Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 mai 2016

Ce matin . . .

DSCN0150

 

. . . pour bien commencer la semaine , une magnifique pivoine photographiée samedi à Montmartre ! Comme vous pouvez le remarquer quelques insectes y ont élu domicile , la cantine doit y être bonne !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis comme tous les lundis voici le ciel pour Arlette et Sylvie , il ne sera pas original car ça a été ça quasiment toute la semaine . . .

 

DSCN5362

 

 

Commentaires
F
J'ai les même à la maison! Sans doute moins sucrées, elles ne sont pas squattées...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
très belle pivoine !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Comme elle est belle cette pivoine..<br /> <br /> Passe une belle journée - Bisous
Répondre
I
Un pivoine de toute beauté qui s'accompagne d'un beau ciel bleu !<br /> <br /> Merci Cathy, bises
Répondre
C
Et bien, il va y avoir du miel à Montmartre !! C'est super !! ;-) Ton ciel est splendide et bien plus beau que le nôtre, obstinément gris depuis hier :-( Il semblerait que le sud se soit déplacé au Nord et in versement !! Hier, à Paris, mon mari m'a dit que les températures étaient supérieures à celles de chez nous et ma sœur a confirmé : estivales !! On marche sur la tête ;-) Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
Fleur du matin ! beauté toute la journée !!! Bonne semaine Cathy § Biz
Répondre
A
merci pour ton ciel,les pivoines que j'adore sont toujours pleines de locataires....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est belle cette fleur. Bises. Mireille
Répondre
L
Une belle pivoine habitée
Répondre
F
Bonjour, comme tu étais à Paris, tu aurais du aller voir le spectacle médiéval ;) je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
J'adore les pivoines mais pas une dans mon jardin...Bisou Cathy
Répondre
N
jolie pivoine, insecte que l'on retrouve dans les Arum aussi ;)
Répondre
S
Bravo pour tes photos - j'aime beaucoup les pivoine<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
La pivoine s'est parée de ses plus beaux bijoux
Répondre
A
En effet la pivoine à de nombreux locataires... très beau ciel, je dois dire que chez nous aussi il a fait beau toute la semaine, aujourd’hui il fait chaud mais c'est couvert !, bises
Répondre
M
Voilà une jolie fleur et un ciel bleu qui agrémentent parfaitement mon lundi pluvieux. Merci Cathy...
Répondre
P
Qu'elle est jolie cette pivoine et ce scarabée réussit à ajouter à sa splendeur. On ne fréquente pas n'importe qui au pays des fleurs! Avec un ciel bleu magnifique tes photos m'apportent de la joie aujourd'hui. bises xxx
Répondre
A
hello très joli post
Répondre
N
Oui, elle devait-être fameuse la cantine. Ce ciel si bleu, si pur. Une magie comparait à notre ciel d'aujourd'hui ici. Il pleut, fait du vent. Berck!!! On ne pourra pas sortir aujourd'hui. Gros bisous Cathy et douce journée pour toi.
Répondre
M
Bonjour Cathy, elle est superbe cette pivoine, tellement belle et un magnifique ciel! Bise et un agréable lundi tout en douceur!
Répondre
C
Qu'elle est jolie! Elle attire les insectes : qu'il est beau celui doré! Pour le ciel, au moins, il faisait beau ! Bises et bon lundi !
Répondre
J
Magnifique. Je vois que les cétoines sont sorties -vue sur un autre blog- chez moi elles ne fréquentent que les roses peut être parce que mes pivoines ne sont pas aussi jolies que les tiennes !
Répondre
D
Très belle cette pivoine !<br /> <br /> Bisous et belle semaine Cathy
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> La Pivoine aime Montmarte (Pivoine étant mon pseudo chez Orange). Elle est superbe ! <br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
B
On voit tout de suite l'élégance parisienne, même les fleurs se montrent avec leurs bijoux :))<br /> <br /> Très belle macro Cathy et un bien beau ciel<br /> <br /> Bonne journée, re bisous
Répondre
D
La pivoine est ma fleur préférée j'en ai mais elles sont encore en feuilles!<br /> <br /> ine avec tous ces insectes dont la cétoine dorée!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
ce matin le ciel a bien changé snif ,tres belle pivoine!
Répondre
F
Magnifique ce coeur de fleur ☼<br /> <br /> Le ciel est bien vilain ce matin, le temps a changé, pluie et la fraicheur revient...<br /> <br /> Douce semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette pivoine est sublime ;) bon lundi, bises.
Répondre
J
Une jolie fleur<br /> <br /> JP
Répondre
M
Grand ciel bleu, fleurs, insectes en plein travail oui tout cela fleure bon les beaux jours même s'il faut s'attendre encore à quelques jours frais.<br /> <br /> Soyons optimistes !<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
L'une de mes fleurs préférée bisous Cathy bon début de semaine
Répondre
E
Tous les restaurants de la Butte ne sont pas fermés!!!! (sourire).<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
très belle pivoine, c'est un peu la crise du logement au jardin!!!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Magnifique la pivoine.. bien mise en valeur avec les hôtes qui l'occupent, un beau ciell bleu qui ne l'est plus chez moi, il a viré au gris ce matin, bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> magnifique fleur. Elle plie sous la pluie, mais sait se relever.<br /> <br /> Là, elle est visitée, sa beauté couleur et olfactive sachant faire de la publicité.<br /> <br /> Là, le scarabé doré, un cétoine peut être.<br /> <br /> On en trouve en larves dans nos composts à l'air libre.<br /> <br /> Je te souhaite ici, une très bonne semaine avec le ciel, de ta photo.<br /> <br /> Toujours bleu.<br /> <br /> Yann
Répondre
L
Il y a toujours foule sur les pivoines. Les insectes les aiment autant que nous. Dès la formation des boutons, les fourmis sont là. Cette pivoine est très jolie, et ses visiteurs aussi.<br /> <br /> Ton ciel est très beau, et ça m'amuse, car l'autre jour j'ai fait une photo d'une maison qui ressemble à celle-là, version montagnarde évidemment.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
C
Quelle jolie fleur<br /> <br /> Agrémentée d'une perle verte :)<br /> <br /> Le ciel fut bleu bleu bleu et c'était chouette :)<br /> <br /> De belles images Cathy<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> C'est une fleur que j'adore ...et son parfum ...j'aime !!<br /> <br /> pour ton ciel le notre est gris ce matin ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La fleur est magnifique. Tu as de la chance d'avoir un tel ciel tous les jours.
Répondre
R
Les beaux jupons de la la rose sont investis par la jolie bébête <br /> <br /> Et que dire de ce beau ciel bleu <br /> <br /> Merci pour ton billet bonne humeur en ce lundi :)
Répondre
A
J'ai un faible pour les pivoines, surtout les roses et les blanches, alors ta photo me fait drôlement plaisir :) Beau ciel très bleu qui met en valeur cette jolie maison à colombage, bravo pour la photo, Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> La pivoine a mis sa plus belle broche vert- dorée !lo<br /> <br /> Que j'aime cette fleur j'attends les miennes dans les prochains jours !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre