Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 juin 2016

J'espère . . .

&& Sainte Eulalie d'Olt (21)

 

. . . qu'elle aura trouvé preneur cette jolie maison de Sainte Eulalie d'Olt en Aveyron car je la trouve vraiment jolie ! A cette heure matinale qu'il doit être agréable de se poser là pour prendre son petit-déjeûner , avant les grosses chaleurs de la journée . . .

 

Commentaires
I
Cette maison est vraiment très jolie !
Répondre
A
Elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une vraiment jolie maison<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
un bien bel endroit effectivement ;)
Répondre
M
Effectivement d'autant que la région est magnifique ! Aller, on joue au loto ? Bisous. Mireille
Répondre
J
Quel petit paradis tel que je le conçois, bucolique, romantique. Oui, je me vois bien partager un petit thé avec une amie en contemplant la floraison. Originale l'ID de l'échelle pour accrocher les pots de fleurs. Beau WE. Amicalement
Répondre
C
Elle est effectivement très jolie et donne envie d'y rester. Belle soirée
Répondre
C
Jolie mais pas pour moi ...Les escaliers je les fuis . <br /> <br /> Beaucoup de goût dans son décor . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est mignonne avec sa petite terrasse.
Répondre
E
Coucou Cathy , oui encore une belle maison et partage , merci ! . Je suis déçu par les résultats du référendum de l' UK en faveur du Brexit car toute ma belle famille en subira les conséquences , enfin ! . Nous n' y habitons plus mais je m' inquiète pour l'avenir du royaume Uni ou mon fils habite , enfin ! . Bonne fin de semaine Cathy , bisous , escapade
Répondre
F
Elle est très jolie cette maison quel dommage la signature est en cours.....Amitiés Fafe
Répondre
M
elle est superbe cette maison !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
en effet charmante maison, j'ai repéré un chat tout en haut ... bises Dom
Répondre
C
Oh oui !! trop jolie cette maison ,j'aime beaucoup l'échelle avec les pots a fleurs!!<br /> <br /> merci pour ce partage .belle soirée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Nul doute elle a trouvé preneur Une telle maison ne reste pas longtemps à la vente
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> quelle jolie maison c'est vrai que prendre son p'tit dèj dehors le matin c'est toujours sympa ! Pour nous c'était une première aujourd'hui ! <br /> <br /> Je ne voudrais quand même pas acheter cette maison car dans un village aussi touristique ,bonjour le monde en pleine saison et les contraintes données pour garder le titre de plus beaux villages !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Quel endroit charmant ! Et quelle jolie photo. <br /> <br /> Bisous Cathy et belle fin de journée
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Elle est vraiment charmante cette petite maison et je m'installerais bien avec une bonne glace. <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique
Répondre
B
Elle m'a l'air magnifique cette maison en effet et ton cliché est merveilleux ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Un petit coin plein de charme, elle aura surement trouvé un acquéreur !
Répondre
J
Elle est merveilleuse cette maison Aveyronnaise, tout à fait dans le style que j'aime. La verdure autour lui donne encore plus de charme. Merci Cathy, de nous avoir montré ce bijou<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Un petit coin bien agréable pour ceux qui vont y habiter ! Bises et bel après-midi Cathy...
Répondre
M
Une maison pleine de charme, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très originale et surtout romantique Cathy ,il ne manque qu'un chat pour la rendre plus vivante . Très jolie photo. bises xxx
Répondre
J
Quel joli endroit ! un havre de paix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avec le charme qu'elle a, elle va certainement trouvé preneurs. Je m'y verrais bien, y papoter avec toi avec une bonne tasse de thé. ;-) Bises et bon jeudi.
Répondre
Y
Oui, cette maison a beaucoup de points positifs, de quoi rêver, d'imaginer, et ensuite de revenir chez soi, où, parfois, on n'est pas si mal que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Là, c'est l'été, et ce matin en allant en ville, des odeurs typiques de ce cette saison.<br /> <br /> Oh, combien on a attendu, et début de semaine prochaine peut être quelques jpours d'été en plus.<br /> <br /> Merci pour toutes tes participations aux divers challenges.<br /> <br /> Bises estivales . Yann
Répondre
D
Elle a du charme, c'est certain !<br /> <br /> Bisous et belle journée Cathy
Répondre
N
Oh! que oui, surtout que c'est, aussi, un charmant village. la maison est adorable. Gros bisous, Cathy, et tiens-toi dedans car vous êtes en alerte orange.
Répondre
C
Elle me plairait bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est très mignon et accueillant ce coin romantique au milieu de la verdure, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
En effet elle a l'air jolie cette maison et c'est vrai qu'un petit dej à cet endroit doit être bien sympa!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi, elle me plairait bien, en tout cas ;-) Bises, ma Cathy.<br /> <br /> Cécilou, qui émerge doucement :-)
Répondre
D
Hier matin canal blog encore une fois hors service c'est souvent je trouve... Jolie maison surtout la table et chaises bleue qui font le plus... Bonne journée Cathy bises
Répondre
C
c'est amusant je suis allée il y a deux ans dans ce joli village, il y avait une expo de vieilles voitures ce jour là !
Répondre
F
Surtout à St Eulalie... je postulerais bien....<br /> <br /> Ta photo date de quand?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
trop chouette ,moi ca me plairais une petite maison de vacance en Aveyron!
Répondre
J
Très belle !<br /> <br /> JP
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette maison est vraiment superbe, je m'y verrai bien avec Fifi. Ah ! mais je vois un petit chat blanc sur le rebord de la fenêtre :)<br /> <br /> Bon jeudi, gros bisous !
Répondre
F
Bonjour, un petit coin de paradis, idéal pour le café du matin, elle a l'ai jolie cette maison, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Un petit coin de verdure pour se poser, oui je pense qu'elle a dû trouver preneur. Très belle photo. Belle journée Cathy.
Répondre
G
C'est tentant...
Répondre
R
Romantique à souhait !! un petit coin à l'ombre ! je m'y verrai aussi !<br /> <br /> Bon jeudi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
L
Et avant l'arrivée massive ds touristes;.. Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Hier matin, pas moyen une fois encore de commenter...<br /> <br /> Gros bisous et très belle jourée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Rhoo c'était peut-être "notre" occasion et voilà que tu ne m'as pas prévenue. Dommage, elle nous aurait bien convenu je crois, ta photo donne envie d'y vivre. Bon allez, on continue les recherches!
Répondre
L
j'espère aussi qu'elle a trouvé preneur!! c'est un petit bijou , quel charme!!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Un petit coin de paradis en effet <br /> <br /> Je m'y vois bien moi aussi <br /> <br /> Cette maison a l'air d'avoir gardé son âme d'antan <br /> <br /> bISOUS ET bonne journée Cathy
Répondre
-
Bonjour Cathy<br /> <br /> cette maison est juste sublime... le soleil y est pour beaucoup, pas comme ce matin dans la Baie du Mont St Michel: il pleut<br /> <br /> Belle journée quand même, bisous !
Répondre