Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 mai 2016

Projet 52

&& Etretat (3)

 

Pour cette semaine 21 Milie du blog C'est quoi ce bruit a choisi pour thème " Lumière ". J'aurais pu vous montrer la lumière artificielle d'une lampe ou d'une bougie , mais je préférais qu'elle soit naturelle ! Alors j'ai recherché dans mes photos et voici celle-ci ( déjà montrée , désolée ! ), de l'aiguille creuse d'Etretat au lever du soleil , baignée d'une très jolie lumière !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et comme la semaine dernière j'étais absente je n'ai pas participé , pour le thème " Douceur " j'ai choisi , plutôt que celle du toucher , celle des papilles ! Et voici un trifle aux fraises réalisé très récemment . . .

 

DSCN5272

 

projet-52-milie-logo-300

Commentaires
D
Une très belle photo d'Etretat, avec une belle lumière...<br /> <br /> Bisous et bonne Fête des Mères Cathy
Répondre
B
J'adore...les deux !<br /> <br /> ;))))<br /> <br /> Quelle lumière sur cette falaise ! Oui, j'adore !
Répondre
A
jolie lumière et le dessert.....aussi bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle luminosité à Etretat, belle image. Bises. Mireille
Répondre
J
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> J'aime beaucoup les falaises d'Etretat, et pas que pour les grands peintres, dont impressionnistes, mais je dois avouer, je craque pour les fraises.<br /> <br /> Je reconnais être un peu gourmand, pas trop, mais de bonne guerre.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, à plus..Denis.
Répondre
L
Que ces falaises sont belles sous ce soleil levant<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter par ton dessert
Répondre
F
bonjour, une superbe lumière sur Etretat, je te souhaite une bonne soirée, et un bon w end, bisous psla verrine a l'air plus que bonne,et on reste dans le rouge ;)
Répondre
L
Belles photos! Bonjour de Montreal, Canada. :)
Répondre
F
Ta photo est sublime ♥ et ton dessert me fait bien envie :)<br /> <br /> Bisous Cathy & doux week end
Répondre
B
Etretat, on se s'en lasse pas et ta photo est très belle !<br /> <br /> juste mis un morceau du petit doigt pour goûter ton joli dessert et hum ça me semble bien bon, je pique la fraise et le sablé, j'aime beaucoup les sablés ...eh oui :))<br /> <br /> Bon après midi Cathy, bisous
Répondre
M
ccou, deux jolies photos mais hummmm la gourmande ...pourtant tout simple! bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy, quel magnifique endroit et cette douceur, miam miam que du bonheur! Tes photos sont superbes! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
A
hello superbe
Répondre
P
Belle photo de la falaise avec son reflet dans l'eau et bon appétit avec ton dessert.bisesxxx
Répondre
N
Très belle lumière sur ta photo ... et je salive sur la deuxième !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe ta falaise : chez nous, on a le Rocher Percé en Gaspesie qui a un trou ;-) Bises et bon vendredi!
Répondre
M
Superbes les falaises, joliment éclairées ! J'en mangerais bien ce ton dessert
Répondre
N
Superbe photo, Cathy. Je n'y suis jamais allée mais j'en rêve.Quant à ton déssert...J'en bave, tu commences à me connaître, non?Gros bisous et très agréable journée
Répondre
Y
Coucou bonjour;<br /> <br /> Etretat, comme ce rocher me fait penser à un éléphant.<br /> <br /> Bon, combien de tems sa trompe tiendra-t-elle encore?<br /> <br /> A mon avis, ils font tout pour la consolider!<br /> <br /> Une belle lumière, effectivement.<br /> <br /> Tu connais le blog de Chemin de Table? Chez elle aussi, la lumière fait partie de son papotage mensuel. Parution le 1er du mois. Et là, ma participation toute en lumières artificielles!!! J'ai tout faux avec toi.<br /> <br /> En pluche, j'avais pour mercredi, prévu de jouer encore avec les voitures.<br /> <br /> Il y a eu voitures et villes<br /> <br /> Voitures et prénoms<br /> <br /> Et là, surprise! Mais tu va en trouver, même sans chercher avec google ..... Bon, je crois ......<br /> <br /> Merci en tous cas de ce que tu fais pour le petit blog à yann.<br /> <br /> Bisesssss. Yann
Répondre
C
J'aime les deux ! Et manger un trifle en face de l'Angleterre , sur les galets encore plus ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Lumière d'un lever de soleil sur ces belles falaises que je ne connais.. qu'en photo...<br /> <br /> et... douceur des papilles, tu as relevé parfaitement ces deux défis. Hummmmm les fraises j'en salive rien que d'y penser, vivement le marché de demain où je vais en trouver de délicieuses venant de la Dordogne.<br /> <br /> Belle journée enfin presque estivale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de revoir cette falaise.<br /> <br /> Il serait difficile de ne pas aimer ton dessert, mieux qu'une oeuvre d'art !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
N
très bonnes participations ♥
Répondre
R
Bien relevés les deux défis .. je prendrai ton dessert pour midi...et j'irai bien à Etretat..<br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Je prends ton excellent dessert et je le déguste en regardant ces superbes falaises d'Etretat, on ne s'en lasse pas. <br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Ta photo est sublimeeeeeeeeee ! bises
Répondre
A
Bravo, belle photo que ta falaise !! et je me laisserai bien tenter par ta douceur... belle journée bises Dom
Répondre
F
La lumière amie des photographes... J'aime beaucoup ta photo.<br /> <br /> Cette falaise si célèbre donne toujours à méditer.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
UNE Jolie lumière sur cette photo ,et mum ton dessert ,tu pourras me donner la recette merci ,belle journée!
Répondre
M
La lumière du matin est toujours belle. Quant à ton dessert, hum !
Répondre
C
j adore cette falaise !!! et ton dessert il a l air trop bon !!! tu m invites ??? lol !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> La falaise d'Etretat que du bonheur , ta photo est trs belle <br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime énormément ta "lumière" , quand à la douceur du trifle, la gourmande que je suis ne résiste pas!!!!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Bon choix pour ce cliché, hummmmmm j'arrive pour le dessert Bises Fafe
Répondre
A
Rhooo j'irais bien déguster ce petit dessert en p'tit déj au pied de la falaise dans cette jolie lumière;)
Répondre
L
J'aime les deux photos. Elles sont très belles !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
J'aime beaucoup ta photo avec la falaise ,<br /> <br /> hum !! un bon dessert j'adore ..........<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Brigitte
Répondre