Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 août 2016

Seul …

&& (2)


… au milieu de tout le bleu des hortensias ce lys stargazzer , mais on ne voit pourtant que lui ! Photo prise dans le tout petit village de Moussages , dans le Cantal !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et nous sommes lundi , c’est le ciel chez Arlette et Sylvie , j’en ai choisi un d’il y a une dizaine de jours , c’était dans la Loire au lever du soleil, heureusement que je me lève tôt même en vacances …

 

&& (2)

Commentaires
M
Le voilà bien seul ce lys, mais heureusement les hortensias l'ont bien accueilli. Et cette photo du lever de soleil est splendide. Je n'arriverai jamais à faire de telles photos, je ne me lève pas tôt. Bisous.
Répondre
C
Ravie de te retrouver, je suis un peu moins présente car je m'entraîne pour deux courses à pied en septembre, mais je pense fort à toi bisous
Répondre
A
magnifique ciel et lys,j'en mettrai l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Le monde et ses splendeurs appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Très beau coucher de soleil. Le lys a poussé l'élégance jusqu'à s'assortir parfaitement aux hortensias. Belle journée. Biz
Répondre
N
Je n'arrive pas à commenter sous l'article du jour .... çà ne s'ouvre pas !<br /> <br /> J'ai donc admiré ces belles constructions dans le Cantal, et là je viens de voir un lys qui émerge parmi de beaux hortensias !!!<br /> <br /> Et un beau ciel ....<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
... il fait "tache" mais quelle jolie tache de couleur!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
R
Impossible de laisser un com à Tournemire ce matin ça ne fonctionne pas <br /> <br /> Ce village où j'ai mangé cette année et dont j'avais fait tant de photos <br /> <br /> Merci à toi de m'y ramener avec plaisir car le Cantal j'adore :)
Répondre
M
La couleur de ce lys ressort magnifiquement bien sur le bleu des hortensias. C'est original de l'avoir planté là.
Répondre
M
Seul en effet mais on ne voit que lui ! Pourtant j'adore les hortensias bleus...chez nous impossible de les avoir de cette couleur car la terre est bien trop calcaire. <br /> <br /> Et ton ciel il prouve bien que ça vaut le coup de se lever tôt même en vacances !! <br /> <br /> Contente de te revoir parmi nous. Je suis moi-même partie quelques jours en Auvergne et je rentre à peine. <br /> <br /> Super nouveau look pour ton blog ! Bisous
Répondre
M
De superbes photos, merci du partage...<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme c'est beau , si beau ! Cela m'apaise . Bises
Répondre
M
Coucou ma belle Cathy, es fleurs sont vraiment magnifique et wow e ciel, tout beau! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Pour un peu on en oublierait de regarder le beau bleu des hortensias !<br /> <br /> Un beau bouquet !<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
joli
Répondre
P
Comme les humains Cathy! ils se ressemblent tous , mais au milieu d'une foule il y aura toujours un ou une de spécial, soit par sa hauteur, sa petite taille, son sourire, ou son déguisement rigolo. C'est comme nos blogs ,n'avons nous pas fait un choix parmi des milliers?. Pour moi ,tu es unique Cathy. Belle journée. Bises xxxx
Répondre
F
Deux très belles photos ♥<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
F
bonjour, il ne passe pas inaperçu, en effet; bonne journée, bisous
Répondre
D
Magnifique ce lys !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
I
COUCOU Cathy ,j'espère que tu as passé de belles vacances ,tres belles photos!
Répondre
C
Salut Cathy. Seul, mais voyant, avec cette couleur! Bien beau ciel! Deux superbes photos Cathy! Bises et bonne journée !
Répondre
C
Superbe Cathy. Cela fait un joli mariage de couleur. <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
J
J'adore ces hortensias bleus mais je n'arrive pas à les garder, certainement à cause de la terre non adaptée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour tes deux belles photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le lever du soleil est un moment magique, on pense à la journée qui s'annonce, et on profite de cette première chaleur, douce encore ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Il est extraordinaire ce lys, mais j'avoue que les hortensias m'ont tapé dans l'oeil aussi!!! C'est une très belle photo. <br /> <br /> Tu as bien fait de te lever tôt, ce ciel en valait le coup et je suis persuadée qu'on rate beaucoup de chose en se levant tard (même si c'est dur;) )
Répondre
Y
Lys et hortensias, un mariage heureux. Trop beau. Bon, le Lys, je crois, s'en ira le premier, l'inflorescence d'hortensia tiendra plus longtemps. <br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
N
J'adore les hortensias bleus, mais cette fleur en plein milieu détonne tellement par sa couleur que, effectivement, on ne voit qu'elle. magnifique lever du jour. Que ta journée soit douce, ma chère Cathy.Je t'embrasse.
Répondre
A
J'adore ces fleurs, j'ai été gâtée cette année, en Bretagne les hortensias étaient magnifiques.<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
I
Ce lys est magnifique !<br /> <br /> Le rouge et le bleu sont en parfaite harmonie tout comme les nouvelles couleurs de ton blog.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
E
Oups... ce soleil naissant.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Un joli bouquet et ce ciel naissant est une merveille.<br /> <br /> Bon lundi plus frais pour vous aussi je pense.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
magnifique duo de couleurs!! et le ciel est une merveille<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Magnifique lys parmi les hortensias.<br /> <br /> Le Cantal est une bien belle région, nous y avons fait plusieurs séjours.<br /> <br /> Quand au lever du soleil, il est aussi beau, tout simplement. Lorsque l'on découvre cela au petit matin, on ne peut que passer qu'une belle journée !<br /> <br /> Bon lundi agréablement rafraîchi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle prise de vue <br /> <br /> Ce melange de couleur est bien agreable <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Cathy , oui deux superbes photos que j'aime toutes les deux ! . Bonne semaine qui sera plus fraiche , bisous , escapade ,
Répondre
L
ça vaut le coup de se lever tôt ... on est récompensé. Enfin chez nous, il fait gris ce matin alors ça ne change rien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
Quelles couleurs ces fleurs !!! seul mais bien entouré !! belle journée Cathy
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Seul c'est vrai mais j'adore le bleu des hortensias, fleur que j'adore et que je n'ai pas beaucoup photographier cette année.<br /> <br /> Le ciel est magnifique, c'est vraiment très beau un lever du soleil.<br /> <br /> Bisous ma Cathy et belle semaine.
Répondre
L
Il prend la vedette aux hortensias<br /> <br /> Belle photo
Répondre
C
très belle photo de fleurs !
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Elles sont magnifiques ces fleurs. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
J
Elle ressort bien<br /> <br /> JP<br /> <br /> C'est marqué sur la photo : Paoli
Répondre
B
jolies photos !<br /> <br /> on dirait le feu se réveillant dans le volcan... d'à côté !.<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
N
belle prise ;)
Répondre
C
♥ Bonjour ma petite Cathy..très jolies photos ♥ Comment vas tu ? Moi ça va bien, on respire enfin ce matin... Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleuvait déjà plus quand je suis allée au lit! J'espère que tout va bien chez toi ?<br /> <br /> Beau lundi ma belle et gros bisous ♥ ♥
Répondre
R
Magique ce duo de fleurs , moi j'adore le bleu de l’hortensia <br /> <br /> Et le ciel est pas mal non plus , le Cantal j'y vais très souvent car j'aime les grands espaces :)<br /> <br /> Merci Vathy
Répondre
F
Seul..... mais quel star? bonne journée à toi et à bientôt Fafe
Répondre