Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 mai 2016

Une jolie fenêtre . . .

&& Villecomtal (16)

 

. . . certes assez récente ( je devance vos observations ! ) , mais joliment fleurie , et surtout elle me permet de vous montrer la couleur des pierres dont les maisons du petit village de Villecomtal sont faites ! Il se situe en Aveyron , au nord de Rodez et pas très loin d'Estaing et de la vallée du Lot . . .

 

Commentaires
J
De très jolies couleurs chaleureuses, c'est très original comme pierre et donne envie de visiter le village ... je note ! merci pour ce partage. Belle semaine. Bizz.
Répondre
B
Oui, cette pierre est très belle !
Répondre
L
En effet belle fenêtre. J'aime. Bon We ensoleillé. Bisous
Répondre
S
Très belle harmonie, même si j'ai une préférence pour les pierres blanches<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
ces pierres et ces fleurs sont superbes !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout comme j'aime ! Bises. Mireille
Répondre
D
Bien décorée cette fenêtre !<br /> <br /> Bisous et belle journée Cathy
Répondre
M
Les pierres donnent beaucoup de chaleur à l'ensemble... Et quelques fleurs suffisent au bonheur !
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui une fenêtre décorée avec goût et ayant beaucoup de charme ! . Bonne fête de l' Ascension en famille , bisous , escapade
Répondre
A
belle harmonie<br /> <br /> <br /> <br /> bises Cathy
Répondre
F
Bonjour, une pierre d'une bien jolie couleur, en effet; la pharmacie en dessous, je la situe très bien :) je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Joliment fleurie cette fenêtre.. les fleurs ressortent magnifiquement sur les pierres !!<br /> <br /> Bonne fin de journée gros bisous Rozy
Répondre
F
Certes la fenêtre est restaurée mais les pierres de la maison sont d'une belle couleur.<br /> <br /> Tout est harmonieux et bien fleuri.<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Plein de charme.<br /> <br /> Bises
Répondre
-
J'adore moi aussi la vieille pierre et les fleurs réunis, c'est magnifique, merci pour le partage. Bises
Répondre
A
Pierres et fleurs, une belle association, dans un coin que tu aimes bien... bises
Répondre
A
oui belle mise en avant bravo et bisous
Répondre
N
jolies pierres pour cette belle fenêtre
Répondre
M
Bonjour Cathy, en effet, elle est magnifique, que c'est beau! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
E
Très jolie en effet, charmante avec ses belles pierres.<br /> <br /> Passe une belle journée - Bisous
Répondre
C
J'adore! Que les couleurs sont chaudes et belles! La fenêtre est joliment décorée. Bises et bon mercredi !
Répondre
F
J'ai tout de suite vu les belles pierres ;) et joliment fleuri j'adore mais tu le sais déjà ;)<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
N
Nous l'avions fait ce très beau village et j'avais pris de superbes photos. La tienne est superbe. Gros bisous, Cathy, et très agréable journée
Répondre
A
C'est très beau, ces pierres me rappelle Collonges la Rouge, un village magnifique<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
D
Elle est superbe j'adore et les pierres aussi! Tu as le chic pour dénicher de jolies fenêtres<br /> <br /> Bonne journée avec ce beau soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais pas su, tellement elle est bien réalisée. <br /> <br /> Mais les fenêtres ont-elles besoin d'êtres anciennes pour être belles ? <br /> <br /> La preuve que non !-:) <br /> <br /> Bisous Cathy.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
la pierre est vraiment superbe, et la fenêtre fleurie a un air gai et pimpant, j'aime beaucoup!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Des fenêtres joliment fleuries. Effectivement cela met bien en valeur cette belle pierre.<br /> <br /> une belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Belle journée bien ensoleillée.<br /> <br /> Pour nous ce sera après midi clinique mais ça ne dérange pas du tout Stéphanie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Après m'être remise de mes émotions <br /> <br /> Je dois dire que c'est vraiment le style de photo que j'apprécie <br /> <br /> lA PIERRE DISTILLE un sentiment de quiétude <br /> <br /> La couleur réveille l'authenticité <br /> <br /> Moi j'adore et je ne fais pas de manière <br /> <br /> :) fleurie juste ce qu'il faut :)<br /> <br /> Bise et beau mercredi
Répondre
B
belle harmonie de couleur ! Jolie photo<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
B
Merveilleux tout simplement ! Quel beau cliché !<br /> <br /> Belle journée à toi Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
très jolie
Répondre
C
Ancienne ou pas, j'aime les jolies fenêtres et comme la modernité ne m'effraie pas ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta photo est une vraie carte postale.<br /> <br /> Très jolie cette fenêtre à petits carreaux et ses pierres de couleur orangée.<br /> <br /> Bises, bonne journée Cathy
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Elle est magnifique cette fenêtre, joliment fleurie. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Magnifique photo ! Pierres et fleurs sont en parfaite harmonie. Dans le sud de l'Aveyron, il y a un endroit qui se nomme le rougier de Camares où la terre est rouge... Belle journée Cathy.
Répondre
I
C'est fou comment qu'on reconnait les regions par la couleur des pierres !
Répondre
M
Très joliment fleurie, cela rend la fenêtre très belle.
Répondre
C
Le très bon goût de ses habitants . C'est superbe . On y poserait une chaise devant pour l'admirer encore et encore .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli ces fenêtres fleuries ... et la couleur des pierres est superbe !<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
J
Bien fleuri<br /> <br /> JP
Répondre
C
J'adore ces petites fenêtres si bien mises en valeur <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les châssis en bois n'étant pas immortels, il faut bien les changer un jour. Ce qui a été fait en harmonisant parfaitement avec le style de la façade et la pierre rosée que je trouve magnifique !! Bises et belle journée, ma Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
J'aime beaucoup ces fenêtres fleuries c'est si joli d'intégrer les fleurs dans la façade bonne journée Cathy plein de bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Elle s'intègre joliment aux pierres de cette ancienne maison<br /> <br /> la dentelle des rideaux et les fleurs font le charme de l'ensemble!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Une fenêtre pleine de charme
Répondre
A
Très jolies couleurs chaudes pour ces pierres en effet, et les généreuses jardinières qui les agrémentent ne gâchent rien! Encore un village où il doit faire bon vivre, tiens!
Répondre