Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 avril 2016

24 heures photo

DSCN0070

 

Petit magnolia deviendra grand . . . mais pour l'instant on ne voit que l'énorme bosquet de forsythia . . .  et pourtant si , les quelques taches roses devant , ce sont bien des fleurs de magnolia ! Photo prise chez mon amie Nicole jeudi . . .

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez Patricia !

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

Commentaires
A
Ici très fort mistral......je crains pour mes plantes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chaque fleur trouve sa place, ta photo est dynamisante ! Bises. Mireille
Répondre
B
C'est rigolo j'ai même cru au départ qu'il était niché au coeur du forsythia !
Répondre
P
Le magnolia donnera un bosquet agréable quand il sera grand !!! Bonne semaine Cathy Biz
Répondre
C
Il pousse lentement mais quand il sera grand ses fleurs de porcelaine rendront le forsythia jaloux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Au premier coup d'oeil je ne l'avais pas vu
Répondre
M
C'est vrai que le buisson jaune "mange" un peu le magnolia. Heureusement que tu as dis qu'il était là.
Répondre
A
deux beaux arbres du printemps<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
G
Sacrée concurrence!
Répondre
M
Mais, il est bien prétentieux ce forsythia ! <br /> <br /> Ne t'inquiète pas petit magnolia un jour tu lui fera la nique !-:))) <br /> <br /> D'ailleurs je trouve que tu te dresses déjà bien fier ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Magnifique bouquet couleur soleil<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
I
Avec un forsythia comme celui-ci, pas besoin de soleil, il illumine à lui tout seul le jardin.<br /> <br /> J'aime les magnolias, ils ont de très belles fleurs.<br /> <br /> Jolie photo printanière !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
M
Heureusement que tu as attiré notre attention sur le petit magnolia! Sur ma tablette je ne voyais que le forsythia soleil. Mais le magnolia aura sa revanche!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ccou j'ai planté le m^me l'année dernière et il ressemble beau coup à celui-ci ! petit deviendra grand...j'adore cet arbre . Bisouss Cathy.
Répondre
L
Bon te voilà récupérée dans les indésirables ... Je comprends à présent pourquoi je n'avais plus de notification !!! Quelle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Ah oui je les vois les fleurs de magnolia ! Le forsythia est superbe !<br /> <br /> Merci Cathy pour ce joli partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Il est superbe ce forsythia et ce magnolia va grandir. Deux arbres que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
C
On voir bien les petites touches de rose dans ce joli jaune. <br /> <br /> Une jolie photo qui respire le soleil.<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
A
Oui devant cet énorme forsythia, le petit magnolia semble s'excuser d'être là!
Répondre
T
ce forsythia est impressionnant; qu'est ce qu'il est grand<br /> <br /> bon samedi et gros bisous
Répondre
I
attendre patiemment de devenir grand <br /> <br /> il me semble voir à droite au sol un petit bon-homme ou un vélo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu me fais bien rire, Cathy, dans ta façon humoristique d'écrire! J'adore! Oui, on les voit bien : elle sont en développement et il faut leur laisser le temps de grandir! Gros bisous, Cathy! Bon samedi fleuri! Cléo
Répondre
A
JOLI
Répondre
S
Je dois bien avouer ne pas avoir vu le magnolia n'ayant d'yeux que pour cet immense forsythia, heureusement que tu l'as précisé !!<br /> <br /> Bisous gris de la Marne<br /> <br /> Saze
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> de retour à la maison, avec le grand ordi maintenant. Et une bonne liaison.<br /> <br /> Là, je le vois l'arbre à Mr Magnol.<br /> <br /> Dans quelques années, c'est lui qui fera de l'ombre à l'arbuste de Mr Forsyte.<br /> <br /> Je vois aussi que vous êtes nombreuses, nombreux à participer à l'image du samedi.<br /> <br /> Patricia, le vaut bien.<br /> <br /> Le bisou +++<br /> <br /> Yann
Répondre
P
Un très bel ensemble Cathy, qui sent le printemps! bisesxxx
Répondre
M
Magnifique ce bosquet, on aperçoit le magnolia...il va devenir grand...<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Petit arbre deviendra grand!!! C'est tout beau! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
E
Alors, le magnolia prendra toute la place en envergue.. et faudra rétrécir le forsythia..<br /> <br /> (c'était juste le petit conseil en passant..)<br /> <br /> J'adore les fleurs du magnolia, mais c'est si éphémère.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
D
En effet on les voit bien!<br /> <br /> Je crois que je vais en avoir un mais le petits hier chez les beaux parents de mon fils il y en avait un petit mais rempli de fleurs et mon mari a l'air convaincu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ils sont en bonne compagnie l'un comme l'autre. Belle photo du printemps.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
Il va grandir ! Et s'il pousse aussi bien que le forsythia, cela promet de belles photos en perspectives :)
Répondre
N
Pour le moment il se fait manger, le pauvre, mais il grandira vite et on ne verra plus que lui. Gros bisous, Cathy, et superbe week-end.
Répondre
L
oh ma collègue en a fait un beau bouquet
Répondre
B
Il est vraiment très beau ce forsythia, tout échevelé comme j'aime ! Le mignon magnola va vite grandir ainsi bien protégé.<br /> <br /> Bonne journée, bisous Carhy
Répondre
M
Jolie photo de printemps qui fait pourtant pâle figure ce week-end.<br /> <br /> On devine en effet la présence du magnolia mais il n'a pas dit son dernier mot.<br /> <br /> Dans quelques années ce sera lui la vedette !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai cru que tu t'étais trompée de nom d'arbres. Mais non, je le vois juste devant.<br /> <br /> Belle photo printanière<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
C
Du jaune à foison, magnifique !! Mais il est vrai que le contraste est saisissant entre les deux ;-) Bises et bon samedi, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Ah oui, marrant le petit magnolia devant le bosquet ! Oh oui, il va devenir grand ! Très belle participation à 24 heures photo.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Il deviendra grand<br /> <br /> JP
Répondre
C
oui patience il deviendra grand, très grand même...<br /> <br /> en attendant on peux s'émerveiller de ce massif de forsythia splendide<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Magnifique le forsythia, le magnolia a encore du chemin à faire. Belle photo. Bisous
Répondre
D
Magnifique ce bosquet de forsithias quand le magnolia aura grandi l'ensemble sera superbe bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'à côté du bosquet de forsythias, le magnolia fait pâle figure, pour l'instant. Mais dans quelques années qui deviendra le prince de ce royaume ? En tout cas, la photo est très jolie et quel jardin ! Belle journée Cathy.
Répondre
A
Il est très prometteur, ce petit magnolia! En attendant je profite de ce superbe bosquet de forsythia qui illumine l'endroit. Jolie photo Cathy!
Répondre
F
Elle habite dans une forêt ton amie ! c'est beau<br /> <br /> Doux week end Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui je l'aperçoit !! petite pluie ce matin comme annoncée par Mme Météo, ouf j'ai bien fait de faire du jardin hier et avant hier....
Répondre
C
mon cerisier est en fleurs et il pleut quel dommage !
Répondre
B
Silence ça pousse !!! je lui souhaite une belle croissance. Bon week-end Bises Florence
Répondre
F
Un superbe bosquet de fleurs qui signe l'envolée de la nature. Joli!<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre