchirure, une vie qui se termine, même si les personnes restent dans nos coeurs...
Répondre
L
En pensées avec la famille de Corinne
Répondre
D
Un tout petit village, mais plein de charme !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
V
Ton ciel est bien mélancolique... comme ton humeur...
Répondre
N
Je ne connaissais pas Corinne, mais je partage ces pensées ...<br /> <br /> Pour ton erreur, tu l'as admise ... ce qui pardonne tout !!! c'est pas toujours le cas de tout le monde !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
F
Un peu tard pour moi aussi... <br /> <br /> "Rien n'est grave dans la vie" me disait un jour un ami "sauf de la perdre , et encore.." un grand philosophe! <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Une belle pensée émue pour ton amie, Cathy. Attends tu ne fais pas partie de la gent robots, tu as le droit de te tromper. D'ailleurs eux aussi ne se trompent-ils pas? Gros bisous, ma douce, même si j'arrive un peu tard.
Répondre
J
Une pensée pour la famille de ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Je t'accompagne par la pensée pour toi, la famille et les amis de Corine. Je lui souhaite le plus beau des voyages !<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
M
merci pour ce ciel et belles pensées pour Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
hello bises et bien
Répondre
I
Je suis sûre que ces belles pensées se sont envolées vers ton amie.<br /> <br /> Bonne journée Cathy sous un beau ciel, bises
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Jolies pensées pour Corinne que je ne connaissais pas, sincères condoléances à sa famille et à ses amies.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
P
De bonnes pensées pour ton amie.je compaties ! L'erreur est humaine et tu as corrigé.. Bisesxxx
Répondre
M
De jolies pensées pour ton amie...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je suis triste pour ton amie j'espère qu'elle est heureuse!<br /> <br /> Ce n'est pas grave pour l'erreur il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais!!<br /> <br /> Bonne journée soleil d'enfer ce matin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
un bel hommage pas ses jolies pensées<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel beau billet douceur pour Corinne! Bise, bon lundi tout en douceur!!!
Répondre
I
toute ma sympathie pour la famille de Corinne <br /> <br /> une jolie pensée pour elle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Moi non plus je ne connaissais pas Corrine Dieu ait son âme! Elle veille sur ceux qu'elle aime le temps du deuil. Mes sympathies Cathy! Pour l'Église, eh bien, tu ne savais pas qu'il y avait deux Pommiers. :-) Bises et bonne semaine !
Répondre
A
Bonjour Cathy, qui ne fait ps d'erreur... pas grave ! belles couleurs tes pensées, et un joli ciel pour ce lundi. Belle journée bises
Répondre
J
ça arrive de se tromper et ce n'est pas grave<br /> <br /> JP
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je ne connaissais pas Corinne, c'est vraiment malheureux, une tendre pensée pour sa famille et ses amis.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
F
Bonjour, je ne la connaissais pas, c'est triste :( une pensée à sa famille, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Très jolies fleurs et je suis sure que ton amie du haut du ciel te remercie. Il est toujours très triste de perdre une amie. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
M
Je ne connaissais pas Corinne mais vous êtes nombreuses à lui rendre un bel hommage ce matin. Je me joins à vous en pensée. Bisous et une douce journée
Répondre
C
Ce n'est donc pas à Pommiers que j'irai écouter la musique. Dommage, car cette église est belle. Les erreurs ne sont faites que pour être réparées et c'est fait. Très jolie photo de ciel. Gros bisous
Répondre
M
De jolies pensées pour ton amie qui a laissé un grand vide dans sa famille...<br /> <br /> Quant à ton erreur elle est pardonnée... Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. De toute facon cette église est superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une vie qui s'arrête, même si on ne la connaît pas, est toujours une extrême douleur, j'espère qu'elle a trouvé la paix là-haut ! Bises. Mireille
Répondre
A
Je ne la connaissais pas mais c'est une jolie page et un beau ciel paisible que tu offres à ton amie disparue...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ET oui Corinne va nous manquer mais surement encore plus à toute sa petite famille ..<br /> <br /> Cette pensée est superbe ..merci pour le partage <br /> <br /> Pour les erreurs sur blog cela arrive à nous tous et toutes moi j'apprecie qu'on vienne m'en parler signe qu'on a fait attention à l'article publié..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
..quel bel hommage pour toutes ces amies de blogs qui nous ont quitté! nous ne nous connaissons souvent qu'au travers des mots et des photos mais notre peine est bien réelle!<br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
M
Des jolies fleurs <br /> <br /> Une pensée émue pour celle a qui tu les dédies
Répondre
L
L'erreur est réparée, et ce n'est vraiment pas grave, il n'en reste pas moins que les peintures sont superbes!!<br /> <br /> Une pensée pour ton amie, c'est toujours très triste de trouver une place vide à la table familiale et amicale.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
B
Plein de baisers et courage pour ce deuil.
Répondre
R
Une pensée à ton amie ...<br /> <br /> En tout cas ton ami Didier lit bien tes billets, je connais Pommiers dans le Rhône !<br /> <br /> Bon début de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
Je n'avais pas eu le temps de lire ton billet d'hier, j'ai donc les bonnes informations ce matin. Jolie pensée pour Corinne. Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
R
D'habitude je vais toujours explorer le net mais là je ne l'ai pas fait par oubli de ma part mais merci à ton lecteur averti<br /> <br /> Oui que cette pensée aille vers elle partie bien trop tôt , cette maladie est terrible et sournoise ...<br /> <br /> Bise et bon début de semaine à toi et à tes lecteur
Répondre
L
Comme je ne connais pas, je ne risquais pas de relever l'erreur ...Pas grave ... C'est rectifié. C'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Superbes pensées, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
Je ne connaissais pas Corinne mais toute vie envolée est un drame pour ceux qui la côtoyaient et qui l'appreciaient. Paix à son âme et pensées pour ses proches.<br /> <br /> Je te souhaite, néanmoins, une belle journée même si elle est ponctuée de quelques nuages humides.<br /> <br /> Je t'embrasse Cathy
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, une nouvelle semaine commence avec ton joli post et avec une petite bise qui décoiffe, je me suis bien habillé pour venir te faire mon petit coucou matinal, il ne fait pas trop chaud, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je ne sais pas si on va voir le soleil, mais, je vais quand même aller faire mes courses de la semaine aujourd'hui, que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, je t'embrasse avec tendresse
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Corinne nous manque déjà beaucoup et toutes mes pensées sont auprès de sa famille,ce matin le ciel est étoilé et j'ai imaginé que Corinne était l'une d'elle et qu'elle me faisait un p'tit coucou !<br /> <br /> Pour l'erreur çà peut arriver à présent j'ai les bonnes explications<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre