Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 septembre 2016

24 heures photo

DSCN6301


J'ai choisi cette photo estivale prise dimanche dernier lors de l'anniversaire de ma cousine , cette petite puce son doudou sur le bras m'a vraiment fait craquer ! Je me permets de la montrer car elle est de dos et on ne peut évidemment pas la reconnaître ! 

Vous pouvez retrouver les autres participants à cette photo du samedi chez Patricia !

Excellent week-end à toutes et tous !

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
M
Trop mimi cette jolie fillette. Bises. Mireille
Répondre
L
Trop top. C'est du spontané ou l'as tu fait poser ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! Superbe photo bien mise en scène ! Bravo ma douce !<br /> <br /> Hier nous avons eu une belle journée, mais aujourd'hui il pleut et, c'est pas de chance, mais j'espère que ça va certainement s'arranger dans les prochaines heures !<br /> <br /> Bon dimanche mon amie et gros bisous ! ♥
Répondre
M
Elle est jolie avec sa belle robe blanche et son grand chapeau.
Répondre
A
j'adooore<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une photo qui me fait penser aux photos anciennes ... Elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
Cette petite puce est magnifique dans sa robe blanche ! Chapeau bas aussi à la photographe pour la belle mise en scène. Tu gâtes Patricia pour l'anniversaire de 24heures Photo😉<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Cathy.
Répondre
R
Bonjour Cathy, tu as bien choisi la photo !! une photo avec un côté rétro !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
E
Coucou Cathy , oui ta petite puce est une vraie petite Princesse avec sa belle robe blanche et son chapeau ! . Très beau cliché , merci et profite bien du beau temps nous gâtant . Gros bisous , escapade ,
Répondre
I
une image d'un autre temps <br /> <br /> très élégante <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très mignonne cette petite, j'aime beaucoup cette photo. <br /> <br /> Bon week- end.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Trop mignon,j'adore
Répondre
C
Tu as bien fait : c'est une belle photo d'enfance! Je l'adore ! Bises et bon week-end. Moi, je dois pondre mon dernier billet sur Magog (je suis à la traîne cette semaine...).
Répondre
M
Quelle prestance !!
Répondre
A
Elle est ravissante même de dos!
Répondre
E
A D O R A B L E ! petite princesse !<br /> <br /> J'adore ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une merveilleuse photo, pleine de charme et de douceur!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Beaucoup d'adjectifs ont été employés pour cette photo, alors je les rassemble tous pour te dire BRAVO pour cette photo qui a un petit côté ancien qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> Je pense que si tu la faisais en noir et blanc, elle pourrait venir se rajouter dans tes vieux cadres!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai envoyé un message sur Google le 2 mais tu n'as pas du le recevoir!!!!!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bonjour Cathy, wow, que j'aime ta photo, tout à fait magnifique, j'adore!!! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
P
Magnifique composition Cathy, tu devrais la présenter à un concours. Adorable fillette. bises xxx
Répondre
A
super beau
Répondre
M
un petit bout de chou très craquante ... tout en élégance !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
N
Et bien je la trouve très belle, ta photo et le petit bout l'est tout autant, même si on ne lui voit pas le visage. Beau week-end, Cathy, et gros bisous
Répondre
C
Je me demande à quoi elle rêve...Très jolie photo heureuse .Bises
Répondre
F
bonjour Katy je viens du bog de Chadou<br /> <br /> et j'adore cette photo de la petite puce<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisoushttp://fruita.eklablog.com/
Répondre
D
Une jolie photo.Merci du partage bon weekend Cathy bises
Répondre
Y
Je la vois, la fillette, elle aussi est dans la fleur de l'âge.<br /> <br /> Ce serait une légende possible pour ta belle photo. <br /> <br /> Et comme les grands photographes, tu mets un parapluie pour la réverbération de la lumière. <br /> <br /> <br /> <br /> https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/415nVjbMpwL.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ça doit aussi adoucir les vigages, adoucir en contrastes peut être.<br /> <br /> Bizottes de bon Wend à toi. Yann
Répondre
J
Quelle est belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très mignonne ce petit bout de chou.<br /> <br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
M
Vraiment très belle cette photo avec les fleurs en premier plan et cette jolie petite demoiselle tenant son chapeau, elle est craquante. Bravo au photographe qui a su immortaliser ce joli moment.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
... tu étais là au bon moment, elle est adorable et toute naturelle!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
B
qu'elle est mignonne cette élégante petite bonne femme !<br /> <br /> Très jolie photo Cathy <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Trop mimi j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel ravissant cliché ! ADORABLE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
L'élégance du geste ne s'apprend pas!<br /> <br /> Bravo - pour la photographe et pour la petite!
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Que cette adorable pitchoune est mimi même de dos :)<br /> <br /> J'adore cette photo elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Doux week-end ma Cathy, gros bisous !
Répondre
F
Très élégante cette puce. Bonne semaine. Bisous
Répondre
A
bien jolie cette petite, photo pleine de tendresse, bon weekend bises
Répondre
D
Belle photo en bleu blanc rouge :o)))<br /> <br /> Passe un bon WE Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifiques... la photo et la fillette.<br /> <br /> Bon week-end Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
C
Une bien jolie photo de cette petite puce. bises
Répondre
C
je la trouve sublime cette photo<br /> <br /> la petite fille est adorable mais aussi la prise de vue parfaite avec ses trois plans si jolis<br /> <br /> un vrai tableau !!!<br /> <br /> tu lui fait un effet peinture avec un de ces logiciels qui font ça très bien et tu as un magnifique tableau impressionniste.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Comment ne pas craquer ! Le cadre est magnifique, le sujet attendrissant et le tout forme une harmonie de tendresse, de douceur et de couleurs assorties. Tout simplement superbe ! Belle journée Cathy.
Répondre
M
Et elle est craquante en effet cette petite puce endimanchée qui tient d'une main son chapeau comme une star, car avec son doudou dans les bras, le grand parasol et le contraste des couleurs avec le parterre fleuri, ta photo est digne d'une pro !! Magnifique. Bisous et bon week-end
Répondre
N
Ta photo est sublime !!! j'adore ! tu as raison, moi non plus je ne montre pas le visage des enfants !!!<br /> <br /> Gros bisous, bon week end, nous ce sera mariage d'une nièce !
Répondre
R
Elle a tout ce qu il faut ta photo <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Un futur mannequin peut-être :)<br /> <br /> Bravo Cathy
Répondre
A
Superbe composition !et la couleur du d'où d'où répondant à celle des fleurs : un détail qui fait une magnifique photo !
Répondre
A
Adorable petite fille, c'est vrai qu'elle est craquante!!! Le doudou dans les bras mais déjà le geste gracieux de la femme qui ajuste son chapeau, bravo Cathy, bon dimanche
Répondre
C
Ta photo est juste MAGNIFIQUE ... les couleurs, cette petite fille de dos avec son doudou qui rappelle la couleur des fleurs ... J'adore ...<br /> <br /> Bon week-end Cathy
Répondre