Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 octobre 2016

Des fleurs …


… comme tous les lundis matin , mais sauvages cette fois …

 

&& (2)

Carotte sauvage ( je pense ! )

 

&& (4)

Et digitale !


Et puis comme toujours le lundi un ciel pour Arlette et Sylvie , le mien est celui d’hier soir , heureusement que monsieur m’a prévenue sinon je l’aurais loupé !

 

IMGP2254



Belle semaine à vous ,

et bon pont pour ceux qui le font !

 

Commentaires
I
Bonjour Cathy,<br /> <br /> ce matin, j'ai une préférence pour tes fleurs, très jolies.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
elles sont très jolies ces fleurs sauvages et ton ciel est très beau !<br /> <br /> bonne journée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou. Toujours de très belles photos ici. MERCI. Belle semaine Cathy.
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, je viens te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tu as beau temps et que tu vas bien.<br /> <br /> Nous, ce matin c’est un beau brouillard !.<br /> <br /> Il ne fera pas folichon ce mardi, l’automne s’installe .<br /> <br /> Bon mardi férié, gros bisou amical
Répondre
E
Coucou Cathy , quel beau ciel et c'est une chance d'avoir été là ! . Bonne semaine et continuation avec ton blog , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
hier soir mon ciel ressemblait au tien <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
des fleurs que l'on croise avec bonheur l'été ♥
Répondre
D
Heureusement que Monsieur t'a prévenue.Tu le remercieras pour nous ?<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes fleurs et aussi la vigne vierge de la page de garde. C"est magique l'automne.
Répondre
L
C'est bien de l'achillée Ces fleurs sont bien jolies et surtout bien prises en photo
Répondre
M
Oooooooh le ciel, magique ! Les petites fleurs de nos chemins sont très mignonnes.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
L
T'as utilisé ton objectif macro ? belle réussite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ces fleurs sauvages sont magnifiques, je connais les digitales mais pas les fleurs de carottes. Ton ciel est superbe ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ciel bleu et fleurs mais c'est presque le printemps !<br /> <br /> j'aime la belle digitale<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
T
Très jolies photos de ces fleurs sauvages et quel beau ciel chez toi...<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les toutes petites fleurs de la carotte. Les digitales sont superbes. J'en ai quelques-unes dans mon jardin et ton ciel en a pris quelques couleurs... Gros bisous, Cathy et très agréable après-midi
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
Des fleurs et un beau ciel coloré ! Cathy! Tout de qu'il fautpour faire un beau lundi! bisesxxx
Répondre
F
coucou<br /> <br /> joli ce ciel<br /> <br /> il faut en profiter de ce soleil<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
Répondre
D
La Digitale Pourpre est une de mes fleurs préférées !<br /> <br /> Bisous et bon lundi Cathy
Répondre
D
Superbes tes fleurs et ton ciel aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Cette saison nous offre de spectaculaires couchers de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ton ciel. C'est incroyable ces spectacles qu'on peut voir sans bouger de chez soi !<br /> <br /> Pour les fleurs blanches, je penche moi aussi pour l'achillée millefeuille (une bonne médicinale). La carotte doit avoir une petite fleur rouge au milieu de l'ombelle.<br /> <br /> Bises du ciel bleu.
Répondre
C
Mignonnes fleurs et beau ciel. Bises et bon lundi!
Répondre
M
J'aurai plutôt dit de l'achillée millefeuille mais de toutes façons je l'aime bien cette fleur sauvage.<br /> <br /> J'avais le même ciel hier soir et ce matin, soleil éclatant et 12° §<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
B
vu de cette façon les fleurs de carottes sauvages sont très jolies, mais quelle plaie ds une pelouse !!! Dans les digitales on dirait qu'il y a de la dentelle ! <br /> <br /> Beau ciel également<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
J
Un début de semaine sous le soleil<br /> <br /> JP
Répondre
L
beau ciel
Répondre
T
Belle série pour ce lundi matin.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Jolies photos de la nature, capturées par l'œil averti (bon Monsieur y a sa part !) de notre Cathy ! Bisous et belle journée...
Répondre
D
J'aime ces fleurs et ce beau ciel bonne journée Cathy et tres belle semaine bisous
Répondre
A
Deux fleurs de tous les dangers dis donc, parce que si ce n'est pas une carotte sauvage, c'est de la cigüe ;) en tout cas les photos sont de toutes beauté.<br /> <br /> Quant à ton ciel, il est somptueux, remercie Monsieur pour nous de ne pas nous avoir fait raté cette merveille!
Répondre
R
Jolies ces fleurs !! un plus pour la digitale, j'en ai mis cette année dans le jardin !!!<br /> <br /> Bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
M
J'ai un petit faible pour les fleurs sauvages, la digitale est magnifique.<br /> <br /> Un beau coucher de soleil après une belle journée automnale...<br /> <br /> Bon dernier jour d'octobre<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ce ciel ,bonne journée ....<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
et chez moi mon ciel est comme le tien ce matin !!! mais je vais en mettre un autre !! bises
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy,ellles sont très jolies tes photos ! J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, le soleil n'est pas encore levé, mais il va briller de tous ses rayons, le ciel est tout rouge, pas un nuage à l'horizon mais un voile de brume rouge, ce matin, je vais aller faire mes courses de la semaine, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques j'aime beaucoup les deux, et le ciel est vraiment superbe on dirait que quelqu'un a fait des dessins :)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre