Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes balades ...

                                                                                      

&& IMGP5229

Publicité
Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 4 mars le thème sera l'eau : rivières, cascades, lacs, mer ... Vous avez jusqu'au jeudi 29 février pour m'envoyer 1 ou 2 photosmerci d'avance.

cats

 

Archives
12 juillet 2016

Il n'est pas . . .

xxx

 

. . . vraiment beau , ni très bien entretenu , je n'ai pas pu le photographier de face , mais c'est le lavoir de mon village d'enfance , celui où , quand j'étais adolescente , on se regroupait l'été avec les copains et les copines , on mettait les pieds dans l'eau , on avait toujours une radio avec nous et on écoutait les tubes du milieu des années 70 . . .  c'était le bon temps , que de souvenirs ! Il se situe au Breuil en Auge , entre Lisieux et Pont l'Évêque . . .

Et puis surtout . . . c'est le 100 ème !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est "le tien", c'est le plus important. Tu as bien fait de le choisir pour fêter le 100ème. Je vivais en ville, et ils avaient déjà tous disparu. Il est mignon, tout caché dans la verdure.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
M
moi je l'aime bien ton 100ème !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
M
Charme et souvenirs se mêlent, c'est une photo qui "parle"! Bisous. Mireille
Répondre
E
Coucou Cathy , oui ce lavoir t' est précieux et comme toi j'ai le souvenir d'une fontaine dans le jardin d'une tante qui n'est plu ! . Passe un agréable 14 Juillet qui sera ensoleillé , gros bisous , escapade
Répondre
A
Bravo pour le 100ème !! au départ j'ai cru à un abri bus... belle soirée en pensant à tes années de jeunesse, bises Dom
Répondre
Publicité