Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 octobre 2016

Cervières …


… dans la Loire , et sa jolie église des XV ème et XVI ème siècles . Impossible à photographier en entier car construite en plein cœur du village sur une petite parcelle , et aucun recul …

 

cats

 

& (1)

& (4)


Le clocher est “ rectangulaire à étage de baies géminées “.

Je n’ai rien trouvé d’autre sur cette église pourtant fort jolie avec son plafond peint …

Excellent dimanche à vous !

 

Commentaires
A
tu as fait de belles photos malgré le manque de recul, c'est charmant !! bonne soirée bises
Répondre
M
Une belle petite église pleine de charme ! Tant pis si tu n'as pas pu la photographier en entier...tes prises de vue sont très belles et suffisent à l'imaginer. Bises
Répondre
E
Coucou Cathy , oui une bien jolie petite église ! . N'ayant pas un apn très perfectionné je ne peux pas prendre des bâtiments de très prêt sans devoir reculer , tant pis ! . Oui l'expo fut un succès comme chaque année et j'aimerai m'y inscrire mais la santé m' empêche de reprendre les pinceaux ce qui est bien frustrant . Bon début de semaine Cathy , bisous , escapade ,
Répondre
M
j'adore le vitrail<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ce vitrail est superbe ,j'aime beaucoup <br /> <br /> En tout cas cette petite église est magnifique
Répondre
M
Une église magnifique, le vitrail est superbe.<br /> <br /> Excellent fin de week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bien jolie cette église! Le plafond et le vitrail sont superbes! Bises et bon dimanche !
Répondre
D
C'est vrai qu'on a peu de recul !<br /> <br /> Je m'en suis rendu compte aussi :o)))<br /> <br /> Merci pour ces bons souvenirs...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Une jolie petite église !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Bises !
Répondre
N
C'est vrai qu'une belle fresque orne le plafond de cette église !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
F
bonjour <br /> <br /> de jolies photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup détailler les vitraux dans les églises, mêmes les toutes petites nous offrent parfois des merveilles. Bises. Mireille
Répondre
J
Un joli édifice comme on en voit quelques fois dans les petits villages.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Oui essaies avec un grand angle, c'est la solution. En ville je ne prends que mon objectif grand angle le 300 mm je le garde pour la faune et flore où les concerts. <br /> <br /> Elle est bien jolie cette église et j'aime beaucoup les vitraux. Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique
Répondre
I
Une église silencieuse n'est pas pour me déplaire :)<br /> <br /> Belle série, j'aime beaucoup la voute du plafond.<br /> <br /> bon dimanche Cathy, bises
Répondre
A
On est toujours en balade, chez toi!
Répondre
M
Dommage que l'on ne puisse pas la voir en entier mais c'est souvent le cas pour ces petites églises construite avec le village pelotonné tout autour, aucun recul possible.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle a l'air très jolie cette église les plafonds sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu nous montres du beau ce matin, du rare <br /> <br /> Vraiment du cachet sa particularité <br /> <br /> Dommage pour le manque de recul mais mais les photos méritent bien d'être contemplées <br /> <br /> Bon dimanche Cathy <br /> <br /> @ Demain si tu le veux bien :)
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours simple de prendre une Eglise située en plein centre ville ..mais bon , le plafond que nous montres est splendide !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> Un bel endroit qui incite à la méditation.<br /> <br /> Es tu allée voir les grenadières?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
les morceaux choisis le sont superbement en tous cas ;)
Répondre
J
Excellent reportage<br /> <br /> JP
Répondre
F
Ce vitrail est magnifique. J'aime les photographier même si parfois la lumière est difficile à capter.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Essaye avec un grand angle...
Répondre
L
le plafond est une petite merveille, on trouve des trésors en se baladant!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
-
Une église petite et pas trop sombre et je trouve dommage, aussi, qu'il manque une cloche...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
B
beau vitrail ds une jolie petite Eglise comme je les aime, manque peut être une cloche pour mieux...finir !<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
D
Joli ce plafond peint et ce vitrail elle a l'air bien. Jolie aussi cette église bon dimanche Cathy bises
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette église est vraiment magnifique, j'adore les peintures au plafond et la porte d'entrée, tout y est beau.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
A
Il suffirait peut-être qu'on lui rende sa cloche pour que les plumes se délient à son sujet. Bravo pour les photos malgré le manque de recul et surtout pour le vitrail!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
M
...tu nous en montres assez pour la trouver bien jolie!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Joli billet belles photos et belle disposition<br /> <br /> L'église est bien jolie pas toujours facile pour les photos<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre