Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 juillet 2016

Ce matin . . .

rose

 

. . . la très jolie rose blanche offerte par l'un de mes fils hier , une forme parfaite . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et comme nous sommes lundi je retrouve Arlette et Sylvie pour le ciel , ce sera pour moi celui de jeudi soir , avec des nuages de traîne après une belle journée d'été , chaude juste comme il faut . . .

DSCN1096

Commentaires
C
Tu nous montre des beautés parfaites. <br /> <br /> Il en faut en ces temps troublés dont la proximité de chez moi me rend encore plus malade. <br /> <br /> St Etienne du Rouvray en deuil , le ciel s'est aussitôt plombé comme attentif ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette rose est vraiment superbe, toute belle et bien éclose.<br /> <br /> Et ce ciel est magnifique, chez nous ce matin il fait chaud et j'en profite pour faire des poutous sur le ventre de Fifi :)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, gros bisous !
Répondre
-
Ton fils, à travers cette jolie rose, te remercie de la plus des façons d'être toujours présente et aimante.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
A
Très jolie la rose de ton fils... et un ciel parsemé de nuage comme le mien de ce jour !!! belle soirée bises DOm
Répondre
C
Quelle belle fleur ! Parfaite en effet :)<br /> <br /> Et quel joli ciel... J'adore ...<br /> <br /> Belle soirée Cathy
Répondre
A
j'ai fait le même commentaire sur mon ciel Cathy ....merci et bises
Répondre
S
C'est aujourd'hui lundi<br /> <br /> tiens ma jolie amie<br /> <br /> voici une rose blanche <br /> <br /> toi qui les aime tant<br /> <br /> <br /> <br /> Chanson de Berthe Sylva que j'ai un peu détournée afin de te souhaiter un bon lundi sous un soleil bleu<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'elle est belle, tout en douceur, superbe et ton ciel est tout beau! Bise, une très belle journée dans la joie!
Répondre
L
Sympa le fiston car elle est jolie cette rose. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
P
Quel beau geste de ton fils d'offrir une rose blanche à sa maman Cathy ! Et le ciel était de la partie avec une douceur dans les nuages. Un beau tableau de la vie et de ton cœur que tu nous offres ce lundi . bises xxx
Répondre
A
super photo bisous
Répondre
F
elle est magnifique, bisous
Répondre
C
Une bien délicate intention que cette rose! Beaux nuages de traîne ! Bises et bon lundi!
Répondre
D
Cette rose est très belle, tout comme ce ciel !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
D
Il a bon gout ton fils et il sait bine choisir les roses elle est magnifique parfaite!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle rose ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Une belle rose lumineuse et offerte avec le coeur ! <br /> <br /> Et un ciel moins bleu que le mien aujourd'hui mais que j'aime aussi. Bisous et belle journée Cathy
Répondre
A
Elle est parfaite et ta photo est superbe. Elle est éclatante de lumière dans un cadre sombre juste comme il faut! L'est gentil, ton fils!<br /> <br /> Contente que tu aies retrouvé les températures qui te conviennent, je sais que c'est très fatigant pour ceux qui ne supportent pas la chaleur. Ton ciel est très beau, un joli mélange de tons.
Répondre
M
La fragilité et l'élégance d'une rose du jardin, c'est un choix plein de tendresse et de délicatesse.<br /> <br /> Bonne semaine Cathy
Répondre
M
Un ciel bleu sans nuage ici.<br /> <br /> La rose est très belle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Le même beau temps qu'ici. La rose est magnifique.
Répondre
M
Quelle beauté cette rose !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton ciel qui est une promesse de beau temps (un peu moins chaud sans doute !)<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Un très beau ciel , le notreest cotonneux ce matin <br /> <br /> La rose cadeau est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle rose
Répondre
M
Mignonne, allons voir si la rose<br /> <br /> Qui ce matin avoit desclose<br /> <br /> Sa robe de pourpre au Soleil,<br /> <br /> A point perdu ceste vesprée<br /> <br /> Les plis de sa robe pourprée,<br /> <br /> Et son teint au vostre pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> Sa robe n'est pas pourpre mais qu'importe, ces vers vont si bien et à la fleur et à toi. Belle journée Cathy.
Répondre
F
La rose et la photo sont superbes.<br /> <br /> Bon lundi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Bonne semaine chère Cathy Bisous
Répondre
N
très belle rose blanche<br /> <br /> ♫"voici des roses blanches, pour ma jolie maman, c'est aujourd'hui dimanche, toi qui les aime tant..."♫
Répondre
L
Une rose de toute beauté
Répondre
M
... "mignonne, allons voir si la rose...." <br /> <br /> Merci, c'est cadeau dès le matin!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
R
UNE GENTILLE ATTENTION DE TON FILS<br /> <br /> CETTE ROSE EST DOUCE <br /> <br /> Ton ciel animé <br /> <br /> Ce matin la douceur s'installe doucement :)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un beau soleil du ciel bleu et une rose magnifique ,<br /> <br /> je ne demande rien de plus !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
♥ ჱܓ Bonjour Cathy...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon lundi, on l'annonce assez beau mais moins chaud, autant en profiter c'est mieux comme ça.Elle est magnifique ta rose ! Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ
Répondre