Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 juin 2016

Ce matin . . .

DSCN5566

 

. . . une variété de viorne ( je crois ! ) que je trouve particulièrement jolie !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et exceptionnellement pas de ciel à vous montrer ce matin , la semaine a pourtant été plutôt belle mais les ciels n'ont rien eu d'exceptionnel !
Donc je vais remplacer cette rubrique par le Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit que j'avais complètement zappé ! Pour cette semaine 23 le thème est " apéro " ! Je prends rarement de photos de nos apéros , mais en voici malgré tout une , prise lors d'un de mes anniversaires , j'adore ce vin pétillant italien !

 

DSCN1400

 

projet-52-milie-logo-300

 


Je vais vous abandonner deux jours , je pars chez mon fils , je vous retrouverai jeudi avec grand bonheur ! Mais j'essaierai de venir vous visiter malgré tout !

 

Commentaires
J
Encore une nouvelle fleur que je découvre, magnifique et tellement "fournie" !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
S
Je connais la fleur mais pas son nom, merci Cathy grâce à toi mon classement photos avance, par contre je ne connais pas ce vin italien peut-être plus doux que le champagne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Saze
Répondre
M
elle est très belle cette fleur !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quelle jolie fleur.<br /> <br /> Merci.
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
COUCOU BEAU POST
Répondre
L
Je ne connais pas ce vin. moi je suis fan de clairette de die.<br /> <br /> Bisous et beau ciel bleu !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
J'adore ta première photo, elle est magnifique !<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils Cathy !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cette belle fleur, du moins son nom.<br /> <br /> Pour le Prosecco, je t'accompagne avec grand plaisir car je suis une adepte de ce vin, et pas que pour les anniversaires !-:))) <br /> <br /> J'ai la chance de pouvoir le ramener directement. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Bien jolie!
Répondre
L
Jolie fleur<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils
Répondre
L
je découvre ce vin italien pétillant
Répondre
A
JOLI ET SANTE
Répondre
N
Jolie fleur et bon apéro !!!*Bon séjour chez ton fils !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
Amateur moi aussi, j'adore ces belles photos. Et attention, les doux flacons avec modération, bien entendu ! Chris
Répondre
M
J'aime beaucoup ta photo de la fleur, très jolie prise ! Bises. mireille
Répondre
K
Un très beau pompon fleuri!<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
M
Magnifique fleur ! Attention, boire avec modération...
Répondre
A
Jolies ces petites fleurs en boules, et à ta santé !! bises à bientôt Dom
Répondre
P
Je profite pour trinquer en pasant !! tchin - je ne connais pas du temps ce vin !<br /> <br /> et une belle petite tête fleurie - Belle semaine Cathy Biz
Répondre
F
Bonne pause joli fleur (je ne connais pas) Bises Cathy Amitiés Fafe
Répondre
M
Je ne connais pas cette fleur, elle est très belle.<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
jolie fleur....<br /> <br /> <br /> <br /> bon sejour<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
deux jolies photos... bisous Cathy passe de bons moments. Bisous
Répondre
M
Profite-bien de ton fils...ce n'est pas grave si tu ne viens pas nous voir c'est pas toujours très commode avec les portables :) <br /> <br /> J'adore la fleur de...viorne (puisque tu me le dis, je te crois sur parole !) <br /> <br /> Douce soirée en attendant ton séjour chez ton fils
Répondre
F
Ta photo de fleur est magnifique j'adore et merci pour cette petite flute rafraichissante même si l'été n'est pas encore là ! pfff<br /> <br /> Profites bien de ton séjour<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
M
Une très belle fleur ! Une de mes amies m'en a peint une ...<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
-
Profite bien de ton fils... bisous!
Répondre
A
JOLI
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe cette fleur, tiens je bois à sa santé, heu plutôt à sa beauté !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
F
Bonjour, superbe cette fleur, je te souhaite une bonne journée, bisouset @ bientôt
Répondre
P
Une très belle fleur de plus que je découvre par toi! Bon séjour chez ton fils et à ta santé ! bisesxxx
Répondre
C
Jolies fleurs! Tchin Tchin avec mon café (je sais, tu n'en bois pas, mais il est à la vanille française, c'est si bon). Bonne visite chez ton fils. Bises et bonne semaine!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu nous offres une splendide fleur de part sa structure et aussi pour sa couleur<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Cathy, toute belle cette boule de fleurs, superbe! Wow j'arrive, je t'accompagne pour l'apéro hihihi... Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
B
jolie cette viorne qui a certainement un très agréable parfum <br /> <br /> en espérant que tout va bien pour ton fils je te fais de gros bisous
Répondre
J
Bonnes petites vacances !
Répondre
D
je ne connais pas cette fleur elle est très jolie!<br /> <br /> A la tienne!<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon séjour chez ton fils... bises
Répondre
N
Bonjour Cathy, je pense que tu as raison pour la viorne quant au vin italien je lève ma coupe à ta santé et à celle des tiens. Beau séjour chez ton fils et superbe journée. Gros bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une jolie boule de fleurs, un bouquet à elle seule.<br /> <br /> Trinquons à ta santé et à tous ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Ta fleur est aussi rayonnante que ce jour d'anniversaire où tu as pris ta 2ème photo.<br /> <br /> Bonne visite chez ton fils.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
De la gaité aujourd'hui , fleur et apéritif . C'est pour bien commencer la semaine :) <br /> <br /> Bises
Répondre
I
elle a son charme cette fleur! a jeudi Cathy
Répondre
F
Une fleur délicate et éclatante.<br /> <br /> Le prosecco je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Bonne détente en famille.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonne pause<br /> <br /> JP
Répondre
Y
Coucou bonjour;<br /> <br /> oui, peut être la viorne boule de neige.<br /> <br /> Vraiment jolie.<br /> <br /> Je crois voir des étamines au bout jaune, assez normal, mais dans les jeunes fleurs écloses, elles sont roses! Ais-je eu la berlue?<br /> <br /> Passe du bon temps chez ton fils.<br /> <br /> Amicalement. yann
Répondre
C
Merci pour cette jolie fleur Cathy. <br /> <br /> Je ne connais pas ce petit vin italien ... à tester donc :)<br /> <br /> Bises et belles journées chez ton fils.
Répondre
R
Jolie fleur... bon séjour chez ton fiston !! gros bisous Rozy
Répondre
M
Je ne connais pas cette jolie fleur qui semble extrêmement délicate. Par contre, le vin je le connais... de nom seulement. Belle journée Cathy et à bientot...
Répondre