Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 mars 2016

Près de Millau . . .

route entre Peyre et Moulibez (3)


. . . à côté du petit village de Peyre , un petit bâtiment au milieu des champs , murs de pierres et toit de lauzes , pas une cabane de berger , les cazelles ici sont rondes aux toits coniques . . .

 

Commentaires
B
Bucolique à souhait, j'adore !<br /> <br /> Bon we Cathy, ici on trimballe du lourd : récupération de radiateurs en fonte !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BDsjv3SBcFB/?taken-by=brin_de_broc<br /> <br /> <br /> <br /> Big baisers à toi !
Répondre
L
J'aime. ..et tu vois que tu as aussi décalé ta petite maison par rapport au centre et cela fait un bel effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Peut-être que le propriétaire venait d'une autre région ou a voulu se démarquer, quel qu'en soit l'explication, cette maisonnette est très belle et t'a permis de faire une superbe photo<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
A
jolie photo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une belle petite maison perdue dans les champs J'y passerais bien quelques jours pour me reposer
Répondre
M
C'est un trou de verdure où chante une rivière...
Répondre
M
C'est la petite maison dans la prairie.
Répondre
C
Une région magnifique que celle de l'Aveyron ! et une très belle photo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
A
La photo est surprenante par le contraste des dimensions!
Répondre
M
Adorable cette photo ! bisou Cathy bonne soirée
Répondre
M
J'irais bien y passer deux ou trois jours, seule, pour me retrouver un peu ! Bisous. Mireille
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> un retour aux sources ... tranquille ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Avec une photo comme cela, une bergerie, tu me fais sauter de joie. Elle est magnifique et ton cadrage est parfait<br /> <br /> Félicitations ma chère<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
C'est très beau j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce fin de journée Cathy & bisous
Répondre
-
j'aime ce genre de photo, la vie tranquille...loin de l'agitation. Bonne fin de journée.
Répondre
K
J'en ferais bien mon p'tit @home pour le week-end
Répondre
L
jolie cazelle
Répondre
C
Pour être tranquille, sans téléphone ni ordi ! Gros bisous
Répondre
F
Bonjour, tranquille, au mileu des champs; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
J'adore ces photos inattendues !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh que j'aime, ta photo est magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
J'adore cette photo paisible ! Bises!
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Quel endroit paisible!<br /> <br /> Très belle photo, très bien cadrée!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Un petit cabanon pas plus haut qu'un mouchoir de poche... Joli dans son champs de luzerne on dirait. Gros bisous, Cathy, et belle journée.
Répondre
M
Très belle ! Un petit cabanon peut-être pour ranger des outils ?? En tous les cas, c'est un paysage à peindre :)
Répondre
Y
J'étais déjà prêt à emménager avec une table pastorale.<br /> <br /> J'ai découvert ça en surfant, hier. Style meuble du Queyras.<br /> <br /> <br /> <br /> http://antiquites-gledel-philippe.chez-alice.fr/photos/gr-image-bis/Table-sapin-pastorale_3.JPG<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, puisque tu dis que ce n'est pas un abri pour berger . . !!<br /> <br /> Alors, peut être pour des outils?<br /> <br /> En tous les cas, des matières nobles, pierres et lauzes.<br /> <br /> Je dis "nobles", mais ils prenaient ce qu'ils avaient sous la main.<br /> <br /> Te souhaite un bon mercredi. Yann
Répondre
D
C'est mignon et ta photo est belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Peut être une cadole ou borie, tout dépend !! <br /> <br /> Belle photo en tout cas, bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
E
Comme j'aime .. ! c'est charmant.<br /> <br /> Peut-être un ancien cabanon de vignerons ?<br /> <br /> J'en vois quelquefois dans ma région où il y avait des vignes autrefois.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
S
Je tombe toujours sous le charme de ces maisonnettes plantées en plein milieu des pâturages ou prairies<br /> <br /> belle journée
Répondre
I
Très jolie photo avec un cadrage excellent.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Très pittoresque ta photo ,j'adore ..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa cette photo, je ne connaissais pas ce nom donné à ces cabanes... belle journée
Répondre
B
j'aime beaucoup ! jolie photo <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
C'est beau, c'est calme mais de là à y vivre, très peu pour moi. Et en plein hiver ! BRRRR.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli! C'est exactement ce qu'il me faut, on ne doit pas être dérangé par le bruit, là au moins!
Répondre
G
Une photo qui porte une ambiance presque irlandaise... C'est très beau!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un vrai tableau cette photo !<br /> <br /> très joli paysage<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
J'adore j'adore ton poster grandeur nature <br /> <br /> Chez nous ce sont des burons qui de nos jours parfois sont réhabilités en petits restos dans la nature au milieu de nulle part , c'est sublime l'été et prisé<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
L
superbe photo, une photo pleine de sérénité, il doit faire bon s'y reposer!<br /> <br /> bonne journée,bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
Superbe ta photo ! je dirais la petite maison dans la prairie. Bises Florence
Répondre
S
Bien vu, j'adore cette photo ! Bonne journée . <br /> <br /> <br /> <br /> http://des-photos-et-des-mots.blogspot.lu Ou pour mes photos le lien repris là au dessus
Répondre
A
On doit y être bien tranquille!
Répondre