Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 septembre 2016

Ce matin …

… pas de photo d’Auvergne , mais mes tout premiers essais de macro ! Loin d’être parfaits mais c’est tout de même mieux que ce que je faisais avant !

 

&& piéride du navet

Piéride du navet femelle …? A confirmer …

 

cats


Maintenant il va falloir que j’apprenne à bien me servir de mon objectif macro , ça va prendre du temps car pour l’instant j’ai un mariage qui approche et je risque d’être un peu occupée !!!

Belle journée à vous !

 

Commentaires
L
C'est une bonne nouvelle ça. .. j'entends le mariage. ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas simple mais on peut faire de merveilleuses photos<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
De très belles photos
Répondre
C
✿ ❀ ✿ Bonjour ma petite Cathy....Un petit coucou chez toi en ce samedi matin !!! Le soleil nous sera t'il un bon compagnon encore aujourd'hui ? Je ne saurai pas te le dire, c'est bien brumeux ce matin..Bon courage pour les préparatifs..Je te souhaite une toute belle journée ! Je t'envoie de gros bisous ✿ ❀ ✿
Répondre
-
Jolie photo, bon courage pour les préparatifs du mariage... ou bien pour faire la fête.<br /> <br /> Beaux week-end, bisous!
Répondre
B
Déjà fort joli !<br /> <br /> Bon préparatifs et plein de bon gros baisers ;)
Répondre
Y
Oui, effectivement, pour un mariage, l'objectif macro n'est pas indispensable. Quoique, les fleurs des bouquets!<br /> <br /> Et je pense à la couleur du vélo qu'utilisera le prêtre s'il y a lieu, il sera Cycle-Amen . . .!!<br /> <br /> Pour ton papillon, en première photo, elle est bien nette, peut être plus encore sur l'aile gauche. NON, je ne fais point là, de politique.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Et pour le mariage, je crois de mémoire que c'est de la famille toute proche si je me souviens bien? Yann
Répondre
M
Tu progresses bien rapidement, c'est superbe ! Bisous. Mireille
Répondre
E
Wouah.. un bon début, bravo pour ces belles photos.<br /> <br /> Moi je n'utilise que la fonction "gros plan" sur mon apn.<br /> <br /> Mais avec un objectif macro, c'est nettement plus performant.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine.
Répondre
D
Je fais beaucoup de macro.<br /> <br /> Je trouve que pour des débuts c'est prometteur...<br /> <br /> Bravo et bisous Cathy
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Bravo moi je trouve que ton essai est réussi, tes clichés sont magnifiques. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
M
Bonjour Cathy, elles sont superbes, tellement belles, bravo!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
macros ! il m'a mangé mon mot lol
Répondre
F
Très jolies tes <br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
P
Pas facile de prendre un petit papillon de la sorte. patience Cathy. Fais des essais et nous verrons ta progression. C'est un beau joujou que tu as entre les mains. Sers-toi-s-en ! bises xxx
Répondre
C
Bien réussies je trouve. Joyeux anniversaire à toi! Bises et superbe journée !
Répondre
M
Elles sont superbes tes photos...bravo...<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs du mariage...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Jolies ces macros. Tu vas t'améliorer à force d'en faire.<br /> <br /> Tu es en automatique ?<br /> <br /> Bises Cathy, bon après midi
Répondre
A
super
Répondre
A
Pour moi une photo, c'est une émotion. Une image imparfaite et sans exploit technique peut me plaire autant qu'une autre dite "parfaite", mais ta série est très jolie et on sent que chacune de tes photos a été prise avec bonheur.
Répondre
C
Quelle réussite ! J'admire tous tes travaux de recherches du "mieux " du "plus beau" . Et tu y arrives très bien. <br /> <br /> Tu nous donnes un nouveau regard sur ce qui nous entoure . Bises
Répondre
C
Ah extra !! Un très bon achat :) le mien ne quitte quasiment jamais mon boîtier :)<br /> <br /> De très belles images Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il faut un peu de temps pour s'habituer à un nouvel APN!<br /> <br /> Qu'as tu choisi?<br /> <br /> Tes premiers essais promettent de belles réalisations!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Jolis essais ! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Essai réussi, je trouve, mais tu vas t'améliorer, c'est sûr. Quant au mariage c'est du boulot, j'ai connu ça. Alors bon courage pour la suite et gros bisous du sud. Belle journée à toi.
Répondre
B
Mais elles sont très belles ces photos Cathy , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta petite bête qui se prend pour une grosse est très réussie, bravo<br /> <br /> belle journée pour toi et encore plein de doux bisous♫♫
Répondre
M
Tes premiers essais sont plutôt concluants.<br /> <br /> Continue et nous allons découvrir pleins de belles choses.<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs, c'est toujours un peu stressant.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un essai concluant! Pour la piéride je pense que tu as raison mais il faudrait la voir de profil! En tout cas tu es forte car moi qui ai l'habitude je ne sais pas reconnaitre les mâles des femelles!<br /> <br /> Encore bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elles sont très belles tes photos ! Douce journée. Biz
Répondre
I
joli tes premiers essais!
Répondre
D
Pas beaucoup vu de papillons par ici, bonnes préparations pour le mariage bisous
Répondre
R
Il ne faut pas que tu te sous-estimes <br /> <br /> L'essentiel c'est une émotion que tu partages <br /> <br /> Et je dois dire sans te pommader <br /> <br /> Elles sont très jolies tes photos <br /> <br /> Même le papillon s'est laissé faire <br /> <br /> Bise et bonne journée Cathy:)
Répondre
A
De belles photos, bon mariage, et bon weekend, bises
Répondre
M
Très jolies photos pour commencer la journée, l'Auvergne peut bien attendre un peu pour nous laisser savourer ces photos-ci. Belle journée Cathy.
Répondre
M
Pas facile de faire des macros, j'ai du mal.
Répondre
L
tes photos sont très belles, j'ai simplement des bagues pour la macro, ce n'est pas satisfaisant, il faudrait que je m'équipe,c'est toujours beau le "vu de près"<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Oh mais c'est déjà superbe !! Moi je n'ai pas d'objectif macro et mon APN vieillit tous les jours un peu plus...C'est terrible :) Gros bisous et belle journée. On attendra le compte-rendu des vacances après le mariage !!
Répondre
N
Très jolies photos !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
L
Magnifiques photos, bravo à toi et belle journée.
Répondre
F
De beaux essais... le commentaire précédent est tout à fait intéressant.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Et tout un monde va se révéler à vos yeux émerveillés ! Depuis que je me suis mise à la macro j'ai appris tellement de choses ! Bienvenue chez le petit peuple des herbes !...
Répondre
F
Bonjour, des essais concluants, l'objectif macro manque à ma panoplie ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
...jolie ta macro, je suis bien incapable d'en faire autant!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
N
oui, ça va venir ;)<br /> <br /> ensuite, les conditions idéales c'est une bonne ombre, un ciel voilé, c'est à dire beaucoup de lumière mais pas directe<br /> <br /> c'est un bon début, et puis tu vas prendre l'habitude de t'approcher plus et tu vas découvrir un monde magnifique ♥
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Elles sont vraiment très belle une belle réussite pour une première .<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS c'est ma carte graphique qui est fichue l'ordi est chez le docteur !
Répondre
C
♥ ჱܓ Bonjour ma petite Cathy..Elles sont très jolies tes photos....Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon vendredi, on l'annonce assez beau, autant en profiter car pour dimanche la pluie est annoncée. Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour ton amour de quatre pattes♥ ჱܓ
Répondre
R
Bonjour Cathy, jolie ta macro !! je ne reçois plus tes publications, je vais me réinscrire !<br /> <br /> C'est vrai que ça occupe un mariage !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre