Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 juillet 2016

Ce matin . . .

DSCN5978

 

. . . pour débuter la semaine en douceur , une simple fleur de valériane blanche dont les boutures m'ont été données par Florence

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis comme tous les lundis nous retrouvons Arlette et Sylvie pour le ciel , et ce sera celui du 14 juillet , à 7h du matin ., le ciel rien que le ciel , avec ses jolies couleurs toutes douces  . .

 

DSCN1085

Commentaires
B
Deux beaux clichés !<br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Magnifique !
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> De bien jolies fleurs ... Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
A
magnifique ciel rosé<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Un beau ciel tout en douceur, très joli. Je ne connaissais pas cette fleur, sauf le nom !! bises Dom
Répondre
C
merci pour ton ciel il a une jolie couleur
Répondre
S
Tes deux photos sont magnifiques avec tout de même une petite préférence pour celle du ciel<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes ces petites fleurs! Ton ciel est beau avec tous ces nuages cotonneux et colorés. Que de la douceur! Bises et bonne semaine, chère Cathy!
Répondre
L
Une belle fleur qui ne se plaît pas dans notre terre argileuse Dommage!<br /> <br /> Jolies photos pour bien démarrer la semaine
Répondre
M
Une belle valériane blanche qui doit illuminer ton jardin et surtout bien pousser chez toi !<br /> <br /> Quant au ciel c'est finalement lorsqu'il n'est pas complètement bleu qu'il est le plus beau...
Répondre
L
Je découvre la valériane que je ne voyais pas ainsi. <br /> <br /> Gros bisou et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
A
très belle biz
Répondre
F
Bonjour, une jolie fleur, pour un peu de douceur dans ce monde de brutes ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, superbes photos toutes les deux, magnifiques! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Une jolie fleur pour ce lundi au soleil. Bises. Mireille
Répondre
P
Une jolie fleur blanche nommée Valériane... Cathy! J'ai appris quelque chose ce matin. Ton ciel est tout en couleurs pastel... Bonne semaine . bises xxx
Répondre
J
Très jolie fleur que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une petit feu d'artifice ces petites fleurs blanche et un super ciel!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Simple mais très belle. Une multitude de petites fleurs blanches.<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
C
Voilà une plante que j'aime beaucoup . Blanche ou rose et sous un ciel bleu , c'est encore mieux ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
I
magnifique fleur ,j'ai pris des graines lors de notre ballade a dinard
Répondre
D
Très jolie cette fleur j'aime beaucoup et ce ciel me plaît bien ils sont beaux en ce moment nos ciels bonne journée Cathy plein de bisous
Répondre
B
très jolies ces deux photos Cathy ! aussi douce l'une que l'autre, ça fait bon !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
F
Jolie fleur blanche et un ciel pastel.<br /> <br /> Pour une semaine qui débute en espérant qu'elle sera douce et apaisante.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Superbe cette valériane blanche, on en vois pas mal de ci de là et ce ciel est si beau quand on le regarde, pleins de douceur.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine toute douce :)
Répondre
M
Pureté du blanc et douceur du ciel aux teintes abricot, c'est un jour de deuil mais empli de sérénité. Tes photos sont si belles. Bisous
Répondre
J
Maintenant je connais son nom<br /> <br /> JP
Répondre
A
Le ciel est en layette chez toi, c'est tout tendre. Je connaissais ces fleurs sans savoir que c'était de la valériane, je vais mourir moins bête;) Tes boutures ont drôlement bien pris en tout cas!
Répondre
N
de beaux clichés ;)
Répondre
R
Deux agréables photos qui distillent une certaine sérénité <br /> <br /> On en a tant besoin<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Et que la semaine soit douce :)
Répondre
G
J'aime beaucoup cette fleur et son parfum!
Répondre
C
Merci pour le nom de cette petite fleur qu'on voit bien souvent !<br /> <br /> Notre ciel du jour est bleu ...il va faire très chaud je pense !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un début de journée en douceur!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Bonjour Cathy.. une bien jolie fleur blanche que je vois dans la nature et dont je ne connaissais le nom !<br /> <br /> Joli ton ciel du 14 juillet, bon début de semaine ! gros bisous Rozy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Très jolie fleur je la connais juste de vue dans les parterres !<br /> <br /> mais je n'en ai jamais vu en jardinerie !<br /> <br /> gros bisous sous le ciel bleu<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Une semaine qui débute vraiment avec une telle douceur merci pour ce partage Bonne journée à toi Bises Fafe
Répondre
E
Merci. Bonne journée !
Répondre
C
♥ ჱܓ Bonjour Cathy...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon lundi, on l'annonce assez beau, autant en profiter c'est l'été. Tes photos sont magnifiques ! Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ
Répondre