Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 novembre 2016

Pour le plaisir …


Rassurez-vous je ne vais pas chanter … quoique …?!!!!
Non pour le plaisir juste quelques commerces de Salers , rien de particulier à dire sur eux , juste qu’ils m’ont plu …

 

&& Salers (13)

 

 


 

&& Salers (14)

 

 

&& Salers (15)

 
Petit retour en arrière 

113252685

 


Au sujet du château de Branzac montré hier

et qui vous a apparemment beaucoup plu ,
je voulais préciser qu’il sera consolidéet pas 
restauré , ce qui est déjà beaucoup !
Le restaurer me paraît trop compliqué …

 

 

 Excellente journée à toutes et tous !

 

Commentaires
D
Sympa ces boutiques. Bon weekend Cathy bises
Répondre
M
j'adore ces commerces que moi je ne vois qu'en vacances<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Des boutiques bien accueillantes,c'est nettement plus joli que ces enseignes qui se ressemblent toutes
Répondre
A
Quelles jolies boutiques! C'est tellement plus beau que ces grands magasins inesthétiques!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Original les sacs accrochés, de jolies devantures, j'adore ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
des photos plaisirs qui nous donnent le sourire !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
De jolies boutiques pleine de charme.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Charmants tes coups de cœur ! <br /> <br /> A-tu reçu ma réponse ? <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
Ils sont pleins de charmes ses commerces !! on a envie d'y entrer !!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
M
Beaucoup de charmes pour ces petits commerces dont le nom déjà donne envie de s'approcher...C'est déjà pas mal d'avoir envie d'y entrer. Bisous
Répondre
I
Les boutiques anciennes, un peu à touristes, sont très belles dans ces villages qui ont gardé leur authenticité.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les noms.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
M
Elles sont charmantes ces petites boutiques, dommage que pour la grande majorité de ce que l'on y trouve à l'intérieur ne soit pas fabriqué en France ! Belle après-midi, bises. Mireille
Répondre
A
Charmantes boutiques...je pense que je retournerai faire un tour dans ce coin charmant. Merci pour canalblog, action, réaction, tout refonctionne bien !! belle après midi. bises Dom
Répondre
M
Salers est un petit bijou avec ses jolies boutiques.<br /> <br /> Ce matin échographie pour Stéphanie et rdv avec l'urologue, ça va être dur pour elle qui est bien fatiguée .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que c'est joli je rêve d'aller à Salers! ces boutiques sont charmantes et j'aime aussi les pierres typiques de ce village!Sans oublier les vaches à cornes et le fromage!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je suis vraiment ébahi par ces vieilles boutique qui ont un charme fou<br /> <br /> merci de nous les avoir montrés<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
De jolis commerces. Ils t'ont incitée à acheter ? Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy <br /> <br /> Je reconnais bien là le charme cantalien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est charmant Cathy , décoré avec goût, agréable à regarder. Jolies boutiques. bises xxx
Répondre
A
charmant
Répondre
N
Tu vois ce sont des boutiques où je rentre facilement car elles sont très accueillantes. Charme et simplicité avec une touche d'ancienneté. Superbe journée et gros bisous, Cathy.
Répondre
Y
Oui, super sympa ces boutiques.<br /> <br /> Et le "vert de buis", une bonne idée, peut être à partir du vert de gris?<br /> <br /> Pour le chateau, je vois, on le consolide. Ce qui a été pris, peut être pillé, et bien c'est pour toujours. Bon, on peut retrouver des choses dans d'autres restaurations publiques visitables. Tu le suggères.<br /> <br /> A très vite. Yann
Répondre
D
Devantures très simples et pleines de charme !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
@
De très jolies boutiques, je suis rentrée dans la première et j'ai acheté un sac de très bonne qualité<br /> <br /> Bisous bonne journée, soleil sur la Normandie du nord
Répondre
A
Des boutiques pleines de charme!
Répondre
B
De jolies petites boutiques ds lesquelles on a envie de rentrer acheter un petit truc rien que pr le plaisir ....<br /> <br /> Belle journée Cathy, bisous
Répondre
C
Je te comprends : elles sont toutes accueillantes et belles ces boutiques ! Bises et bon jeudi!
Répondre
F
coucou<br /> <br /> soleil du matin <br /> <br /> fait du bien <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup,<br /> <br /> Sont charmantes ces devantures de petites boutiques. ça donne envie d'y entrer, faire un petit tour et pourquoi pas un petit achat coup de coeur..?<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
C
De la poésie dans ces noms de boutiques ...J'aime beaucoup .C'est aussi le charme des vacances . <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup les noms donnés et les devantures, ma préférée celle des bougies<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ces petits commerces sont magnifiques, j'aurais craquer sur la boutique de bougie, j'adore ça il me semble que toi aussi :)<br /> <br /> Bisous et douce journée !
Répondre
B
De magnifiques clichés ! Je suis un peu en retard dans mes visites mais je vais essayer de rattraper mon retard dans la lecture de mes mails.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
De bien jolies enseignes qui invitent le chaland!
Répondre
I
toujours agréables ces boutiques!
Répondre
M
Jolies boutiques bien restaurées dans la tradition<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils ont de jolis noms et sont bien décorés.
Répondre
M
Je suis ravie de découvrir les petits commerces de Salers. Quand j'y suis allée, la saison touristique était largement dépassée, les commerces étaient fermés et il pleuvait des cordes. Alors pour la vue, c'était un peu raté ! Merci Cathy et belle journée !
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, je profite d'une accalmie de la pluie pour venir te faire un petit coucou et t'apporter mon petit salut matinal, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, elles ont l'air accueillante ces boutiques, aujourd'hui, il ne faudra pas trop se balader, la pluie est arrivée avec la nuit, mais je vais quand même aller prendre l'air, je voudrais t'offrir une dose de bonheur, une dose de tendresse, un zeste d'amour, un bol de gros bisous tous doux et un panier de petits câlins, le tout servi dans le verre de l'amitié, que ta journée soit belle ♥
Répondre
A
Comme je te comprends! C'est quand même plus joli que ces boutiques toutes identiques qu'on voit maintenant partout dans tous les pays du monde! <br /> <br /> Bon alors non, tu chantes pas? Allez!
Répondre
L
ces petits commerces sont charmants! un bel effort pour accueillir les visiteurs.<br /> <br /> Je suis heureuse de retrouver tes pages, <br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Y
Oui, je viens de voir que pour le N°3, tu as un doute. <br /> <br /> Une petite aide, c'est le nom d'un animal.<br /> <br /> <br /> <br /> 3- Destructrice de rats et de reptiles;<br /> <br /> . M ___ ___ G O ___ S T ___ .
Répondre
Y
7- Dans un pot sur le feu; <br /> <br /> . ___ ___ ___ Y ___ ___ ___ T H ___ ___ ___ .<br /> <br /> <br /> <br /> Pense au 1er novembre, la Toussaint. Et le sens du mot " feu " ..... !!!<br /> <br /> Il n 'y a qu'un mot qui te reste à trouver et pas deux, comme tu l'écris. <br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
T
Ça fait plaisir de voir que certains petits commerces résistent pour notre plus grand plaisir malgré toutes les difficultés qu'ils rencontrent.<br /> <br /> Merci pour la précision sur le château.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bernard
Répondre
R
Ces commerces donnent le ton , ils sont accueillants <br /> <br /> Je suis rentrée hier soir car il faut bien ET Maxou reprend ce matin comme les grands d'ailleurs <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> On ne peut qu'être attirée par ces petites commerces !<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil <br /> <br /> Bises
Répondre
M
..quel bel accueil avec ces petites boutiques!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre