Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 octobre 2016

24 heures photo

 

DSCN6480


Voila ce que les gens qui sortent de la gare découvrent pour les accueillir à Lisieux . . . le joli château de Saint Germain de Livet tout proche , et les quelques maisons médiévales qui sont encore debout ! Rassurez-vous ils trouvent aussi le beau temps mais ma photo a été prise un matin où le jour était à peine levé !

Accueillez aussi bien les nombreux participants à cette photo du samedi dont vous trouverez la liste chez notre amie Patricia !

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
C
quelle jolie façon d'accueillir les visiteurs chez vous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Lors de mon prochain voyage en train vers Lisieux je regarderai autrement la gare.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Belle initiative, c'est bien plus beau que de voir un fast-food !! Bisous. Mireille
Répondre
F
Un bel accueil dans cette ville<br /> <br /> de découvrir tout de suite un château<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
D
Que ne ferait-on pas pour attirer les touristes !!! <br /> <br /> Pour répondre à ton com, les biquettes grimées et costumées ne paraissaient pas malheureuses du tout. Elles gambadaient gaiement et semblaient apprécier les nombreuses caresses. bises EVELYNE
Répondre
I
Lisieux un régal pour les yeux <br /> <br /> étant d'Alençon je devrais être plus au courant <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
-
Nous viendrons VÉRIFIER... d'accord ?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
M
Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
...que voici une belle invitation à découvrir cette ville!<br /> <br /> Bon dimanche, bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, c'est encore avec de la brume que je t'apporte mon salut matinal et un petit café avec des croissants pour te mettre en forme, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le soleil sera-t-il présent ?, ou va-t-il nous ignorer?, de toute façon, on ne peut pas choisir, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous et de petits câlins, que je te souhaite un merveilleux dimanche avec toute mon amitié !
Répondre
M
Très jolie décoration pour cette maison.
Répondre
M
Un bel acceuil<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très accueillant cette entrée <br /> <br /> Belle soirée Catherine !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Une belle arrivée, les gares ne sont pas toujours si jolies à voir. <br /> <br /> Je reprends petit a petit le chemin des blogs, le mien dort toujours !-:))) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Je n'avais de souvenirs de cette gare si accueillante
Répondre
M
Un accueil très agréable, c'est très beau.<br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
J'ai d'abord pensé à des reflets, mais non, ce sont des "posters" si j'ai bien compris ;)<br /> <br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
T
quel accueil !!! c'est agréable de se sentir accuilli
Répondre
N
Un accueil agréable et sympathique !<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
R
Cela doit leur mettre l'eau à la bouche, l'envie d"aller le voir de plus près !<br /> <br /> Bonne fin de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
M
Une jolie sortie de gare <br /> <br /> À Lyon aussi le soleil est revenu<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
F
J'aime bien ces photos ou parfois ces peintures qui cachent souvent des murs ou des palissades peu agréables à voir. Bon week-end. Bizzz
Répondre
C
Salut Cathy. C'est beau comme accueil : ça donne tout de suite envie de visiter! Une personne que je connais m'a recommandé que, si je vais en France un jour, de prendre un billet d'avion ouvert et de voyager en train. Celui-ci fait toute la France? De toute façon, ce n'est pas pour bientôt. Bises et superbe week-end !
Répondre
D
Très beau reflet dans cette vitrine !<br /> <br /> Bisous et bon samedi Cathy
Répondre
N
bel accueil !
Répondre
N
Je trouve l'idée très plaisante, Cathy. Je ne connais pas mais espère bien y venir un jour. Je te souhaite aussi un merveilleux et doux week-end
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Cette ville est tres accueillante. J'y suis allée quand j'étais jeune avec mes parents. Mon père y est né. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Bonjour Cathy, c'est tout beau, un bien bel accueil! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
J
Ce serait bien si en sortant de toutes les gares on avait de telles vues.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ben c'est sympa!! j'ai un faible pour la basilique!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
coucou Cathy<br /> <br /> tu peux ouvrir tes volets il fait beau<br /> <br /> Lisieux connais pas trop <br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bien fait, ça tape à l'œil , une belle vue d'ensemble <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
Au moins on sait ce qu'il faut visiter. Oui Cathy Sophie et sa maman viennent à Londres en même temps que nous, et nous logerons au meme endroit chacune ayant réservé un studio.bon weekend à toi bisous
Répondre
R
Une agréable manière de les inviter à la visite de cette ville <br /> <br /> Belle photo et bonne idée pour le défi du jour <br /> <br /> La mienne que j'ai rajoutée ce matin sur mon billet d'hier est un oiseau qui humait l'air frais :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy :)
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Un excellent accueil, c'est vraiment agréable !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
J
Un bel accueil<br /> <br /> JP
Répondre
M
Quel accueil ! Là c'est sûr le voyageur est obligé de rester pour visiter la ville...bisous et une belle journée
Répondre
L
C'est agréable de se faire accueillir ainsi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un excellent accueil !! original et la fresque est bien jolie. Belle journée
Répondre
C
Une jolie façon d'accueillir. Gros bisous
Répondre
C
C'est joli et très accueillant ! A ma prochaine visite de ta ville , je passerai à la gare .<br /> <br /> <br /> <br /> La mercerie dont je te parlais s'appelait "Les petites Bacouettes" <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ca, c'est un acueil très sympa qui doit tout de suite donner envie d'en voir plus!<br /> <br /> Lisieux!!!! Tout le monde descend! Bon je te fais pas le sifflet, je n'suis pas chef de gare (ni d'autre chose d'ailleurs;) )
Répondre
C
Un accueil bien agreable c'est sur !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Lisieux, tout le monde descend ! Lors d'un de mes prochains voyages en Normandie, j'inscris cette ville dans mes visites. Belle journée Cathy !
Répondre
M
Un joli accueil en effet, je me vois bien arriver en gare de Lisieux mais ce n'est pas pour aujourd'hui !!! un lumbago me chatouille doucement le dos (enfin les mots sont un peu faibles...)<br /> <br /> Bisous
Répondre