Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 juin 2016

Encore . . .

&& Crissay sur Manse (20)

 

. . . Crissay sur Manse , mais que voulez-vous , je ne m'en lasse pas ! Et surtout de cette jolie maison avec ses petits rideaux en dentelle aux fenêtres !

 

Commentaires
L
Je ne dirais pas non, si on me l'offrait !<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
oui elle est superbe cette maison !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des petits rideaux plein de charme pour une très jolie maison !
Répondre
A
tres jolie maison``<br /> <br /> bises
Répondre
F
hihi, j'allais te dire que j'avais vu tout de suite les petits rideaux ;)<br /> <br /> Magnifique cette maison j'adore aussi merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
La vigne vierge qui court dessus la rend encore plus belle.
Répondre
F
Mimi tout plein, je ne me lasse pas j'adore tes clichés Bonne soirée Bises Fafe
Répondre
L
Moins non plus je ne m'en lasse pas<br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés
Répondre
F
Très romantique ces petits rideaux et toute cette verdure environnante.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très belle cette maison qui a énormément de cachet.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Re..<br /> <br /> Emmanuel Aubert ( émission c'est à vous, puis se balader tout simplement..) s'en est allé..<br /> <br /> C'est bien dommage car c'était quelqu'un de charmant, de gai et jovial, et de généreux autour de lui..<br /> <br /> Bonne journée encore..Denis.
Répondre
F
Bonjour, jolie cette petite maison, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Canal plus a fini df débloquer. .. on voit mal les rideaux dommage bises Cathy bon courage à toi
Répondre
M
Quelle belle prise Cathy, ta photo est magnifique, cette maison, superbe!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
P
Beaucoup de charme ce petit village !!! Peut être à mettre en liste des villages préfères des Français ( Mardi soir prochain à voir ) Belle journée Cathy
Répondre
C
J'aimé bien aussi! En plus, elle est entourée de verdure! Bises et bon mercredi!
Répondre
N
belle demeure ♥
Répondre
Y
Coucou bonjour;<br /> <br /> souvent des objets ou façades de maisons ont l'air de visages, avec porte pour la bouche par exemple. Celle là, un peu.<br /> <br /> Mais ce qui m'interpelle, c'est son allure dissymétrique. <br /> <br /> Toit pentu sur la droite, et en pente douce de l'autre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les mots du mercredi, tu as tout juste. Qu'est ce que ce sera quand le sujet t'intéressera :-))<br /> <br /> Amicalement. yann
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Les anciennes maisons ou demeures sont les vestiges du passé et qui nous montre également un vrai savoir-faire des anciens bâtisseurs et tailleurs de pierres, des compagnons du devoir, et riche patrimoine culturel à travers la France.<br /> <br /> Bonne journée à vous et sinon fin de semaine, à plus..Denis.
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Cette maison en pierre a beaucoup de cachet, j'aime beaucoup<br /> <br /> Superbe photo<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Ici pluie comme hier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Effectivement, cette maison inspire la sérénité. Bises. Mireille
Répondre
I
Très jolie maison en pierre décorée avec goût.<br /> <br /> Tu peux encore nous en montrer, je ne me lasse pas.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
D
Trop mignonne cette jolie maison tu as bon goût!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie maison où il doit faire bon vivre.<br /> <br /> Ses occupants doivent avoir beaucoup de goût.<br /> <br /> Bonne journée encore bien humide !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est une très jolie maison !<br /> <br /> Bisous et belle journée Cathy
Répondre
N
Tu peux nous en montrer d'autres sans problème, Cathy, car j'adore ce genre de maison. Elle est mimi comme tout. Gros bisous, ma perlotte.
Répondre
B
oh une adorable maison digne d'un conte de fée !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Adorable cette maison aux jolies pierres blanches qui me rappellent celles de la Drôme où je viens de faire un séjour. Elle est très cosy avec ces petits rideaux au crochet peut-être ... Belle journée. Amicalement.
Répondre
A
J'aime bien aussi.... bises Dom
Répondre
R
Mignonne cette petite maison, on a envie d'y entrer !! tout doit être joli comme à l'extérieur !<br /> <br /> Bon mercredi athy gros bisous Rozy
Répondre
C
j'adore ces petites maisons
Répondre
C
Comme elle est jolie ! Beaucoup de goût . Bises
Répondre
C
Elle est superbe ! bise
Répondre
C
Normal ...elle est si belle !<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
J
le tuffeau est roi ici<br /> <br /> JP
Répondre
M
Moi non plus, je ne m'en lasse pas. C'est un vrai plaisir des yeux ce village ! Belle journée Cathy.
Répondre
L
elle me convient parfaitement!!!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Je la trouve également très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je ne m'en lasse pas non plus:) Une maison accueillante et soignée avec sa verdure en guirlande et ses dentelles, j'suis sûre que ses habitants sont sympas!
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Elle me plaît vraiment beaucoup. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Elle est vraiment belle !<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre