Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 avril 2016

24 heures photo

&& DSCN9916

 

J'ai adoré ces petits cochons ailés trouvés dans la vitrine d'une boutique de la galerie Vivienne ! Et j'ai pensé qu'ils feraient une jolie photo pour ce rendez-vous auquel nous convie Patricia ! Patricia chez qui vous pourrez retrouver tous les participants à ces 24 heures photo !

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

Petit retour en arrière

Mon papillon d'hier est bel et bien une petite tortue, , le vulcain possède les mêmes couleurs , mais disposées différemment . . .

cats

 

Commentaires
B
Je fais tout dans le désordre alors je me répète ;) j'adore ces cochons !!!!
Répondre
A
c'est rigolo et très kitch<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique sculpture !!
Répondre
M
Des cochons ailés, c'est original.
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> De petits cochons ailés...je trouve ta photo bonne. Pour la papillon, je ne connais pas petite tortue, je ne sais pas si on en a ici mais pour le moment,les papillons ne sont pas encore arrivés,trop froid pour eux.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Incroyable ta trouvaille, il sont de lait ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Excellent! On peut tout supposer...Ils sont mignons tout plein ces petits cochons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
tu m'a fait vraiment sourire avec tes cochons ailés....LOL<br /> <br /> empilés en plus c'est extra<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Pour allez plus haut, allez plus haut<br /> <br /> et croire en l'avenir ......<br /> <br /> il faut de l'entraide comme le symbolise, d'une façon amusante, cette pyramide<br /> <br /> J'adore ta photo, tu as toujours l'œil pour voir les belles choses, ou amusantes, ... merci du partage<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Saze
Répondre
M
La pyramide est intéressante et ils sont adorables, et la photo superbe et insolite. <br /> <br /> Je ne veux pas casser l'ambiance mais, ces petits cochons étaient poser sur le comptoir des charcutiers pour les pourboires des apprentis, ils ont une fente sur le dessus et une vis (que l'on voit) pour pouvoir l'ouvrir en deux et récupérer les pièces. <br /> <br /> Ceux-ci me semblent en celluloïd, d'autres plus grands étaient en fonte et servaient plutôt d'enseignes bien, que des modèles de la taille de ceux de ta photo aient existé aussi. <br /> <br /> Voilà , voilà ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ah ils sont rigolos je trouve, trop mignons aussi :D<br /> <br /> Ah oui effectivement ces deux papillons se ressemblent ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
-
Excellent ces petits porcinets, Cathy...j'adore.<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
F
J'adore leur bouille trop mignonne :) Merci pour le rappel sur les papillons<br /> <br /> Doux week end sous le soleil pour l'instant...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très mignons ces petits cochons et ton papillon est superbe !<br /> <br /> bon week-end Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont adorables! Ils font une pyramide pour aider celui du dessus à s'envoler! Si les taons le peuvent, pourquoi pas les petits cochons ailés? 😆 Pour le papillon, c'est évident avec tes comparaisons. Bises et super week-end !
Répondre
F
Des cochons ailés<br /> <br /> Super ces queues en tire bouchon<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
I
Ils me font penser au jeu du petit cochon que j'adorais quand j'étais gamine.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Surprenant ! Gros bisous
Répondre
P
Insolite et joyeux. On ne peut que sourire en les voyant. C'est la première fois que je voies des cochons ailés. Bises xxx
Répondre
A
BISOUS ET MERCI DU PARTAGE
Répondre
M
Trop drôles ces petits cochons!!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh, trop mignon hihihi une bien belle pyramide de petits cochons... Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
C
j'adore ta photo qui plus est amusante !
Répondre
D
Mimi tes cochons bonne idée!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces petits cochon ailés sont de vrais petits anges!
Répondre
J
Trop drôles ces petits cochons ailés !<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
N
Ils sont bien roses et bien dodus, tes cochons ailés. Ils sont marrants tes équilibristes. Beau week-end, Cathy, et gros bisous
Répondre
C
Oups, défaillir :-(
Répondre
C
Je me marre !! ;-) ;-) Je me demande si je ne vais pas t'en demander un tirage grand format, avec l'inscription "Nettoie ta chambre !!!" afin de la placarder dans la chambre de ma calamité de N°4. On est en train de réaménager sa chambre et j'ai fait des découvertes, derrière ou sous les meubles, qui m'ont fait défaullir. J'ai décidé de ne plus le lâcher, maintenant qu'on y circule un peu mieux. Car, entre ma cheville et le reste, je ne peux pas tout faire non plus. Ces ados..!!! Bises et encore merci pour ce bon moment, ma Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
oh les mignons petits cochonzaillés !<br /> <br /> merci pour le papillon...tortue...quelle belle ménagerie :))<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Tu m'as pris de vitesse, j'allais les sortir la semaine prochaine. Tans pis.<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
M
Une virée parisienne pour photographier des petits cochons, est-ce bien raisonnable ? Remarque, des petits cochons, il y en a partout. Bon, ceux-là ont des ailes, alors ce sont sûrement des petits cochons qui ont envie de se faire pardonner.<br /> <br /> Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
M
Adorables petits porcelets, jolie image. Bisous. Mireille
Répondre
R
Ils sont adorables ces cochons !! très solidaires entre eux !!<br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
C
Trop craquants ces cochons ailés ..on reconnait l'oeil du photographe vers l'insolite <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des petits cochons équilibristes c'est plutôt rigolo !<br /> <br /> Si tout s'écroule, on en fait du pâté ?<br /> <br /> Bonne journée un peu fraiche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu es dans le thème des ailes... envie de s'envoler?<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
oh marrants ces cochons,eh pas facile de reconnaître les papillons,l on a la différence...
Répondre
L
j'adore tes petits cochons!!! ils sont irrésistibles!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
N
ah ah ah ces cochons ailés, excellent !
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Certaines pendant leur journée photographies la tout Eiffel ,<br /> <br /> et bine toi se sont d'adorables petits cochons ,j'adore ton idée !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
De jolis petits cochons bien dodus
Répondre
S
Coucou Cathy 🙋 Tu as bien pensé, en plus ils ont le sourire en attendant une pièce pour se remplir la panse ! Je crois que ta Normandie nous envoie une météo de coin du feu ! Pffff. Bizzzes tout plein pour un bon samedi.
Répondre
A
Trop trop rigolos tes petits cochons il fallait y penser lol Gros bisous et bon week end
Répondre
F
On trouve de fort belle choses dans la galerie Vivienne, pas seulement le restaurant de la Bibliothèque nationale.
Répondre
L
Je connaissais les éléphants roses mais des cochons ailés non. Ça prouve bien qu'il faut de tout pour faire un monde. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Alors tu vois, chez toi les petits cochons ont des ailes et chez moi on rajoute des branches aux étoiles, tout cela est tout à fait normal:) Tu aurais dû regarder quand même si ils n'étaient pas pleins vu qu'ils font office de tire-lire;)
Répondre
R
En effet trop drôle ta photo <br /> <br /> Les équilibristes font impression :)<br /> <br /> Merci le vulcain est commun sur nos chemins en ce moment <br /> <br /> La petite tortue est plus rare par chez moi <br /> <br /> Depuis quelques jours de nombreux citrons virevoltent dans mon jardin , on le surnomment sur les bouquins le messager du printemps <br /> <br /> Cette nuit, un orage bruyant a arrosé et éclairé ma chaîne des Puys <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une cochonnaille partie ?
Répondre