Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 octobre 2016

Goélands …

 

&& Port en Bessin (26)

“ C’est mon meilleur profil ! “

 

 

&& Port en Bessin (28)

“ Toi aussi tu vois de drôles d’oiseaux là-haut …? “

 

 

&& Port en Bessin (27)

“ Aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction . “ Antoine de Saint Exupéry


Excellente journée à vous !

 

Commentaires
I
La première est ma préférée, j'aime son air étonné !
Répondre
A
Les 3 photos sont jolies !! bises
Répondre
M
Un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout avec d'aussi belles images ! Bises. Mireille
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> J'aime et tu t'en doutes ! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
J'adore Saint Ex et de beaux goelands<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as réalisé de magnifiques photos, un grand bravo...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou les goélands !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cathy
Répondre
C
Tellement beaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder une émission sur la 5 sur différentes espèces de canards . Un régal à observer . <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonsoir Cathy, ils sont magnifiques ces goélands ! ils ont bien posé !<br /> <br /> Bonne fin de journée gros bisous Rozy
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux tes goélands, j'aime beaucoup ces oiseaux marins. <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique
Répondre
P
Ca me donne envie de chanter Cathy! <br /> <br /> <br /> <br /> Beau goéland dessus la mer jolie<br /> <br /> Beau goéland as-tu vu mon galant<br /> <br /> Dis lui mon nom de peur qu'il ne l'oublie<br /> <br /> Sa goélette est comme un oiseau blanc<br /> <br /> Qui danse et coure dessus la mer jolie.... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien vu qu'un bateau sans falot<br /> <br /> Je n'ai rien vu que des flots et des flots. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je chantais ça dans ma jeunesse <br /> <br /> Tes photos sont superbes <br /> <br /> bisesxxx
Répondre
C
trop chouettes ces photos !
Répondre
A
hello
Répondre
F
coucou Cathy<br /> <br /> surtout dans le direction d'une bonne bouffe mdr<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu me fais rire ce matin et ça commence bien la journée! J'adore ton billet humoristique et la phrase de St-Exupery. Bises et bon mercredi!
Répondre
D
Ils sont beaux et photogéniques!<br /> <br /> Bien le dialogue et la phrase culte de Saint Ex!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de belles photos.<br /> <br /> J'aime bien ces goélands un peu braillards.<br /> <br /> Lorsque nous allons à Roscoff Stéphanie adore aller donner du pain (bien qu'ils n'en aient pas besoin) à ces charmants volatiles qui nous font bien rire. Dès le pain repéré, l'un d'eux se pose et se précipite sur celui qui se pose à son tour, quand il revient un troisième larron a tout mangé.<br /> <br /> Journée bien humide encore aujourd'hui mais pour nous c'est clinique.<br /> <br /> Stéphanie est ravie de retrouver ses infirmières...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont très beaux, mais alors quel boucan, en Bretagne le matin ils se mettaient sur le toit à côté de nous et piaillaient, à 7 h en vacances c'est désagréable.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Jeunes goélands très photogéniques !<br /> <br /> Aujourd'hui, brouillard à couper aux couteaux, un temps à aller aux champignons (les trompettes de la mort en particulier).<br /> <br /> Hum, un plat de trompettes avec de l'ail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
N
Superbes photos, très drôles et superbes commentaires. Je te souhaite une belle journée. Ici bruine et tristounet le temps. Et toi? Gros bisous
Répondre
C
Tes photos sont très belles et ton humour m'as fait sourire. Gros bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup les conversations que tu as mises :D<br /> <br /> Cette citation est bien connu mais je me souvenais de qui elle était.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
F
Les dialogues inventés sur des photos animalières me plaisent toujours, l'humour y est toujours présent.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
j'aime ....mais pas toujours facile de trouver les bons mots !et ,de plus ,j'ai l'impers ion que ce sont des normands ....est-ce que je me trompe ?😊 très bonne journée
Répondre
D
Avec les paroles c'est plus sympa .<br /> <br /> Bonne journée Cathy bises
Répondre
M
Tiens des photos animées aujourd'hui et du coup elles ne se regardent plus de la même façon... c'est drôle et j'aime bien ! Belle journée Cathy !
Répondre
J
j'ai une préférence pour la 1<br /> <br /> JP
Répondre
I
j'aime bcp cette citation! et belles photos!
Répondre
C
Toujours très photogeniques !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belles photos ! Ils sont magnifiques et très ...stars !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
N
Tout à fait d'accord avec eux ...<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
Trop chouet la 2° : il fallait être là au bon moment ! très sympat les citations qui tombent à pic avec la dernière photo, bien connue, mais çà fait du bien de la relire ... Bizz.
Répondre
L
J'aime bien le trio. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop rigolos avec tes commentaires. J'imagine que tu en as plein d'autres en réserve. Ça me fait plaisir de voir la mer et ses oiseaux, moi qui vis au pays des vautours.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises des montagnes.
Répondre
A
Excellente, la 1ère avec sa légende! Bonne journée!
Répondre
C
Bonjour Cathy, très joli billet avec ces oiseaux cabochards....Ici c'est la pluie sur les vitres qui m'a réveillé, je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le ciel est gris, ça ne s'annonce pas trop bien pour la journée, je t'envoie un gros bouquet d'amitié, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec amitié ♥
Répondre
R
Un doux billet ponctué par une citation que l'on aimerait tant qu'elle soit appliquée dans ce monde perturbé par la vitesse , par le manque de respect les uns envers les autres mais que faire si non que chacun puisse faire de son mieux <br /> <br /> Je te souhaite de belles journée à venir<br /> <br /> @ bientôt Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli billet avec des photos très réussies:)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'attitude du petit jeunot sur la première, son meilleur profil, c'est de face et il est très étonné de l'intérêt que tu lui portes, c'est très drôle.
Répondre
N
ils adorent se faire prendre en photo !
Répondre
M
...tu les fais "parler" de bien amusantes façons, bravo!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre