Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 juin 2016

Boutiques et commerces d'hier

Montreuil Bellay (56)

 

Ce matin pour les boutiques et commerces d'hier avec Pascale on reste à Montreuil Bellay avec ce salon de thé " Les papilles en goguette " hélas fermé ! Pour ceux et celles que ça intéresse vous pouvez vous rendre compte ici comment c'était à l'intérieur avant . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Et puis aujourd'hui c'est VOTRE jour messieurs qui êtes pères . . . alors BONNE FÊTE à tous les papas qui passeront par ici !

 

Bonne-fetes-peres

Commentaires
M
Quelle fût ma surprise, en naviguant sur le net, de voir une photo de la devanture de mon petit salon de thé. J'aurai tellement aimé vous y recevoir ...
Répondre
M
ça devait être bien agréable de prendre le thé dans ce joli salon !<br /> <br /> la déco était superbe,<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'était génial ce salon de thé, j'aurais adoré tu penses !
Répondre
M
Tu déniches toujours de très belles façades
Répondre
I
Un petit air d'ancien, très jolie cette ancienne boutique.<br /> <br /> Malheureusement, plus grand chose ne marche et elles ferment les unes après les autres.
Répondre
M
Une jolie boutique, dommage encore fermée, mais c'est si souvent le cas ! Bises. Mireille
Répondre
A
Quel joli nom en plus!
Répondre
E
Coucou Cathy , dommage que ce salon de thé soit fermé car il a beaucoup de charme ! . Oui enfin la chaleur pour la plus grande joie des baigneurs , pas pour moi car je ne me baigne plus depuis mon anévrisme . Je sors tôt mais plus l' après midi ! . Bonne journée et merci pour ta visite , gros bisous ,
Répondre
A
vraiment dommage pour ce salon de thé<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel dommage que ce salon de thé soit fermé...<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas et une pensée pour ceux qui sont partis.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
-
Quel dommage que ce salon de thé chaleureux soit fermé... <br /> <br /> Le papa que je suis te remercie!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
L
A la vue des photos intérieures, cela devait être chaleureux et convivial, dommage!<br /> <br /> Bonne fête à nos papas même s'ils sont là-haut...<br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Merci pour cette bonne fête des pères ! Chris (bchris.eklablog.com)
Répondre
C
Jolie boutique ... et j'aime bien son petit nom :)<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
A
superrrrrrrrrr
Répondre
C
Salut Cathy. Je suis allée voir le lien : c'était impossible de s'ennuyer dans un tel endroit. Dommage! Ta photo pour les papas est superbe! Bonne journée de la fête des pères. Bises!
Répondre
C
Comme c'est dommage que ce salon de thé soit fermé, je me vois bien avoir une boutique comme celle-ci, pour partager un instant avec les copinautes et autres. Bisous Cathy. Bon dimanche. Cath
Répondre
P
Joli nom pour ce commerce...Nostalgie de ce qu'il fut.... Touchant tes 7 cœurs, un pour chaque jour de la semaine . Bonne fête des pères. bises xxx
Répondre
S
J'adore ce style de salon cosy avec une déco simple et originale, espérons que ce commerce soit repris.<br /> <br /> Bonne fête aux papas et une pensée à ceux que sont partis<br /> <br /> Bisous ma belle ainsi qu'à ton mari<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy, dommage que c'est fermé, l'endroit semble magnifique! Bonne fête à tous les papas du monde!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ils sont vraiment partis en goguette ! dommage il est superbe ce magasin.<br /> <br /> Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
A
Dommage que ce soit fermé, ce fut un bel endroit et son nom laissait rêver... bon dimanche, bises
Répondre
A
C'était un très endroit, dommage que ce soit fermé, j'aurai bien aimé y aller à notre prochain séjour chez Tatie Claude<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
J
Génial, quel joli nom !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ah oui je l'ai vu ce matin <br /> <br /> Belle vitrine parlante en effet mais qui ne régale plus hélas <br /> <br /> Bonne fête oui à tous les papas même si on leur doit bien plus qu'un jour par an :)<br /> <br /> Bon dimanche à toi et les tiens <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore cette maison de commerce comme tu dois t'en douter.<br /> <br /> Merci pour la fête des pères<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
B
les papilles sont tellement bien parties en goguette qu'elles ne sont pas revenues semble t'il !!!<br /> <br /> Bonne fête à monsieur Rose <br /> <br /> Bisous pour une bonne journée
Répondre
D
Sympa le nom de ce commerce !!!<br /> <br /> Merci pour la Fête des Pères...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Cathy
Répondre
M
Je ne peux que répéter quel dommage. Mais ce genre de boutique est souvent difficile à maintenir dans nos petites villes. Celles qui le tenaient avaient pourtant de bonnes idées pour faire vivre leur joli magasin.<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas et une pensée pour ceux qui nous ont quitté.<br /> <br /> Bises encore bien fraiches...<br /> <br /> Soleil quand vas-tu revenir ?
Répondre
D
j'aime beaucoup la façade de ce salon de thé dommage! Quand j'habitais dans le midi on avait envie avec une copine d'ouvrir un salon de thé à Aix je crois que ça aurait pu marcher!<br /> <br /> Bon dimanche et pensée pour les papas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La façade et très jolie et invite le promeneur a s'y arrêter. Et l'intérieur etait remarquable, empli de mille objets à reconnaître, à admirer. Il me fait penser aux intérieurs des estaminets flamands qui regorgent de décoration ancienne. Les Angevins ne doivent savoir où prendre le thé dorénavant... Belle journée Cathy !
Répondre
E
Une belle devanture, et l'intérieur si beau.. fermé pour toujours ?? dommage.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
L
Je viens de voir l'intérieur super ... dommage mais l'association a repris ailleurs <br /> <br /> https://www.facebook.com/Association-Papilles-en-goguette-402204189871541/<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Même si je ne suis pas papa, je prends 6 pétales de ton coeur ... et je m'en vais voir l'intérieur de ta boutique !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Joli nom<br /> <br /> JP
Répondre
F
Les couleurs restantes permettent de penser que cet endroit devait être charmant et coquet.<br /> <br /> Parfois les propriétaires se font des illusions sur la rentabilité d'un tel lieu. Que d'argent perdu!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
quel dommage qu'un tel endroit soit fermé, l'intérieur était absolument superbe!!!!<br /> <br /> on ne peut que regretter cette fermeture!<br /> <br /> merci pour les Papas!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
Un endroit charmant ... dommage qu'il soit fermé !<br /> <br /> Joli photo pour la fête des papas !<br /> <br /> Bizzz bon dimanche
Répondre
A
Je croyais que c'était un salon de thé et que j'allais voir des tas bonnes choses qui me feraient saliver, mais c'est sympa aussi, pour celles qui ont la patience et le ciseau créatif:) Toute mignonne, ta vignette-tendresse. <br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
N
effectivement, un endroit qui semblait fort sympathique ;)
Répondre
L
Dommage que de telle boutique ne puisse rester ouverte! La devanture est superbe
Répondre
M
Les papilles en goguette ! Tout un programme... Les restaurants d'aujourd'hui manquent cruellement d'imagination ! Bon dimanche
Répondre
C
Tout un programme ce nom de salon de thé ! <br /> <br /> Bonne fête aux papas . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Quel dommage que ce salon de thé soit fermé !<br /> <br /> Un bel endroit où j'aurais aimé prendre le thé et papoter !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre