Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 mars 2016

24 heures photo

Il m'est arrivé une chose très étrange hier soir quand j'ai voulu transférer sur l'ordinateur de jolies photos de Gavotte prises le matin même . Elles avaient toutes disparu , et à la place sont apparues des photos d'il y a 9 mois prises au Maroc . . . Je n'y comprends rien du tout !!! Donc vous ne verrez pas ma minette pourtant si mignonne sur ces photos et je n'ai à me mettre sous la dent ( c'est le cas de le dire ! ) que celle-ci . . .

 

DSCN5065

 

Une photo prise après la réalisation d'un ( délicieux ) cake à l'orange , recette trouvée chez Thérèse ! Photo vitaminée pour commencer un grand week-end probablement gris , triste , et pluvieux chez beaucoup d'entre-nous ! Un petit soleil de remplacement . . .

Retrouvez les autres participants , vitaminés ou pas , chez notre amie Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
L
Je te lis dans le désordre après quelques jour d'absence. Je connais donc la suite au sujet des photos de Gavotte, ce qui me permet te féliciter sans état d'âme pour cette belle orange. Elle est "trop".<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
A
Pas facile à faire, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les couleurs de cette orange sanguine avec un rayon de soleil (je crois) sont magnifiques : j'adore, c'est ma couleur préférée <br /> <br /> WE assez doux en Champagne sauf lundi : pluie<br /> <br /> Bisous à toi et caresses à Gavotte en attendant de voir ses photos<br /> <br /> Saze
Répondre
B
J'adore ton soleil !<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
P
Un week end de Paques qui me semble très vitaminé par chez toi !! Profite de ce moment de repos !! Happy Easter Cathy
Répondre
D
Très jolie photo vitaminée. J'aime bien aussi le lapin alsacien de Pâques. Je te souhaite de joyeuses fêtes pascales. Bises EVELYNE
Répondre
A
Jolie photo ...bizarre cette disparition<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Pleine de lumière cette photo! bravo Cathy.Bonne soirée bisou
Répondre
J
Bonsoir Cathy?<br /> <br /> Je vois que tu as des problèmes de mémoire, tu vas retrouver<br /> <br /> C'est vrai que l'on aurait préféré Gavotte<br /> <br /> Merci pour l'orange<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
M
Tu as donc la possibilité de transformer ta Gavotte en orange sanguine !!!! Bisous. Mireille
Répondre
F
Une belle tranche de vitamine<br /> <br /> Ca fait envie<br /> <br /> Bon week-end pascal<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Ho Gavotte, jolie Gavotte te voilà transformée en tranche d'orange, c'est encore la fée informatique qui a frappé !-:)) Ou bien alors tu t'es "télétransportée" au Maroc ! <br /> <br /> Bon revenons sérieux, elle est superbement photographiée cette tranche d'orange. <br /> <br /> Elle donne envie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy et câlins à Gavotte
Répondre
C
Cela m'est arrivé une fois mais avec une photo qui ne m'appartenait pas. Je crois même que la mienne avait été prise avec toi à la Cité Universitaire. Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
T
bonjour cathy<br /> <br /> ta photo vitaminée mous fait du bien, ici week end pluvieux<br /> <br /> je viens près de chez toi demain<br /> <br /> bon week end pascal
Répondre
C
Bizarre, en effet! Merci pour le soleil. Ici, il vient de sortir : ça fait du bien! Bises!
Répondre
R
Parfois l'informatique nous joue de vilain tour <br /> <br /> Ta tranche vitaminé est superbe pour autant<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'espère que tu vas retrouver tes photos<br /> <br /> Chez nous grand beau temps, ciel bleu, soleil et douceur, j'ai tondu ce matin ☼<br /> <br /> La pluie est annoncée pour demain....<br /> <br /> Bisous Cathy & doux week end Pascal
Répondre
I
couleur orange <br /> <br /> on a envie de mordre dedans <br /> <br /> passe un joyeux weekend PASCAL <br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> ah j'ai reçu mon nouveau fil de secteur ce matin, je peux enfin aller sur mon blog !<br /> <br /> j'espère que tu vas retrouver tes photos, il y a des choses bien bizarres ... jolie photo en tout cas, bien ... juteuse !<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
R
C'est bizarre en tout cas !!! tant pis cette photo vitaminée fera l'affaire...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques Cathy, gros bisous Rozy
Répondre
N
Ça alors c'est quand même fort ton truc!!! Tu n'as pas de soleil alors hop! hop! quelques rayons vont traverser la France jusqu'à toi, je l'espère. Super vitaminée ta photo. Gros bisous, Cathy, et très joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
M
J'espère que tu vas pouvoir retrouver les photos de la jolie Gavotte!<br /> <br /> Cette photo était tellement "vitaminée" qu'elle a chassé toutes les autres!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques Cathy, bisous !
Répondre
C
Gavotte est partie se promener ...Ton orange est superbe ! <br /> <br /> J'ai du mal ce matin avec les photos sur Canalblog . Elle se mettent à l'envers ou à gauche ou à droite .Je le soupçonne de vouloir faire travailler les kinés pour effacer les torticolis des lecteurs . :)<br /> <br /> Bon samedi , bises
Répondre
M
Oh, c'est dommage mais tu sais, avec un logiciel tu peux récupérer tes photos même si tu les a effacés sur ta carte et même su tu as reformatter ta carte aussi, ça m'est arrivé et j'ai pu toutes les récupérer! Cette photo est superbe! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Une belle rondelle, orangée et juteuse, de quoi me faire saliver! joyeuses pâques Cathy! bisesxxx
Répondre
J
Bizarre, vous avez dit bizarre ? !
Répondre
L
un concentré de vitamines, ta photo est très réussie!!!<br /> <br /> bonne journée et très belles fêtes de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Gavotte s'est transformée en orange !!! bon weekend Pascal, à bientôt entre 2 tranches vitaminées !!
Répondre
A
Joyeuses Pâques et bisous***
Répondre
M
Ou est passée Gavotte ? C'est la souris qui l'a avalée ???<br /> <br /> Les mystères de l'informatique ça me prends la tête.<br /> <br /> Je me contenterai donc de cette belle tranche vitaminée...<br /> <br /> Bonne journée malgré tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Etrange en effet<br /> <br /> JP
Répondre
Y
Ta tranche d'orange confite est là comme le soleil auquel je me rattacherai, l'autre étant pour l'instant absent. Une véritable tranche de soleil. Elle rayonne.<br /> <br /> Bises chocolatées ...... Yann
Répondre
F
Superbe tranche. J'ai eu aussi beaucoup de difficulté avant-hier à transférer les photos de mon appareil photo à mon ordinateur. C'est beau la technique quand ça marche tout seul.
Répondre
F
Les mystères d'internet sont parfois insondables ... <br /> <br /> C'est donc toi qui a "volé l'orange..." (sourire).<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
C'est en effet bizarre ton truc de photos disparues!<br /> <br /> j'aime bien ta photo de soleil orange car on va en manquer ce weekend Grrrrrrr!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh le beau soleil ! :))<br /> <br /> Bonne journée bisous Cathy
Répondre
I
Ton appareil est magique. Tu es sûre que tu n'as pas changé ta carte SD ou quelqu'un chez toi ?<br /> <br /> Je prends volontiers ton soleil orangé, il me plait bien.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Snif j'aurais bien aimer voir Gavotte, mais se sera pour une prochaine fois, cette orange on dirait une orange sanguine miam je les adore. C'est bien vrai que l'on aura un week-end tout triste, la pluie s'est invitée dans certaines de nos régions. J'ai voulu t'envoyer une petite carte et j'ai oublié désolé !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
D
Un peu de vitamines pour debuter une journee grise ne fait jamais de mal! Bonne journee Cathy bises
Répondre
A
Tu n'as plus qu'à la reprendre en photo pour samedi prochain.... lol<br /> <br /> Joli soleil, on ena bien besoin.<br /> <br /> Bisous bon week end de Pâques
Répondre
M
Et bien pour ce week end pascal, il en faut de l'énergie pour recevoir toute la famille, donc je goûte particulièrement cette photo !<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
G
Gavotte a filé à l'anglaise, il ne nous reste que le goût du cake - et l'orange translucide!<br /> <br /> Bon weekend pascal!
Répondre
L
je viens de découvrir dans les partages de liens dans votre plateforme j'aime hellocoton de feminin,intéressant mis pas ça chez nous blogger...
Répondre
C
Bonjour , ecoute cette photo est pleine d'energie alors c'est super !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à toi
Répondre
P
Ta photo est pleine d'énergie ! question de choses bizarres sur canalblog ça je confirme. Si tu n'as pas effacé les photos de Gavotte tu pourras faire un autre billet. Joyeuses Pâques Cathy. Bises Florence
Répondre
A
C'est un apn magique qui fait disparaitre les Gavotte pour les remplacer par une superbe roue de soleil vitaminé ;)<br /> <br /> Ta photo est originale et très belle!
Répondre
C
Bonjour,merci pour ce joli soleil !! <br /> <br /> oui bien triste surtout un grand w.k. ,mince ........<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Comme Lola est devant l'ordi avec moi je préfère que cette belle tranche d'orange<br /> <br /> remplace Grisette on ne sait jamais !! lol<br /> <br /> C'est vrai que ce long week end ne commence pas très bien ce matin brouillard et bonne gelée dans l'est on devrait être épargnée par la pluie aujourd'hui !<br /> <br /> Bon la maison sera tellement pleine que je n'aurai pas le temps de mettre le nez à la fenêtre ! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
très belle photo !
Répondre
C
c(est dommage en effet de ne pas avoir l'adorable Gavotte ce matin en photo...mais j'adore celle de "remplacement"...LOL<br /> <br /> superbe ta photo, très très bien prise et ce soleil orange est de toute beauté<br /> <br /> et j'imagine que le cake est délicieux...hum...LOL<br /> <br /> très belles êtes de Pâques à toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre